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MessagePosté: 09 Mar 2014, 21:52 
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Inscription: 25 Juil 2013, 13:53
Messages: 2
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2004
Salut à tous,

Je possède une Audi a3 140 CH 2004 135.000 km et alors voila depuis quelque temps j'ai un problème, voir un gros problème. Les premiers temps ou j'ai acheté ma voiture tout aller bien pour ce qui était des performances tout me semblé correcte. Ne sachant pas si elle était encrassé ou pas la première semaine ou je l'ai eu j'ai décidé de la décrassé sur l'autoroute donc je me suis calé en 4eme, à 4000 tr/min, à 140 Km/h. Donc pas de problèmes apparents, de bruits bizarres ou fumés ni quoi que ce soit. Et depuis quelque temps j'ai réaliser que ma voiture galéré un peu a dépasser les 3000 tr/min et avec le souvenir que j'ai cité recensement j"ai décidé de le refaire. Donc entrée d'autoroute j’accélère je fais un peu tiré pour arriver à 4000 tr/min et là rien ne va plus je me rend compte que la voiture a vraiment du mal a dépasser les 3000 tr/min et mieux que ça perte de puissance la voiture ne répond plus et ne dépasse pas les 3200 tr/min en 4eme donc je rétrograde pour voir et là, elle ne dépasse plus les 3000 tr/min en 3eme. Je coupe le contacte sur l'autoroute je la rallume et tout reviens comme avant elle remarche niquel. Donc j'ai jeté un coup d’œil sur les forums et j'ai déduis vite fais que c'était mon débitmètre donc je l'ai commandé et monté grâce au tuto (désolé pour la pub d'un autre forum) http://forums.audipassion.com/topic/48503-comment-changer-soi-meme-son-debitmetre-dair/
Donc j'ai fais exactement comme les explications même débitmètre que lui exactement pareille. J'ai profité de sortir les outils pour changer mon filtre à air/gasoil.
Une fois tout changé je vais l'essayé mais sans grande conviction. Je vais sur l'autoroute et là elle a toujours du mal a dépassé les 3000 tr/min mais pas de blocages comme avant donc pour moi c'étais bon. Jusqu’à hier soir en rentrant du casino personne sur la route à l'aller je caresse les 200 Km/h pour voir si tout tourné bien, visiblement oui, mais au retour alors que je fais pareille le blocage refait apparition le moteur ne répond plus, obligé de coupé le contacte et sa repars. Donc je vous demande de l'aide pour les problèmes que j'ai en rajoutant un petit bonus: j'ai les deux durites qui se dirige vers le couvercle du filtre a gasoil qui sont craquelées et qui fuient un peu est-ce grave ? Ou puis-je m'en procurer? Merci d'avance !


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MessagePosté: 12 Mar 2014, 10:23 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Avr 2013, 04:09
Messages: 40
Département: 19

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Attraction de Oct 2009
salut,jackpot au casino?non ?parce que a 200 km/h,j'en connait qui t'aurais bien caresser le portefeuille!!!!!!!!!!!!!quant a ton probleme peut etre une prise d'air au niveau de ton filtre a gasoil du a tes durites


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MessagePosté: 12 Mar 2014, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Avr 2013, 00:18
Messages: 90
Département: 68

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2005
Salut , pour ce qui est de ta perte de puissance j'ai eu les mêmes symptômes , as tu déjà effectué un diagnostique ? pour ma part j'avais la durite qui allait au réservoir de dépression qui était craquelée . va voir mon garage page 6 il y a une photo ... photos-a3-8p-2-0-tdi-2008-pre-f51/a3-rouge-misano-s-line-tdi-140-rs4-19-t23184-125.html
Parcontre essai de faire un diag afin de savoir quel est le code défaut qu'il t'indique.


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:46 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Jan 2013, 01:17
Messages: 31
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
Va a feux vert tu fait un nettoyage de tes circuit et fini les pertes de puissances


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