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MessagePosté: 29 Avr 2014, 10:09 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
Bonjour à tous je suis propriétaire d une Audi a3 8p sportback tdi 170 fap et j ai un soucie avec elle a froid elle roule bien mais des quel approche des 90° elle se met a avoir des rater ou sorte de coupure moteur elle veut se lancer mais quelque coupe puis elle repart et recoupe aussi tôt en continue . J ai changer la n75,capteur pression turbo,capteur fap, volet papillon gaz échappement , injecteur changer en 2013 les 4, faisceau injecteur aussi . Merci à tous.


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MessagePosté: 29 Avr 2014, 10:12 
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Véhicule non VAG Autre
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scan au vagcom à faire

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Loebi
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MessagePosté: 29 Avr 2014, 19:11 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
Je fait sa dans la semaine . tu pourrait me dire quel peut être la cause du problème suivant mon affichage de consommation instantané m affiche des 50L - 90L/100 c sûrement lier à la panne ci dessus tu me dira. Je vous tien au courant des résultat du Scan merci


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 22:22 
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Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
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Mauvais reglage de l'avance à l'injection.
Moteur chaud et qui tourne au ralenti va avec vagcom dans le groupe moteur et groupe de mesure puis group 4, dans la dernière case il faut que la valeur soit au plus proche de 0.
Si elle est dans les 2 ou -2 cherche pas ça vient de la.
Ta courroie de distri a était faite quand et par qui?


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MessagePosté: 06 Mai 2014, 09:06 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
Salut à tous comme prévu j ai passer la vag com et le résultat c est g 28 signal intermittent,en regardant bien j ai remarquer que le câble électrique qui va a la g 28 on été ronger sa vient peut être de la.Je vaut aussi regarder se que tu ma dit mehdi,et oui la distribution et ok fait par Audi en 2013.du coup je recherche un faisceau moteur pour moteur BMN ou BUY si quelque un est vendeur merci


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 13:54 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
bonjour,

Ta voiture a des creux a l'approche des 2000trs/minute ?
Et seulement a froid ?


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 22:36 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Bonjour non justement à froid sa marche bien et quand elle approche des 90° elle se met a avoir des ratée, à froid c nickel elle tourne vraiment bien. Je suis toujours à la recherche d un faisceau moteur pour vraiment voir si c sa. C galère


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MessagePosté: 17 Mai 2014, 00:58 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Ah d'accord. Tu devrai vérifier si ta courroie est bien synchro. Il ce peut qu'elle soit mal placée


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MessagePosté: 18 Mai 2014, 22:41 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
Tu pense qu elle peut être decaller ?


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 07:44 
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S-Line de Jan 2007
Oui je pense. J'ai le même problème sur la mienne. Au début je pensais que c'était les bougies , donc je les ai changer mais sans résultat.


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 09:54 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Il faudrait que je recal la distribution tant qu a fair pour être sur. Je reçoit le faisceau cette semaine je bosse dessus se weekend je verrais bien


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 09:56 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Petite question le faisceau d une octavia rs tdi 170 est il compatible sur une a3 tdi 170 ?


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 10:02 
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Oui verifie la, comme sa tu est sur, as-tu de la fumee blanche et une odeur forte ? ( en dirai du gasoil mal brule )
Honnetement je ne sais pas trop sa, je pourrais-pas te dire. Desole


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 14:47 
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Oui un peut de fumée blanche et elle brûle les yeux quand je la laisse démarrer dans mon box. Et une salle odeur


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MessagePosté: 23 Mai 2014, 07:06 
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Bonjour,
Alors oui c'est la courroie qui est mal placée.
Regarde sur le topic : rappel nation Audi A3 170 injecteur IP
Tu verra qu'au bout d'un moment il y'aura un post sur sa


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 11:20 
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Salut les gars comme prévaut j et changer le faisceau sa a arranger certaine chose mais toujours le même problème. Je vais fair se que mehdi59230 et billouu93 mon dit de faire regarder la distribution et le réglage de l'avance à l injection avec la vag com et je vous tien au courant des mesure en tous cas merci les gars bonne journée


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 11:47 
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S-Line de Jan 2007
Bonjour.
dit moi le faisceau tu l'a payes combien ?
Tient nous au courent.
Bonne journée


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 08:32 
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Chez audi il voulais me facturer 245€ ht je l ai trouver sur le bon coin pour 75 € avec livraison chez un casseur dans le 33. Il été sur une skoda octavia rs 170tdi . L avantage c est qu il est identique sur beaucoup de modèle du groupe vag audi


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 08:35 
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Tu as eu le même soucie bilouu?


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 09:00 
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Oui, j'ai toujours le meme soucis, une odeur très forte, et un peu de fumée blanche , et a froid quelque accoups..
sinon a chaud tout est nickel ..
Je vais voir si je peut changer ma courroie ce week end .

Ah bah sa va, mais bon les Pièces Audi sont assez cher..
Mais tu pense que le faisceau est identique a 100 % ? Même si ce sont des moteurs du même groupe ?


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 19:34 
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Pas besoin de changer la distrib, il faut juste jouer sur les 2 poulies d'AAC, mais attention c'est une histoire de 1mm !
Suivez le principe que j'ai expliqué comme la mis bilouu dans le lien plus haut
Moi depuis c'est royal, plus de fumée, plus de secousses car plus de ratée et plus d'odeur.
De pluss quand je voie Hal que tu cite que au ralenti elle affiche du 90 l au cent sa confirme que l'avance à l'injection est trop haute !


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 06:53 
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Ah d'accord. Merci en tout cas.


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 12:53 
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Billou tu a vérifier avec la vag com ton avance a l injection? J'ai fait sa se week end et elle est de 0.35 donc elle et bonne il me reste a vérifier le niveau d encrassement du fap avec la vag com. Et aussi voir le conduit d admission qui est plaine de calamine bien grasse et collante qui peut bloquer les clapet . Je vais voir sa cette semaine et je vous tien au courant. Pour se qui est du faisceau moteur il est identique code bmn tdi 170 il se place sans problème. On verra bien mais c bien chiant c panne


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 14:00 
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S-Line de Jan 2007
Bonjour,

Moi j'ai eu encore une galere sur ma audi..
Je roule et d'un coup voyant moteur + prechauffage + FAP.
Régénération forcée en 3 eme.. mais sans resultat..
Avant hier, je roule et la bim sur un démarrage je sens ma voiture bien plus lente et plus lourde .. ( UNE TROTINETTE )
Je me dit bon bah c'est moi qui accélère pas assez et donc je décide d'appuyer dessus et la ( Pas plus de 3000/trs, moteur en mode sécurite )

J'ai fait un diag, FAP bouchée ..
Ce soir si j'ai le temps j'irai verifer l'avance a injection..

Je sais plus quoi faire.. je pense lui mettre le produit bardahl et lui faire une régénération forcée.

Je vous tient au courent .

Hal, tes injecteurs ont été changé?


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 08:24 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
C un truc de fou c voiture. oui il on été changer l an dernier,j ai contacter audi France et il mon confirmer qu il on été changer ( rappel national). Tu va la defaper la tienne ?


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