Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 09:35

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juil 2023, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Fév 2018, 21:47
Messages: 91
Localisation: Versailles
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2007
Salut Toze, je note pour l'huile plus épaisse, j'attend de faire de la borne et voir ce que ça donne. C'est clair que le BMM est super bruyant ! Un tracteur^^


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2023, 05:01 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3492
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Ok et je te rassure que le BKD est pareil.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2024, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Fév 2018, 21:47
Messages: 91
Localisation: Versailles
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2007
Hello,

Des nouvelles de mon moteur, 270 000 km, ca claque toujours. Je roule peu avec, juste pour ne pas la laisser s'encrasser.

J'ai fais un diagnostic dans un bon petit garage de passionné et il est question de soupape d'admission, peut-être de poussoir mais il pense vraiment plus à de la soupape...

Vu les tarifs en île de France, l'âge de la voiture et surtout les futures restrictions de circulation en crit'air 3, je songe à faire les réparations moi même.

Si certain d'entre vous on des tutos, vidéos ou autres sources pour me lancer dans le remplacement des soupapes et pourquoi pas des poussoirs, tous vos conseils sont les bienvenus. Si vous pensez que c'est vraiment trop compliqué pour un débutant en mécanique, je pense que devrait me faire une raison et me séparer de cette voiture.

Merci à vous.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2024, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3492
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Trouve une caméra pour inspecté les pistons pour être sûr que c'est bien ça avant d'ouvrir la culasse.

Vérifie aussi via le vcds dans 01 moteur et groupe de mesures et group 13 pour voir la santé des injecteurs.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 20 Queries | GZIP : Off ]