Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 09:33

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2023, 18:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2023, 11:34
Messages: 4
Département: 70

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 200Ch
Autre de Avr 2005
Bonjour tout le monde

je me penche aujourdèhui vers vous car je sèche complétement sur un probleme de pompe HP. Je vous raconte mes déboires:

Golf 5 GTI 2.0 TFSI
Tout commence par un ralenti instable . la voiture demarre bien et roule normalement jusqu'au jour ou le voyant EPC s'affiche , donc voiture en mode dégradé.
Passage au VCDS :

1 Code défaut trouvé:
008851 - Vanne de régulation de pression de carburant (N276) : Coupure
P2294 - 004 -
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 235805 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 16:02:23


je démonte le cache moteur pensant regarder du coté du Cam Fallower. Et la surprise , l'electrovanne N276 est fendue en 2. je la remplace par une Hitachi d'origine , passage au VCDS : toujours le meme défault , et impossible de l'effacer. Au ralenti dans VCDS , je n'ai que 3.8 Bars au lieu des 50 en temps normal'comme si l'electrovanne n'etait pas branchée.

J' ai changé filtre à essence , tous les relais de la boite à fusibles moteur, testé la connectique et le faisceau jusqu'à l'ECU : RAS

Si quelqu'un pouvais m'aider ......


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2023, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3493
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

https://www.a3forum.fr/problemes-mecani ... 38443.html

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2023, 21:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2023, 11:34
Messages: 4
Département: 70

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 200Ch
Autre de Avr 2005
Merci de ta réponse Toze60 , mais rien à voir avec le default mécanique du P2293. Moi c’est 2294, default électronique


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2024, 02:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Aoû 2024, 22:26
Messages: 2
Département: 62

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 200Ch
Autre de Sep 2008
Bien le bonsoir
Es que tu serai me dire si tu a trouvé la solution j'ai exactement le même problème que toi ainsi que le même défaut
La vanne a était change tout mes relais fusible son ok
par contre je ne sais pas toi mais moi je n'ai pas de tension supérieur a 2V sur connectique de la vanne de régulation


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2024, 07:27 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3493
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Contrôle le circuit ou le filtre à essence s'il y en a.

Après, si tu as que 2 volts à la prise, contrôle au calculateur si tu as la même tension.



Envoyé de mon SM-A556B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2024, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12841
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,

@Flo gti :

Merci de nous présenter ta voiture dans la section appropriée, en respectant le modèle préconisé, condition requise avant de demander de l’aide d’ordre technique comme indiqué lors de ton inscription.
En attendant, je verrouille ce topic.

Modèle de présentation :
"Consigne de présentation"

Merci de ta compréhension

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 20 Queries | GZIP : Off ]