Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 08:43

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2015, 11:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2013, 20:50
Messages: 4
Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2004
coucou tout le monde,
je suis triste à l'idée de vous faire partager ma mésaventure avec ma titine :fchier:
voila ce matin lors de son démarrage je les trouvé bisard, j'ai accéleré et la surprise mlle est toute molasse et ne monte pas dans les tours correctement, d'ou le problème peu bien venir ?

merci a vous de m'orienter :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2015, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 15:08
Messages: 235
Département: 02

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Nov 2004
T a changer le filtre à air récemment ? Sa me l'avais fait c etait ma durite qui allais au turbo qui c'etais barré apres l'avoir mal fixé lors du remontage apres un changement de filtre à air


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2015, 13:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2013, 20:50
Messages: 4
Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2004
merci pour ta reponse mais mon filtre a air a 2000km et tout a bien ete remonté, j'ai penser a la durite qui relit l'intercooler turbo a l'egr mais idem bien fixer, je vais verifier mon debimetre d'aire dans la journee et tenir au courant :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2015, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Juin 2013, 21:25
Messages: 560
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2008
:hello:

j'aurai egalement penché pour le debimetre...

tien nous au courant :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2015, 16:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2012, 18:27
Messages: 24
Département: 33

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Fév 2005
Aucun témoin au TDB?

En tout cas ça ressemble au mode dégradé.
Un coup de VAG-COM pourrait surement nous en dire plus.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2015, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Juin 2014, 11:13
Messages: 1530
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
Turbo HS ?


Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 20 Queries | GZIP : Off ]