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MessagePosté: 15 Fév 2009, 15:39 
MOI j ai eu la culasse sa consomme pas mal de lidide, et apres le changement de celle ci, je consomait toujours mais carement moin mais c etait une durite de poureuse, donc a voir.........


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 17:41 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
En voyant tous ça je psyhcote sur le niveau d'eau :prier: car ma garantie se finie au moi d'aout :evil:

Pour l'instant tout va bien ... demain je regarderais la réf


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2009, 10:24 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2004
Shinichi974 a écrit:
Bonjour,
pour la référence que tu as donnée (03G 103 308 B ) sur ETKA elle ne donne rien??!!
A moins que je me suis trompé si quelqu'un d'autre peu vérifier!!

Shinichi

Epsos a écrit:
Je viens de vérifier aussi et 308 n''existe pas.
J'ai 03G 103 351 E


Merci :-)
Etrange, j'ai déjà eu un truc similaire avec le numéro de série, elle vient d'allemagne est ce que ça peut venir de là?
Je vais revérifier au cas où j'aurai louché.
Merci en attendant et que tous ceux qui flippent croisent les doigts avec moi ;-)


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MessagePosté: 16 Fév 2009, 10:40 
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quoi te dire à part bon courage heureusement que ta voiture est encore sous garantie. bon rétablissement pour ta voiture ;-)


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MessagePosté: 04 Mar 2009, 09:51 
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Localisation: Sous le trophée
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
brrrr ça fait froid dans le dos ce topic.... J'espère que ma titine passera entre les gouttes et que j'aurai de la chance. Croisons les doigts car mon banquier ne s'en remettrai pas cyp

Pour les voitures qui ne sont plus sous garantie y'a un moyen de se protéger ou on est condamné à payer 3000 euros si ça arrive?


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 10:48 
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Existe il les meme problemes de fuite sur le TDI 170?
Merci


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 10:55 
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Perfusé au Forum
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Oui sur Audipassion si je me souviens bien c'est "Lefugitif" avec une A3 sportback tdi 170 de 25 000 km qui avait eu le soucis ... :o


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 19:19 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 20 Sep 2008, 12:26
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
25 000 km :shock: c'est abusé ! Il a vraiment pas eu de chance
Beaucoup moins fréquent sur les modèles 170cv donc rassure toi Lanols !
Mais aucun TDI n'est vraiment épargné ...


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 21:15 
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Audiste Curieux
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Inscription: 25 Oct 2008, 13:44
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Localisation: Alsace
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2013
Sauf le 105 cyp


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MessagePosté: 11 Avr 2009, 13:32 
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Inscription: 11 Avr 2009, 12:13
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Je constate que je suis loin d'être le seul conserné par ce soucis de fuite de ldr.
Elle a que 42000KMS et je l'ai depuis deux mois.
C'est dommage car a coté de ça c'est une belle voiture...
Il va falloir encore se battre


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MessagePosté: 12 Avr 2009, 12:01 
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Localisation: Sous le trophée
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
Quand tu dis "il va falloir encore se battre" tu parles de quoi?

T'es pas sous garantie c'est ça? Tiens nous au courant déja pour savoir si c'est ça et ensuite si c'est ça, de la façon dont Audi a proposé de régler le souci.


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MessagePosté: 12 Avr 2009, 16:43 
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Inscription: 11 Avr 2009, 12:13
Messages: 13
Localisation: herault
Se battre car effectivement elle n'est plus sous garantie et c'est un soucis connu et reconnu.
Ou le radiateur des gaz ou la culasse.
Je precise que je n'est pas de fuite apparente.
A voir avec la mise en pression du circuit.
se battre pour négocier la prise en charge.


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MessagePosté: 12 Avr 2009, 16:49 
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Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
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Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Détrompe toi Christo, je crois que tony sur AP , ici je ne sais plus sous pseudo avait eu un probleme de Culasse :?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 16:49 
Audiste Timide
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Inscription: 08 Déc 2008, 21:32
Messages: 33
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2004
Je suis ce sujet également de près.
Merci d'avance si tu y mets les avancées de tes démarches.
Pour ma part j'attends la révision des 90000 pour un diag mais je rajoute souvent du LDR et ça me déprime :-)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2009, 15:36 
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Inscription: 04 Mar 2009, 20:34
Messages: 2
Localisation: Nantes
je compte m'acheter une audi a3 140 mais je voudrais éviter ce problème.

audi ne prend pas en charge une partie des frais même si la voiture n'est plus sous garantie?

Comment peut on savoir si la culasse est fissuré ou risque de l'être? (a part la consommation de liquide étant donné que je ne peux pas vérifier cela sans rouler avec régulièrement)


PS: la ref chassis de mon future achat est 8P34A, pas de B ni de E, normal?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 20:51 
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Inscription: 11 Avr 2009, 12:13
Messages: 13
Localisation: herault
Demain premiere prise de contact avec audi,je commence les investigations...
J'espere que je ne perdrais pas trop de plumes.
De toute facon j'irais jusqu'au bout.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 17:47 
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Inscription: 11 Avr 2009, 12:13
Messages: 13
Localisation: herault
Bon audi a mon dossier en main...
J'attend le devis et surtout le pourcentage de remise qui va m'etre accordé.


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 Sujet du message: Les pb de culasse 140ch 2L TDI
MessagePosté: 17 Aoû 2009, 20:19 
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Inscription: 12 Aoû 2009, 18:26
Messages: 9
Localisation: Normandie
Département: 76

Audi A3 Cab 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2009
Bonjour a tous,
je souhaiterai connaitre le kilométrage auquel vous avez eu vos problèmes de culasse.
Je viens d'acheter une 2L TDI 140ch ambition de juin 2003 chez un concessionaire de toute marque, avec une garantie mécanique de 6 mois. Elle a toujours été entretenue chez Audi mais je n'est pas encore l'historique des pièces qui ont été remplacées ( j'ai seulement le carnet avec les révisions tout les 15000km ). Je ne sais donc pas si la culasse à été changée.
Apparemment vos problèmes sont survenus assez tôt, vers les 50000km. La mienne en a le triple.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 17:12 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Tu devrais être tranquille vu ton kilométrage :wink:


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MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
pas sure mon a3 à 175000kms de juin 2003 et j 'ai une perte de liquide avec fumée blanche le matin, avec d'autre problèmes bien sure!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:52 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Houlala sa fait vraiment peur ce sujet.
Pour ma part mon A3 est un tdi140 premiere mec le 18/09/2007.J ai actuellement 58500km, j ai la voiture depuis 26500 km et j ai pas encore vu mon ldr bouger mais vu que beaucoup on l air concerné j ai un peu peur car la voiture à plus de 2 ans mais j ai encore la garantie audi jusqu au 07/02/2010.
Faut il prendre l extention de garantie?Est ce que je peux la demander ?
Je pensais que les modeles 2007 etaient epargnés par cette maladie? sur ma carte grise j ai :
- En case D2: 8p lbkd
- En case E : Wauzzz8p48a053***
Suis je concerné par les problemes de culasse?
PS : demain je vais essayer de voir la ref sur la culasse, pour comparer avec la liste donner par Romain ( merci à lui ). Et pour remettre le cache moteur on l enfonce à fond jusqu a ce qu on entende un bruit de clipsage
Merci pour vos reponses


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 15:36 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
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Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
normalement aucun soucis pour les modèles après 2006


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 21:37 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ok alexcorp merci.
C est ce qu on m avait dit et c est pour ça que j ai pris un modele 2007. Mais bon, je preferai demander sur le fofo sachant qu il y a des connaisseurs.
Je suis soulagé


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 10:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Déc 2008, 21:32
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Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2004
Des nouvelles...
La consommation devenant de plus en plus importante ces derniers temps j'ai décidé de la ramener chez Audi.
Pour info ma culasse était une "B" et ma voiture de decembre 2004 avec 97000 kms au jour d'aujourd'hui. Seul symptôme visible, la conso de LDR et vers la fin des difficultés à démarrer après plusieurs heures moteur coupé (l'eau finissaait par remplir un cylindre, risque important de pliage de bielle!!! ). Par contre pas d'huile dans l'eau ou l'inverse, pas de fumée blanche, pas de bruit bizarre, pas de perte de puissance.
Verdict: une culasse HS, pas de prise en charge par Audi, compter 3000 euros ou un peu plus si le radiateur EGR est HS aussi.
Que faire...pas grand chose, AUDI continue de jouir de son image de marque acquise depuis des années bien que de moins en moins justifiée. Ce constructeur sait très bien qu'il en faudra plus pour nuire à sa réputation, de plus le possesseur d'une A3 est petit bras face à la clientèle plus haut de gamme or c'est cette dernière qui va entretenir la réputation du groupe.
Dommage, pour ma part c'était ma première AUDI et ce sera ma dernière, cette mésaventure et surtout ce refus de la marque de reconnaître un défaut et de faire une prise en charge globale et non pas au cas par cas me dégoûte. Ca n'enlève rien aux qualités intrinsèques de cette voiture, je prends beaucoup de plaisir à la conduire...mais à quel prix!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 01:38 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Oct 2009, 00:58
Messages: 47
Localisation: Lot
Département: 46

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2003
Je revien sur les n° de culasse sur la mienne il y a égalment n° "308 C"...?
quelqu'un sais la différence entre ce dernier et le "351 X"
Mon niveau de LDR baisser d'environ 2mm en 400kms est-ce normal?
Et où se situe le maxi et le mini sur le bocal pour ma part j'ai le bocal remplie au deux tiers.


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