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MessagePosté: 22 Fév 2010, 20:17 
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Inscription: 15 Jan 2010, 17:53
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Localisation: MONTPELLIER
Je viens de faire la modification, déjà c'est très simple et très rapide. L'effet est immédiat ! Pour moi c'est le jour et la nuit, en tout cas un grand mieux, ma vanne egr doit être bien encrassée.. maintenant y a plus de pèche a bas régime. Je retrouve le comportement de mon ancien tdi 110 en plus puissant !

Pour 2,7€ hésitez pas.


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 20:19 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Direction la concession pour acheter ça alors !!


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 21:21 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2007
salut
quelqu'un a t il testé ça sur un 2.0 TDI 170 ? :?:


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 21:51 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Pour un FAP sur TDI140 sa met en danger le moteur alors ou non ? :idea:


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 21:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Desole mais n etant pas du tout caler en mecanique,je voudrai savoir si il n y a pas de risque en montant cette piece pour le moteur sur le long terme ?
Je n ai pas le FAP et je suis reprog stage 1 par ATH.
Merci d avance pour vos reponses.


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:18 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Aucun problème, cela diminue le flux de gaz d'échappement donc la vanne s'encrasse moins vite, tu a un meilleur rendement (plus d'air frais entrant dans le moteur) d'où la légère reprise en + du moteur.


Dernière édition par Sportback s-line le 22 Fév 2010, 22:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:19 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ok Sportback S-Line, merci pour ta reponse, je vais commander la piece des demain :merci:


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:23 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Quand j'avais installé un kit d'admission K&N, j'avais un trou lors de l'accélération (que j'ai retiré par la suite)
Je pense que avec cette pièce sa aurai résolu le pb.

Maintenant je sais pas peut être je me trompe.


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:23 
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Mais lors de la reprog ath ( enfin shiftech) ne te la désavtive pas ou tout du moins réduise au minimum son débit?


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:24 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2007
Au fait ,ça change quelque chose pour le contrôle technique (test anti pollution) ?


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:26 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Bonne question chacal51 , je ne sais pas.
Je vais envoyer un MP à romain pour lui demander.
Ps : j ai dit ATH car lorsque j ai fait ma reprog, il n etait pas encore Schiftec.

+ 1 avec la question d Adamreith.


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:30 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Je pense que au ct sa passe pas.
Vue que la vanne sert a être dans la limite de rejet de co2.
Mais bon c deux vis a dévisser (2min pil)
Cles de 10 et BTR de 6


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:31 
Audiste Timide
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Messages: 87
Localisation: limeil-brevannes
Il me semble si je ne me trompe pas d'aprés ce que j'avais pu lire à droite et à gauche. sinon fan du psg?


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:32 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2007
Ok merci :merci:


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:33 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2007
Ok merci :merci:


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:36 
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Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
MP envoyez à romain Chacal51 , je te tiendrai au courant de sa reponse si sa t interesse.
Merci encore pour cette reponse rapide Sportback S-line.

HS : OUi Grand fan du PSG et ce malgre leur resultat calamiteux depuis quelques saisons. Pourquoi, toi aussi chacal51 ?
Fin du HS


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 09:28 
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Audiste Passionné
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Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Sportback s-line a écrit:
Je pense que au ct sa passe pas.
Vue que la vanne sert a être dans la limite de rejet de co2.
Mais bon c deux vis a dévisser (2min pil)
Cles de 10 et BTR de 6


Oui si tu passe ta voiture au C.T moteur froid (ce que je te conseille pas car vu comme il "tape" dans les tours presque à en peter la distri ...) , avec une vanne débranché tu vas rejetter un max de Co²

sinon tu passe sans problème moteur chaud , EGR ou pas , tous les tdi VW que j'ai eu j'ai toujours débranché cette vanne egr de M.rde et j'ai passé la pollution à chaque fois sans aucun problème ...

Vaut mieux la débrancher car sinon c'est les problèmes qui commenceront (encrassement du turbo par exemple qui est à géométrie variable etc)


Dernière édition par jis le 23 Fév 2010, 22:05, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Fév 2010, 20:54 
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Messages: 419
Localisation: Poitiers
Département: 86

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2007
Merci jis
J'ai acheté la pièce ce matin chez Audi et je la monte après demain (demain je suis au taf). Je vous tiens au courant des résultats immédiats...


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MessagePosté: 17 Mar 2010, 16:35 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2007, 09:37
Messages: 570
Département: 29

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2011
D'autres personnes ont fait le test? Epsos tu t'es lancé?


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MessagePosté: 17 Mar 2010, 19:14 
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Inscription: 11 Déc 2009, 15:58
Messages: 3
Localisation: Aix en provence
Bonjour à tous.
Cette pièce est elle compatible avec le 2LTDI 140CR???
des retours la dessus?


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MessagePosté: 18 Mar 2010, 10:01 
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Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
et pour le 1.9 tdi 105ch c'est la meme piece qu'il faut commander ?
d'apres ce que j'ai lu ca serait la piece 028 131 547B, vous confirmez ?

et chez audi ils font le nettoyage de la vanne EGR et pipe d'admission si on leur demande ?


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MessagePosté: 18 Mar 2010, 11:22 
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Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ne faut il pas nettoyer la vanne EGR et la pipe d'admission avant de mettre cette pièce ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2010, 09:51 
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Audiste Passionné
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Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
et de faire tirer. :)

Oh oui oh oui :ptdr: d'accord à 300% + 1


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 10:44 
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Inscription: 23 Sep 2010, 15:57
Messages: 267
Localisation: Nord
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Avr 2006
bonjour à tous !

je suis pret à faire cette modif, mais j'ai une petite question de novice !!
qu'est ce que le FAP ? :idea:


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 10:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
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