Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 20:59

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2014, 18:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Oct 2012, 17:29
Messages: 18
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mar 2009
Je regarde pour acheter le VAGCOM, mais je suis un peut perdu

Lequel il faut prendre pour ma 8P facelift de 2009 : http://www.vag.com.fr/interfaces.htm

Je leur est envoyé un message j'attends leur réponses.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 15:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Oct 2012, 17:29
Messages: 18
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Mar 2009
Edit 07/12/14 : Finalement c’était simplement un problème de débitmètre, commandé sur Oscaro pour 134 euros, ne pas oublier de faire effacer les codes défauts après changement de celui-ci. Et tout rentre dans l'ordre ! [ j'en avais 2 -"Débitmètre afflux d'air massif dans le moteur" enfin un truc dans le genre, et "pression de suralimentation non atteinte" suite au problème de débitmètre]. Finalement rien a voir avec un encrassement du FAP.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2019, 20:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Déc 2018, 14:04
Messages: 9
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambiente de Sep 2006
Bonsoir, j ai un problème similaire sur un 2.0l 170 mais je n ai pas de défauts debimetre, seulement pression de suralimentation le turbo viens d être changé aujourd'hui en garantie car l ancien propriétaire l avait déjà changé il y a moins d'un an. As tu vraiment retrouvé la puissance d origine après avoir changé le debimetre ?


Haut | Bas
 [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.021s | 20 Queries | GZIP : Off ]