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MessagePosté: 17 Jan 2012, 22:30 
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Véhicule non VAG Autre
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Bonjour à tous

L'autre matin, en démarrant mon a3, j'ai eu un voyant " frein" affiché sur l'écran et les voyant ABS + ESP allumés.

J'ai coupé le moteur, redémarré, et puis plus rien tout est ok. Mais ayant le VAG j'ai quand même fait un petit scan et voici ce qui en sort :

Address 03: ABS Brakes
Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
Part No: 1K0 907 379 D
Component: ESP FRONT MK60
0102 Coding: 0053894
Shop #: WSC 06435 000 00000
VCID: 336E03486D6F7E84

1 Fault Found:
00668 - Supply Voltage Terminal 30
008 -- Implausible Signal - Intermittent

Est ce que vous pensez que c'est quelquechose de grave ?

J'ai pensé à la tension un peu faiblarde de ma batterie compte tenue de tout ce que je tire dessus en ce moment..., du coup, en démarrant, chute de tension, donc un signal trop faible envoyé = message d'erreur...

Qu'en pensez vous ?

Merci


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 00:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
ya de forte chance que se sois ta batterie qui te joue des tour :wink:

fait un teste d'acide et sinon change la !!!

sa fait longtent que tu la dans la voiture ??


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 06:31 
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Véhicule non VAG Autre
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La batterie est neuve et c'est une batterie à décharge profonde à gel, mais je tire énormément dessus avec mes 3 amplis, et je roule pas assez longtemps pour bien la recharger, donc je pense également que ça vient de là...

donc comme toi je pense à rien de grave...


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 21:59 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
a ok lol :)

oui sa doit être ça :heu: ( sa d épand la conso de tes empli ) ta mis un condensateur ou pas ?

petit HS :D sur une de mai ancienne caisse , avec 2400w ( rms ) , deux ampli et un kit éclaté focal 3 vois , javé un condo de 25 farades et un autre de 1 farade :ptdr: sinon j'étais bon pour une batterie tout les deux mois


oui lol ancien kéké tuning :heu: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 06:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
je crois que j'ai entre 800 et 900 watt rms, et un petit condo de 1.5f mais un condo, ça évite juste les chutes de tension au niveau de l'ampli, pour la voiture, ça fait pas grand chose, ça vaut pas une vrai batterie...


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 13:49 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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oui mai quand sa tire dessus , a chaque coup de bases ta batterie prend un grosse claque dans la façade

et plus ton condo et puisant plus sa fera tampon , et soulagera ta batterie :D

sais pour sa quand sa tire trop dessus , la tuture crois que la batterie et morte et elle te fait des défaut :wink:


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 22:02 
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Véhicule non VAG Autre
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Je suis pas un boeuf, je fait de la hifi... chez moi, le sub c'est ce qu'on entend le moins... :non: :D

Mon condo, il est sur les tweeter et les medium... car quand justement tu as des basses, le jus vas en priorité sur les gros consommateurs, donc t'as des chutes de tension sur le haut de spectre... et je trouve ça inacceptable :?

Bon en tout cas, plus de soucis de voyant ni rien...


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