Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 14:15

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2012, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
enfin je peux te dire que depuis que j'ai changé mon debimetre je n'ai plus de dacalage à l'injection
ca venait bien de ça

tu as travailler 10 ans chez bmw, et nous ca fait 10 ans qu'on roule avec des tdi, alors je peux te dire qu'on sait comment ils fonctionnent :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Jan 2012, 16:26
Messages: 8
Localisation: Nice
Département: 06

Audi S3 Autre
Autre de Mar 2000
decallage a l'injection c'est comme si je vous dit "monter en bas" c'est un NON SENS !!
et le TDi c'est ni plus ni moins qu'un moteur..et les soucis de débit couille de mes deux metres...on les avait aussi sur les 20d
c'est fragile instable ca ne vient pas du moteur mais du fournisseur lui meme.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
oui c un bosch , pas du travail de pro sur ce coup là :ptdr:

je me suis peut etre mal exprimé au sujet du decalage de l'injection, mais si tu veux vraiment voir les symptomes que j'avais je les ai décrits dans mon garage en novembre


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Jan 2012, 16:26
Messages: 8
Localisation: Nice
Département: 06

Audi S3 Autre
Autre de Mar 2000
J'irai voir loebi :)
Oui bosch...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
bref la société de consommation les gas :wink: :wink:

une piéce a 70€ parci une autre a 2000€ parla puis tien une autre a 200 ohhhhhh puis pour la route une autre a 120

donc vue qu'on retombe sur tout les mêmes problèmes a chaque fois ( change ton débitmètre )
sais pas le premier que je fait et sais a chaque fois lui qui merde dans la plus par des cas :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2012, 23:02
Messages: 25
Localisation: bourg de péage
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Nov 2006
greg-s3 a écrit:
Decallage injection : si ton ECU donne pas la bonne commande c'est que peut etre il n'a pas la bonne info...Comme sur vos TDi il me semble que le capteur villo est dans la poulie dampere...Il y avait eu des soucis la dessus il me semble (je suis pas specialiste audi) d'ou un probleme de ratés moteurs etc etc
Donc pas la bonne info, pas la bonne commande d'injection..ou alors une distri decallée ...d'une dent..
Sur mon APY il y avait des soucis lorsque la distri etait faite d'une dent et la voiture marchait un pet moins bien...ca etait le cas pas mal de fois!
Bref, en ce qui concerne le melange , il faut qu'il soit dans des proportions stoechiometrique ou stratifié, tout depend du type d'injection !

Et quand tu fais une remap, le Ti est modifié, plus court , 0.2bar au turbo (en moyenne), et le debit de ta pompe de gavage ne BOUGERA jamais...elle a un debit lineaire de tant de L/h et basta.
Apres un stage 2 il y a des modifs sur ta pompe HP d'ou encore un gain de puissance.

Au fait, je suis peut etre nouveau, mais bon quand meme 10ans presque chez BMW, et 1an chez ferrari..
Mais merci pour le petit cours, la prochaine fois on se fait une distri variable?
Et puis c'est 130 en France c'etait pas Hors sujet ce que disait Fanka !!


on va éviter les HS mais je pense qu'il y en a pas mal qui dépasse régulièrement les 130... surtout avec des S3...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2012, 23:02
Messages: 25
Localisation: bourg de péage
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Nov 2006
oui je vais changer mon débimètre dès que j'ai un moment


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Jan 2012, 16:26
Messages: 8
Localisation: Nice
Département: 06

Audi S3 Autre
Autre de Mar 2000
Parce que j'ai une S3 je roule a 260?
Mais comme j'ai dit a Loebi..vous vous exprimez mal...simplement


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2012, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2012, 23:02
Messages: 25
Localisation: bourg de péage
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Nov 2006
260 peut-être pas mais tu as déja dépassé les 200 en france je mets ma main a coupé... comme beaucoup d'entre nous...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2012, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Jan 2012, 16:26
Messages: 8
Localisation: Nice
Département: 06

Audi S3 Autre
Autre de Mar 2000
Oui j'ai deja depassé les 200 ! et non loin des 260 Hors france
En revanche, exprimez vous plus clairement!


Haut | Bas
 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 20 Queries | GZIP : Off ]