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MessagePosté: 17 Mai 2011, 14:01 
Nouveau Membre
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Messages: 8
Localisation: Côtes d'armor
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2008
Bonjour,

Avant tout, j'ai lu plusieurs sujet sur ce problème mais pas vue de solution "miracle" et ne retrouve pas vraiment tous les symptomes que j'ai. Donc si répétition désolé par avance.

Je possède une A3 s line 170 cv s tronic de mars 2008 et celle-ci est au garage depuis deux semaines car elle a les symptomes suivants :
- Au ralentie à chaud (moins à froid) forts accoups et le moteur bouge anormalement, hazard ou pas lorsque je passe sur la position "N" effet accentué (constaté deux fois avant de l'emmener au garage)
- Sur vitesse basse 2 et 3 parfois forte saccade lors de la ré-accélération

Je ne note pas de surconsommation, pas de fumée blanche ni de bruit. Le ralenti ne varie pas (à l'aiguille).
J'ai déjà eu deux injecteurs de changé en moins d'un an et la VAG semble un peu "patauger", après plusieurs prises de mesures et épaulé par "l'usine" ils pensent actuellement à la culasse !

Je suis franchement lassé de cette histoire et sens un changement de pièce qui ne résoudra rien.

Donc par avances merci de vos remarques ou retour d'experience la dessus.


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MessagePosté: 17 Mai 2011, 20:31 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Messages: 238
Localisation: 77-92
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Bonjour,

Je penserais au injecteur.

Slts.

Janik_92


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MessagePosté: 17 Mai 2011, 22:05 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Déc 2010, 10:08
Messages: 8
Localisation: Côtes d'armor
Département: 22

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2008
Merci Janik_92 mais ils ont vérifies le débit des injecteurs, qui de sont avèrés un peu faible mais sans plus donc ils ont tentes d'inverser mais sans succès.


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 10:45 
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V.I.P.
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Messages: 16125
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
quel gasoil utilise tu ?


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 13:27 
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Inscription: 30 Déc 2010, 10:08
Messages: 8
Localisation: Côtes d'armor
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2008
Bonjour,

J'utilise du gasoil "standard". je fais 40k kms par ans donc c'est vrai que je prends par de carburant "premium" à tors peut être.
J'ai eu le garage hier soir et il vont me changer une culasse qui est "matée" selon ces termes (pourtant je n'avais pas de surconso. de liquide de refroidissement !).
Ce qui est rassurant c'est qu'il ne me garanti pas que cela vienne de la, il n'exclut pas de changer le volant bi-masse derrière.
Pour le moment 0 prise en charge Audi mais il va passer à l'étape suivante pour obtenir quelque chose.


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 13:47 
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V.I.P.
V.I.P.

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
t'es en long life ?
sans prendre de gasoil premium ou autre ultimate, il faut deja eviter de le prendre dans les grandes surfaces


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:09 
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Localisation: Côtes d'armor
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2008
Effectivement je le prends toujours en grandes surfaces.
Pour l'entretien jusqu'a celle des 90 000km pas de longlife mais il m'ont fait une longlife sur ce dernier entretien.
Tout en précisant que je choisirai de venir dans 15000 ou 30000 car pour la différence de prix il fallait mieux faire la longlife.
Je l'admet c'est un peu étrange !


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:15 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
1) évites l'essence de gde surface
2) le long life c'est fait pour tuer les voitures plus tôt, c'est une aberration une révision tous les 30000km


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