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MessagePosté: 26 Nov 2010, 08:52 
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Messages: 1945
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Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
C'est ta batterie qui est déchargé ou HS à mon avis. Tu entend un clac-clac qui vient du compartiment moteur (côté conducteur) quand tu essayes de démarrer ?


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 09:11 
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Messages: 8294
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Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Et une bergerie une, :lol: si ta batterie a plus de trois ans ces normal, puis avec le temps qu'on a ca arange pas les choses. Les batteries n'aime pas le froid.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 09:13 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Vous avez une combine pour acheter des batteries pas chère, j'ai le même problème?


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:36 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Tu pourra me dire combien coûte une verif batterie chez eux ?

Merci !


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Je confirme que c'est la batterie HS j'ai eu le symptome pil poil un mois avant l'anniversaire des 4 ans de ma belle !

Et le clac clac sans démarrer confirme tout celà


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:49 
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Localisation: Dans la 4e dimension parfois..
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
Surtout sur les diesel qui sont bien gourmande au démarage..


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 18:31 
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Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Concernant la batterie , essayer de pas faire d'économie sur la qualité car nos A3 sont gourmande en ressource électrique (tout particulièrement en TDI) et elles sont sollicité très souvent par le biais des nombreuses option de confort : Ampli pour le sub d'origine , poste , clim auto , phares , sièges chauffant , dégivrage lunette arrière etc ...
Donc au niveau recharge c'est moyen si la batterie est de mauivaise qualité en rapport à une BOSCH , VARTA , batterie no-name AUDI , batterie spécial sono ou autre qui elles donneront facilement de la puissance mais surtout arrivera à l'emmagasiner plus vite la charge malgrès la demande constante du véhicule .

Les points à respecter : il faut que la batterie est au MINIMUM les caractéristiques identiques qu'a l'origine : 12V 70AH - 640A voir meme on peut largement augmenté la capacité de démarage ! C'est à dire les fameux 640A . Et si on fait attention maintenant à cette caractéristique , vous remarquerez que les batterie 1er prix sont généralement plus faible sur ce point précis car moins couteuse à fabriquer :wink:

Plus on as d'ampères , mieux c'est le démarrage (bien-sur aucun risque d'incendie , de démarreur , d'alternateur ou autre hein ) surtout l'hiver ou la batterie avec le froid est mise à rude épreuve si elle dort dehors .
La seule limite est l'espace de réception de la batterie (la largeur et la hauteur du caisson qui la maintient quoi) car plus elle a d'ampère de démarrage et plus elle est grosse en taille .


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:21 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Merci pour ces informations utiles !


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:29 
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
:wink: Mais de rien , tu sais bien que je ne suis pas avar en conseil içi :lol:

Je me dit toujours , si ça peut servir à quelqu'un ou lui apprendre des choses qu'il ne savait pas , alors je poste ce que je sais ! Meme si parfois je me perds à trop détailler !!! Mais ça c'est mon coté maniaque , on se refait pas ... comme pour mes fautes d'orthographe ou de sintaxe à foison dans toute mes réponses ! Vous avez tous du courage à me lire car parfois ça doit piquer les yeux ou irriter les pro de l'art grammatical :)

Mais j'apprend aussi des info comme tous le monde sur ce fofo que je trouve super intéressant et très convivial !!! Il y a une bonne ambiance içi :) tu trouve pas Bond ? :hop:


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:32 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
J'ajoute qu'il faut changer les bougies a 60.000Km pour continuer sur un bon entretien de notre titine et ne pas avoir de suprise


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 20:02 
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
+ 1 avec goupil , 60.000km les bougie de préchauffage c'est la préconisation constructeur sans limitation de durée .


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 21:32 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Citation:
Il y a une bonne ambiance içi Smile tu trouve pas Bond ? Hop hop hop


Ben écoute maintenant deux ans que je suis là et c'est vraiment le pied :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 21:33 
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
P.tain 2ans déjà ? :zzz:


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 21:34 
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S-Line de Jan 2010
Ouais je fête mon anniv fofo le 10 décembre si tu veux :mrgreen:

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