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 Sujet du message: Fuite d' huile?
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 22:00 
Audiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2004
Salut a tous, voilà j'ai remarque de l'huile (sale, je veux dire épaisse)sur le haut de l'alternateur ( quelque gouttes en fait) et sur la partie qui remonte vers le moteur. J'ai montre chez Audi (et depuis ils m'ont change un injecteur car la voiture c'est arrêtée net) et ils m'ont dit qu il n'y avait pas de fuite.mais j'ai enlevé le cache et il y a de nouveau des gouttes ou des projections. Votre avis ou experience m intéresse beaucoup. Merci d'avance.


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 12:52 
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Ambition Luxe de Oct 2005
slt

une photo

sinon vu qu'il ont changer un injecteur, je pense que ce serait le joint cache culbuteur (cache noir)

si la fuite vient de là , retourne y et montre leur .

:wink:

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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:29 
Audiste Timide
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Je prendrai une tof demain mais ça le faisait avant le changement injecteur et maintenant.et le joint cache culbuteur est sec!?


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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 15:02 
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Salut, voila deux clichets :

Image


Image


Voila, on peut voir de l'huile a cote de l'alternateur et j'en ai meme essuye sur l'alternateur.siquelqu'un a une idee?
Merci d'avance.....


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 12:58 
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slt

je n'ai pas cette pièce là sur mon TDI 140

faudrait voir à quoi il sert

il se peut que ce soit juste un joint .

nettoie bien avec du dégraissant frein et essai de voir d'où il fuit .

:wink:


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MessagePosté: 08 Déc 2010, 16:03 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2004
Salut à tous, je reviens avec mon probleme de fuite d'huile.
Aprés changement de durit (au passage 150 €), resserrage de joint......ectttttttt, audi me dit qu'il s'agit d'une pipe du collecteur (situé sur la culasse) en plastique qui est un peu dessertie et que ce sont des vapeurs d'huile et rien de grave.Enfin au final pour un probleme pas "grav" ils me demandent 700 €!!!!!!ils ont demandé une prise en charge par audi et quedal!!! la voiture a 80000 km et ça fait 20000 km (donc quand elle avait 60000) que je leur en parle.
Votre avis?


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 18:19 
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Franchement c'est abusé !!!! Pour mon volant moteur et mon embrayage changé a 85000kms j'en ai eu pour 520€ à ma charge!!! Insiste ils vont céder.
De quelle année est ton A3 ?


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 20:14 
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salut, le petit bidule ou y'a la durite noir de branché dessus, c'est le silencieux du circuit pneumatique.

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MessagePosté: 09 Déc 2010, 23:19 
Audiste Timide
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Elle est de janvier 2007 et 80000kms. Pour info, c est Qoui les symptômes volant moteur?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 23:23 
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clac clac clac quand tu coupe le moteur, meme en appuyant sur la pédal d'embrayage. beaucoup tremblement a chaud.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 00:31 
Audiste Curieux
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kaktuss le bidule que tu dit c'est ce que j'ai changé sur la mienne et que le diéséliste avait trouvé la membrane a l'intérieur déchiré ça s'appel la capsule de dépression


ninay c'est koi comme moteur que tu as ??? tdi 170 non???


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MessagePosté: 10 Déc 2010, 01:10 
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oki merci pour le nom exacte, mais c'était plus la fonction que je connaisssais.

merci :wink:

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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 01:18 
Audiste Curieux
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c'est ce qui commande l'ouverture ou la fermeture les clapets dans la pipe d'admission d'air


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 02:32 
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? ce petit truc la? il est raccordé a la N75 qui pilote uniquement vanne egr + wastegate turbo + clapet du radiateur des gaz d'échappement non? le volet papillon est electrique sur nos a3.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 09:59 
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Salut, oui c 'est un 170. Par contre pas de bruit de clac clac en arretant.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 12:15 
Audiste Curieux
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oui kaktuss regarde sur la premiere photo tu vera qu'il y a une auter electrovanne qui est racordé directement a cette capsule de dépression


ninay moi j'ai le meme moteur que toi mais je suis vraiment mais vraiement emmerder avec ma caisse

j'ai manque de puissance enorme et une fume bleu enpermanence au ralenti et seulement au ralenti mais ne fume pas a pleine charge et franchement je ne vois pas trop ce que ça pourrait etre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 13:35 
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Moi sur le silencieux j'ai la N75 au bout lol

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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 23:04 
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quatro-sline, mis a part ce Probleme, j ai été pas mal emmerde depuis que je l ai. (juillet!)un injecteur(pris en charge par Audi), un voyant de recyclage qui s' allumait, une durite de suralim, et la en plus de cette pièce a changer ils changent également le vase d' expension de Ldr car mon voyant s allume régulièrement alors qu il n'y a pas de fuite ( très légère Conso et Audi a mus le circuit sous pression et m ont dit pas de fuite).je regrette presque la golfe 5 140 carat car pour l instant.......,


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2010, 00:04 
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ninay ça te fesait quoi symptômes l'injecteur

ainsi que le voyant de recyclage et ta durite tu peux me dire les symptôme de tout ça

excuse moi de t'embeter :oops: :mrgreen: :?: cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2010, 11:09 
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Salut, le voyant s'est allumé d'un coup et s'est eteind et rallmué...et donc il fallu change un truc (faut que je regarde la facture pour te dire le terme exact).L'injecteur, c'est radical la voiture s'arrete nette et tu peux appeler la depaneuse! Qaund à cette durite il s'agissait d'une durite de suralimentation qui était poreuse.....mais je ne peux pas t'en dire plus, désolé.Mais sinon je n'ai pas (encore !) de fumée ou perte de puissance!
est ce moi qui ai la poisse ou une voiture pas réellement fiable? Je me répète, mais ma golfe etait vraiment top......


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2010, 13:25 
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Véhicule non VAG Autre
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bonjour merci pour ton aide

sache que je te souhaite vraiment pas ce qu'il marrive car toi encore tu trouve solution a tes soucis mais moi on dirait qu'il y en a pas en esperant pour toi que ça s'arrete la les frais pour toi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 22:43 
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Salut, aujourd hui big panne! Je roulais sur l autoroute et d' un coup plus rien, le voyante prechauf qui clignote et je me mets sur la bande d' arrêt d' urgence et la elle s'eteind! J essaie de redémarrer et Ca repart pas(le démarreur se lance mais comme si plus de gasoil)( j avais le plein : ))?j ai déjà Pete un injecteur il y a 3 mois, mais la il n y avait rien quand je demarais. Des suggestions, bougies.....?????? Merci.


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 Sujet du message: Re: Fuite d' huile?
MessagePosté: 19 Avr 2012, 21:45 
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bah rebelote 1 injecteur!le top ces caisses même pb en 04/2012 voiture du 06/2008
ils se sont amélioré dis donc!!! bravo audi


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 Sujet du message: Re: Fuite d' huile?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 21:23 
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Audiste Curieux
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Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
bonjour,
je viens d'avoir un clignotement du voyant de préchauffage ainsi qu'un mode dégradé avec ma 170de 2007, et j'ai aussi des projections de gras noir vers l'alternateur, je n'ai pas trop erné le problème mais je pense a une membrane pété qui donne l'infor de pression de turbo , car au diag j'ai le défaut suivant :
000665 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 006 - Limite de régulation non atteinte - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 5
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 207332 km
Heure: 0
Date: 2015.04.09
Temps: 17:22:43

Capture:
Tr/min: 2112 /min
Couple: 328.0 Nm
Vitesse: 113.0 km/h
77.22 %
Tension: 14.35 V
Pression: 2406.9 mbar
Pression: 2002.2 mbar


Je suis pas contre quelques pistes de réparation.
merci de votre aide


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 Sujet du message: Re: Fuite d' huile?
MessagePosté: 10 Avr 2015, 21:46 
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Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Pour ton défaut bigbang63

Contrôle ton turbo via vcds : tu va dans moteur et réglage de base et tu tape bloc 11 ou tu va dans le menu déroulant et tu va sur turbo, tu tu fait le test et post les valeurs !
ton moteur va monter a 1500tr et le bruit du moteur change du au pilotage du turbo rien d’inquiétant.

Il se peut que sa soit simplement une durite de pression de turbo hs (les gros tuyaux noir) ou une durite de dépression qui vont de la vanne n75 au turbo ou encore un turbo


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