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MessagePosté: 25 Aoû 2021, 13:54 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Hello,

j'ai remplacé l'émetteur mais impossible de remettre l’agrafe de pédale, l'espèce de pièce blanche qui vient au bout de la tige d'émetteur et qui se clipse dans la pédale, est ce qu'il y a une technique?
J'ai cassé cette d'origine, du coup j'en ai commandé une, par contre impossible de comprendre comment l'insérer sans casser la tige de l'émetteur
Parait que faut graisser puis descendre la pédale sur l'émetteur d'un coup sec - j'veux bien mais comment l'aligner correctement?

Sinon, l'émetteur neuf est nettement plus résistant, c'est comme comparer une rotule de direction hs d'une neuve en terme de sensation
C'est quoi l'espèce de pièce ronde en forme d'escargot après l'émetteur?

Après une simple purge je n'arrive pas à pousser la tige d'émetteur, c'est bon signe - je vais quand même inspecter le récepteur.

V


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MessagePosté: 29 Aoû 2021, 13:23 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Hello,

j'ai mis le nouveau clip, suffit de pousser la pédale et le téton de l'émetteur vient se mettre dans le clip

Par contre le ressort de pédale avait sauté, belle galère pour le remettre

Premier roulage après purge: rien à signaler, c'est comme avec l'ancien émetteur

A suivre

V


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MessagePosté: 29 Aoû 2021, 17:39 
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Ok, merci pour le retour.

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MessagePosté: 02 Nov 2021, 21:08 
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Hello,

petit retour un bon paquet de km plus tard: plus aucun soucis.
A suivre, j'ai lu sur des forums que certains résolvaient la panne avec un changement d'émetteur mais que ca revenait quelques mois plus tard

J'ai commandé l'huile de boite, histoire d'aborder sereinement les prochain 100 000km

V


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MessagePosté: 20 Fév 2022, 11:52 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2011
Hello, quelques milliers de km plus tard: aucun souci, tout passe nickel :)

Par contre je conduis pas mal de voitures différentes à boite manuelles et le point d'embrayage est différent d'une voiture à une autre et j'apprécie d'appuyer à peine sur l'embrayage pour passer les vitesses, donc point d'embrayage très haut

Sur nos A3, on peut régler la garde d'embrayage ou c'est automatique?

Merci

V


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MessagePosté: 20 Fév 2022, 16:05 
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Slt

Impossible de régler sur n'importe quelle marque de voiture sauf ceux à câble.

C'est hydraulique, donc, hormis bricoler la tige de l'émetteur (attention, faut en avoir une d'avance en cas de casse ou autre) .
Du genre remplacer la tige par une tige fileter.

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MessagePosté: 20 Fév 2022, 19:50 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Ok merci !

Vu la galère pour remettre l’émetteur dans la pédale, j'vais surtout ne toucher à rien :)

A suivre pour l'étape finale: le réglage de la tringlerie, ca me semble super facile à faire, donc ca ne coute rien d'essayer :)

V


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