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MessagePosté: 17 Mai 2008, 13:47 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2007, 12:25
Messages: 140
Localisation: Corse du sud
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2010
Super temps de merde, je pense que le myhte des 3 jours de pluie par an en corse vient de tomber....Pour ma voiture je suis en train de me tater pour la changer, je vais voir avec mon commercial lors de ma prochaine revision, en plus je viens de me rendre compte que j'avais de la buée au niveau des 2 phares devant, si c'est pas grave ca va sinon sa commence a faire beaucoup pour une voiture de moins de 2 ans, en plus j'ai vu que certain model de tdi 2L fabriqués en septembre et novembre 2006 vont peut etre rappeler pour un leger probleme, donc sa commence a troter en tete le changement.


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MessagePosté: 17 Mai 2008, 13:52 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Nov 2007, 10:32
Messages: 388
Localisation: Corse du Sud
Département: 2A

Autre Audi Autre
S de Jan 2013
C'est avec moi que tu dois voir et pas avec le commercial :wink:

J'ai une personne qui cherche une A3 blanche avec jantes RS4 mais la

mienne est trop neuve donc trop cher , je lui propose la tienne ? :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008, 14:13 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2007, 12:25
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Localisation: Corse du sud
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2010
lol, non c'est gentils merci mais je pense pas faire ca dans l'immediat mais plus cet ete, ou alors a la fin de la saison


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 Sujet du message: [Problème] Perte de puissance
MessagePosté: 28 Fév 2009, 21:24 
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Inscription: 05 Fév 2009, 21:16
Messages: 8
Localisation: lens
bonjour j ai un probleme de perte de puissance sur a3 2004 en faite je roulé a 160km/h (je sais que c'est pas bien) et d un coup je perd de la puissance en pleine acceleration dc je coupe le contact en restan appuyer sur l embrayge et je repart dc la sa va sa roule normal puis 5min aprés sa le refait et la le voyant calculateur reste allumé en jaune... et la blocage a maxi 3000tr/min
je ne sais pa d ou cela peu venir
merci de votre aide


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 11:51 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2009, 16:21
Messages: 298
Localisation: seine-maritime 76
Département: 76

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
ton moteur c'est mis en sécurité ,car il a du décellé une anomalie quelque part,le fap peux faire ça ,mon pere a eu le probleme,ça n'abime pas le moteur .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 12:26 
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Inscription: 16 Fév 2009, 18:47
Messages: 26
Localisation: (25) besancon
Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2011
turbo qui se met en défaut !


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 12:45 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2008, 12:54
Messages: 629
Localisation: Alsace
Département: 67

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
A 160 ?

c'est pas excessif :S


bizard !


Quelqu'un pour l'aider ??

Romain ?
Mengele ??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 18:21 
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Inscription: 21 Jan 2009, 22:24
Messages: 15
Département: Europe

Autre VAG Autre
Autre de Jan 1916
Hello,

Sur mon ancienne A3 tdi (phase I) ce genre de probleme c'etais 9x sur 10 un probleme de débitmètre. Ce qui met le turbo en defaut comme la precisé "Jammin".

...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 03:57 
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Inscription: 05 Fév 2009, 21:16
Messages: 8
Localisation: lens
bonjour j ai fait un diag defaut et il ma donné defaut 16683
quelqu un pourrait m aider svp merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 05:22 
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Inscription: 05 Fév 2009, 21:16
Messages: 8
Localisation: lens
j ai regarder sur le net par rapport au defaut 16683 il me donne "boost presure regulation controle range not reached" en gros si j'ai bien compris c'est un controle de pression ... merci de me dire que faire? j ai entendu parler de n75 de debimettre de turbo encrassé etc.... c un a3 de octobre 2004 merci


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MessagePosté: 06 Mar 2009, 14:16 
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Inscription: 16 Fév 2009, 18:47
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Localisation: (25) besancon
Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2011
turbo qui grippe
il se met en sécurité et se coupe d'ou le manque de pèche
quand tu éteins ta voiture et redemerre tu efface le défaut et rebelotte
mon tdi 13à me la fais et pris en charge par audi
ils ont degrippé avec un produit et nickel plus jamais refais


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MessagePosté: 06 Mar 2009, 19:52 
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Inscription: 05 Fév 2009, 21:16
Messages: 8
Localisation: lens
ok merci mais tu peu m aider sur comment degripper mon turbo et avec quel produit? merci
et c bizarre parce que je roule assez vite avec un tdi 140... mais ya 1mois g eu une durite qui s est détaché et j ai racheté le collier et je l ai refixé... il y'a pas de lien...
merci de m aider


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MessagePosté: 06 Mar 2009, 22:30 
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Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2011
j'ai amené ma voiture chez audi et il on degrippé le turbo avec un produit fourni par le constructeur car pris en charge meme hors garantie
après j'en sait pas plus.


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MessagePosté: 08 Mar 2009, 10:27 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Mai 2008, 19:19
Messages: 42
Localisation: Strasbourg
Peut etre du "Kent one shot" que tu vaporise dans le filtre a air mais attention a la manip bien lire son utilisation


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MessagePosté: 08 Mar 2009, 23:25 
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Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Sur le TDI 140 il n'y a pas de N75, c'est une araignée donc faut changer tout le bloc complet.

Moi je dirai soit le débimetre commence à donner des signes de faiblesse soit le Turbo est encrassé


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 06:43 
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Inscription: 16 Fév 2009, 18:47
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Localisation: (25) besancon
Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2011
Bruno67 a écrit:
Peut etre du "Kent one shot" que tu vaporise dans le filtre a air mais attention a la manip bien lire son utilisation


je crois me rappeler qu'ils avaient fais tourner la voiture avec un additif dans le gasoil avec une certaine procedure a respecter


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MessagePosté: 10 Mar 2009, 00:44 
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Inscription: 05 Fév 2009, 21:16
Messages: 8
Localisation: lens
une persone bossant chez audi ma di que ct le turbo ki été encrassé et kil fallé le démonter puis le nettoyer et il ma demandé kil pouvé me le faire a 350€ un week end chez lui...vs en pensez koi?
et comment sait t on si c le debimettre?


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MessagePosté: 10 Mar 2009, 07:32 
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Inscription: 16 Fév 2009, 18:47
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Localisation: (25) besancon
Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2011
chez audi ils ont deux méthodes, celle que tu dis et la mienne
ils commencent toujours par la mienne et ensuite si la soluc ne fonctionne pas ils demonte le turbo et l'envoi pour une réfection
mais ils commencent toujours par le produit
c'est pris en charge par audi l'intervention


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2009, 01:25 
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Inscription: 05 Fév 2009, 21:16
Messages: 8
Localisation: lens
bin perso g nettoyer mon turbo g nettoyer ma vanne egr mais toujours rien
le mecano ma confirmé que mon turbo n avai rien de chelou...
d ou cela peut venir g meme tester le bloc noir d une autre a3 mais tjrs rien
en faite c quoi qui regule le turbo sa doit venir de la


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2009, 06:48 
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Inscription: 16 Fév 2009, 18:47
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Localisation: (25) besancon
Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2011
tu la passée à la valise chez audi ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2009, 15:57 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 11 Mar 2009, 19:17
Messages: 558
Localisation: var 83
Département: 83

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Mar 2005
peut etre la géométrie du turbo encrassé?
sur les leon top sport 150 mon copain avait eu se souci: verifié les durite de turbo , le débimetre et la géometrie du turbo.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2009, 16:23 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Souvent sur les Tdi ce sont les durites qui lachent quand on tire trop dessus ou que l'on tracte. :wink:


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