Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Fév 2025, 14:27

Heures au format UTC + 1 heure

[ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2014, 18:58 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: 68

Autre VAG Autre
Ambition de Jan 2009
Sinon demain joue a Euromillion, essaye de gagné et si ca arrive, offre ton A3 a ton mecano :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 11:03 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2006
Tu penses ? Non j'ai toujours été un poissard au jeu de toutes façon ^^, je respecte le proverbe et suis en osmose en ménage c'est déjà ça ;)

Mais sans déconner, c'est pas une histoire de fou cette voiture, elle pète un coup à gauche, un coup à droite ! Je contacte le gars qui m'as fait ma réparation demain, il avais prévu de me changer le joint de la pompe tandem, elle fuyait et avais mis un joint origine mais apparemment, Audi en à sorti un plus costaud et il dois me le mettre, je lui parlerais de mon voyant et du mode dégradé en même temps...

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 12:21 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
putain mais un truc de dingue ce qui t'arrive avec... :(

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 12:59 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 62

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S-Line de Juil 2008
Tu es sur que l'ancien proprio n'avait pas mis un moteur DCI à la place ? :ptdr:

Non franchement si cela ne s'appel pas être un chat noir tu excel :mrgreen: mais malheureusement sa arrive à de nombreuses personnes des vices cachés pareils et je ne vais pas réitérer ce qu'il a été dit avant mais toutes marques automobiles n'est pas "infaillible".

Personnellement je la revendrais aussi au vue des factures qui s'allonge sa va te revenir au prix d'une a3 neuve... car tu ne dois plus avoir aucune confiance quand tu monte dedans.
Car c'est une voiture qui à du recevoir que très peu d'entretien et surtout qui à été rincer... car 160 000 km pour un TDI c'est un quart de sa vie quand on voit que les 300 000 km peuvent être atteint amplement avec bien entendu un entretien qui soit respecter.

BON COURAGE à toi! :merci:

PS: tu as plus de chance de gagner à l'euro million que de ne plus avoir AUCUN problème avec ton A3 :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 13:37 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: 68

Autre VAG Autre
Ambition de Jan 2009
+1 avec la derniere ligne :D

Haut | Bas
 [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure