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MessagePosté: 13 Oct 2010, 10:45 
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Une boite de conserve soudé au pot et qui évite de polluer en brulant les nox nocif pour notre planète ... ça te va ? :)


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 10:53 
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Moi je dirait plutôt : une boite soudée au pot qui ba te poser plein de problème et te couter tes bras etun oeuil LOL

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La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 11:05 
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ha ha ! :)
suis trop nul !!!
merci à vous !! :merci:


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:23 
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:hello:

je relance le sujet

j'ai enfin acheté ce joint ! mais apres avoir lu de long en large tout ce qui concerne le sujet ici et ailleur, je n'ai pas vraiment trouvé precisément ou glisser ce fameux joint !! comme je ne veux pas faire de bétise....

moteur 1,9l 105 ch common rail.

Image

A L'AIDE PLEASE !! :cry:


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:40 
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1.9 tdi CR 105ch ?
c'est pas 1.6 plutot ?

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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:46 
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:stop: je confirme 1,9l


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:47 
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Véhicule non VAG Autre
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il faut que tu mettes le joint à l'entrée ou à la sortie du tube de la vanne EGR, ce qui est le plus accessible pour toi.

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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:51 
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oui loebi mais c'est justement ça que je trouve pas !


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:53 
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Véhicule non VAG Autre
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le tuto explique bien qu'il faut demonter d'abord le gros tube d'arrivée d'air, la tu verras deja plus clair

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MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:57 
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ouais, j'ai retiré les caches mais ça suffit pas en fait... je vais me lançer !
merci pour ta réactivité !
:D


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 20:50 
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et ce n'est pas un Cr mais un ip le 105 ndlr ...


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 20:56 
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ha ok ! ip veut dire ?


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 20:57 
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Ip veut dire injecteur pompe (TDI)
Cr = common rail (En gros c'est du HDI)


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 21:04 
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ok merci pour l'info jis.
en tous cas j'ai essayé de monter le joint cet am mais j'ai pas réussi.... peut d'espace et le joint d'origine reste collé, ça m'empeche d'y glisser le neuf. le manque de place m'empeche d'avoir la force necessaire pour le placer...


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 00:41 
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tu as qu'a le mettre en plus de l'autre joint bien serrer et le tour et jouer pourquoi tu te prends la tete


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 08:39 
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c'est bien ce que je voulais faire mais j'ai tres peu de marge et l'epaisseur des 2 joints fait que je n'arrive plus à fixer les vis car les trous ne sont plus tout à fait face à face ! c'est à cause du manque de place pour les mains et donc d'un manque de force ! c'est super mal placé sur ce moteur ! sous l'arrivée d'air.. :idea:


Image


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 08:48 
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Autre de Juil 2015
il faut te faire de la place, faut pas hésiter à démonter des pièces autour.

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MessagePosté: 29 Oct 2010, 08:59 
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en faitl'idéal serait que je demonte l'arrivée d'air ( je sais plus comment elle s'appelle ! ) mais... j'ai pas envie d'avoir un message d'erreur à l'ODB..
Image


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 10:33 
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a mon avis si tu demonte la grosse durite noir tu devrait pouvoir y arriver
courage :!: :!: :!:


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 10:44 
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je l'ai fait mais ça suffit pas...


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 11:59 
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je t'aurais bien filer un coup de main mais tu es trop loin


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 12:05 
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non c'est toi qui es trop loin !!! :)
merci en tous cas !
:merci:

je ne suis pas chaud pour demonter cette piece d'arrivé d'air..
non pas que je n'y arriverai pas mais plutot pour ne pas etre
ennuyé apres avec un message à l'ODB !


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 17:32 
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Tu n'aura pas de message d'erreur à l'OBD en démontant des durites d'air , t'inquiète pas :wink:


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 10:18 
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oui je sais ça jis.. mais je n'ai pas suffisamment de place en enlevant juste la durite pour faire du bon boulot ! et donc si je démonte la piece entourée en rouge là je le crains !
d'ailleurs si tu as un nom pour cette piece ? me sentirai moins ridicule !!! :)


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 10:30 
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Ah mais tu parle de la vanne EGR ? :)

Mais il suffit de la démonter (les vis) sans la débranché de sa cosse électrique d'alim et voilà tout :wink: et encore meme pas sur que tu es une erreur d'obd en débranchant celle-çi tant que tu met pas le contact avec la cosse de débranché 8)


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