Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 09:34

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 30 Mar 2013, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2012, 12:40
Messages: 616
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2006
question con, comment on se rend compte que le turbo se met en defaut ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 30 Mar 2013, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Percyval a écrit:
Loup67 a écrit:
y'a pleins de followers sur ce site vous pourriez tous me faire un don :D



Non mais tu es sérieux? Tu bossés comme commercial chez audi et tu n'as pas d'argent pour réparer une voiture de la marque pour qui tu bosse? Ben vends ta voiture et achete une vielle 205 qui ne te coûtera pas grand chose en entretien. C'est bien beau de rouler en audi mais si c'est pour faire la manche après sur les forums ce n'est franchement consternant....

Puis vive le commercial audi qui ne connais rien mais rien du tout aux voitures qu'ils vend :punition:


+ 1 + 1 + 1 + 1 j'ai pensé la même chose, tu vend des audi mais t'y connait rien du tout mais alors rien du tout.


skyner a écrit:
question con, comment on se rend compte que le turbo se met en defaut ? :?:


bah quand ta plus que 40 chevaux au lieu des 140.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 31 Mar 2013, 04:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Jan 2011, 18:35
Messages: 54
Localisation: Strasbourg (67)
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Déc 2003
en mécanique on nous demande pas de toucher quoi que ce soit :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 31 Mar 2013, 19:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Mar 2013, 20:25
Messages: 40
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
à te lire, je me demande de plus en plus pourquoi je suis chez audi ...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Loup67 a écrit:
en mécanique on nous demande pas de toucher quoi que ce soit :)



alors tu vend des voitures sans y connaitre quoi que ce soit? Si on te demande par hasard quelle modèle est a éviter , tu va répondre "mais il sont tous fiable." !?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 01 Avr 2013, 02:33 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Mar 2013, 12:25
Messages: 84
Localisation: Melun
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2007
Il prend cher dans les dents le Loup...

Pour ma part j'ai pas encore de Audi, je lis le forum comme un bouquin depuis 1 semaine, et j'en ai appris des choses !

Malgré toutes ces choses flippantes que j'ai lu, j'ai toujours envie d'acheter une A3...

Bien du courage à Loup n'empêche, je voudrais pas vivre la même situation :/

(Kaktuss j'ai lu des tonnes de post à toi qui datent de 2 ou 3 ans, on dirait que beaucoup de choses ont changé j'ai l'impression d'avoir loupé une saison ! :) )


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 03 Avr 2013, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
pourquoi prendre cher ?? non on fait que lui ouvrir les yeux !!! :wink:

il serait t'en non au bout d'un ans ou plus a rajouter du liquide

même mon ex qui et intelligente a donner du pain a un Airbus , pansant que sais un oiseaux !! elle aurait trouver ça bizarre :ptdr: :ptdr: :ptdr:

non y'a des fois même si on y connait rien y'a des truc qui son logique quand on réfléchie 3,2 secondes :?: :?:

sur se forum y'a quelques mécano , mai y'a aussi deux ou trois gros gros déjanté de prépa et de fêlé du piston :mrgreen: :mrgreen: ( aye pas taper kaktuss ) :ptdr: :ptdr:

alors quand on dit quelques chose sais pas pour rien , en général on et tombé sur le problème plus d'une fois






ps : loup67 si ta voiture ne fume pas un poil blanc ( a par un choya au démarrage ) regarde aussi ton radia de gaz d'échappement , il et peu être fissuré de l'intérieur


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 03 Avr 2013, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Oui arrch beaucoup de choses ont changer lol. Même moi je suis retomber sur des vieux posts a moi et j'ai eu peur lol.

Gilou t'inquiète mas le fêlé du piston dis que tu vas payer quand je serais la une semaine. Puis aller jte balance 199gramme de Go a 2000trs tu vas être content. :ptdr:

+ 1 pour le radiateur des gazs

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 04 Avr 2013, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
moi j'aurai dit 250 mg de go , mai comme je vois que tes un petit joueur :ptdr: :ptdr: :ptdr:


ayeeeee nnonnnnnn pas la tête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


je regarderait le fichier avant :mrgreen: :mrgreen: si y'a besoin de re modifier :mrgreen:

que je sois bien sur quelle ne démarre pas :ptdr: :ptdr:



moi j'aime quand ça démarre pas ! j'aime quand ça plante , quand c'est cassé , plié , perdu ! j'aime le piment d'Espelette !! ça sais du piment d'espelette


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Jan 2011, 18:35
Messages: 54
Localisation: Strasbourg (67)
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Déc 2003
modèle à éviter aucun :)
quand les gens veulent du techniques je les envoie à l'atelier parler avec un mécano parce que honnetement je vais pas perdre de temps à m'y connaître sur les moteurs alors qu'il n'y a qu'un client par an qui demande ce genre de chose et que mon contrat se finit fin juillet

bref à part me dire change de moteur j'ai rien eu... c'est pas non plus avoir de grosses connaissances en mécaniques tout ça :/

j'attendais quand même une petite technique à la mac gyver comme j'ai proposé


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Loup67 a écrit:
quand les gens veulent du techniques je les envoie à l'atelier parler avec un mécano parce que honnetement je vais pas perdre de temps à m'y connaître sur les moteurs


Bienvenue chez Audi!!!! :ptdr: c'est un peu affligeant ce que tu écris quand même, tu trouves pas?... Ca m'étonne pas qu'on nous raconte que c'est impossible de monter un pare-choc S3 ou Sline sur une A3 dans ce cas là... :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Tu veux des astuces en méca ou plutôt un tour de magie ?? :ptdr:
Car là, seul le plus grand des sorciers pourra t'aider, et non le meilleur des mécano !
Quand c'est mort, y'a pas de miracle, la résurrection ça n'existe pas ...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Fév 2012, 15:04
Messages: 12
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
Oh loup ça fait bizarre de te retrouver sur ce forum (c'est jean du college ;)), en tout cas t'as pas changer ^^

Jpensais que t'avais réparer ton problème de culasse depuis le temps, jte conseil de réparer ta caisse au plus vite sinon tu pourras même plus rouler avec :/, puis débarrasse toi en c'est le mieux :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ta culasse est poreuse tu veux qu'on te disent quoi a par la remplacer ou changer le moteur??

Une culasse fissurée est une culasse HS. Non réparable.

Tu n'as qu'a aller voir mon topic pour tout les soucis qu'on rencontre.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9766
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
C'est beau a voir quand même ! Des représentants d'une marque premium qui te disent fuck, je ne m'intéresse pas, je n'y connais rien et ne cherche pas a connaitre !
Clair que ça me rapelle mon seul et unique appel chez Audi
- "Mais non Monsieur, la valence S3 ne monte pas sur votre véhicule"
- "ouvrez une page internet derrière votre bureau en acajou, et tapez A3forum.fr, vous verrez si ça ne monte pas !"

Là je rajouterai "pis gardez l'adresse pour vos collègues qui remettent 1litre de LDR / semaine..."

:ptdr: Fuck les concess' ! petit garage a l'ancienne avec des passionnés/connaisseurs ça vaudra toujours mieux !!

_________________
Image
Les RèGLES sont faites pour être RESPECTéES, et sont à (re)lire >>> ICI <<<
utilisez s'il vous plait la fonction "RECHERCHE" en haut à droite avant de créer un sujet déjà existant.
Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.


Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Avr 2013, 22:05
Messages: 21
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2003
au jour d'aujourd'hui ils préfèrent mettre un commerciale à la réception (qui sois dit en passant ne connait queue dalle à ce qu'il conseil au gens) plutôt que de faire évoluer un mécano ou un conseiller technique à ce poste. :roll: :roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 09 Avr 2013, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
c'est bien simple des que tu leur parle plus loin que la pièce OEM ils sont perdus

ils ont le cerveau qui re boot en continue :ptdr: :ptdr:



une foi mon compresseur monté je vais aller chez Honda pour leur demander quel est se bruit bizarre au ralentie :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Culasse et turbo
MessagePosté: 10 Avr 2013, 01:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
STAFF a écrit:
UTILISATION DU BOUTON CITER


tu met une petite caméra et tu nous enregistre tous sa !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 20 Queries | GZIP : Off ]