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MessagePosté: 15 Avr 2015, 06:10 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Ok donc nous il n'y a que les grosses durites pas les petites dont il parle?


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MessagePosté: 15 Avr 2015, 06:25 
Audiste Timide
Audiste Timide

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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Par contre quand tu debranches ya du LDR qui coule partout? Obligé de faire une vidange?


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MessagePosté: 15 Avr 2015, 06:46 
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Audiste Curieux
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Autre Audi Autre
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Y'a deux durites d'eau et c'est relier a l'échappement.
C'est pas compliqué^^

Oui y'a du liquide qui pisse de partout, tu ouvre un circuit d'eau fermé, normal que ca coule...


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MessagePosté: 15 Avr 2015, 07:01 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Ok j'irais a mon magasin de bricolage acheter un bout de tube, 2 colliers et un bidon de g12, mais j'irais quand même le faire chez mon mécano pour être sur ^^ j'ai envie d'en finir avec ses fuites ;)


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 08:12 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
J'ai acheté un tube en acier mais droit. Il faut obligatoirement qu'il soit coudé ou droit ca peut passer ?


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 17:39 
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Autre de Jan 2013
Tu as le choix entre torde une durite ou le tube en acier tu choisis quoi?
Si il fait un U ce n'est pas un hasard...


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 17:43 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Oui le choix est vite fait en effet :)
Je vais choisir la seconde option.
Il faut que mon tube fasse un U?


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 20:44 
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Audiste Curieux
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Autre de Jan 2013
Non un Y :punition:
Trêve de plaisanterie oui un U :wink:


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 20:56 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Quel patience tu as Haybusa. :wink:


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 20:56 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Lol ok un U ;) je pensais qu'il fallait juste faire un coude a 90° mais je ferais un U dans ce cas.
Désolé de poser toutes ces questions mais je veux etre sur d'avoir la bonne pièce avant de demonter et de me retrouver comme un c... :)


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 21:50 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
Rétix a écrit:
Quel patience tu as Haybusa. :wink:

+ 1


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 21:51 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2013
:) Rétix et Border

Oui, de toute facon quand tu sera devant les durites, tu va vite comprendre pourquoi c'est un U.
Après y'a rien de sorcier, tu verra sur le moment même.


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MessagePosté: 14 Mai 2015, 20:41 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Radiateur enfin shunté :) plus qu'à vérifier dans les jours à venir ;) je tiendrais au courant.


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MessagePosté: 30 Mai 2015, 17:15 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Verdict après 2 semaines : plus de fuites :D :D
Un grand merci a haybusa pour son aide ;)


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MessagePosté: 01 Juin 2015, 13:39 
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Audiste Curieux
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2013
Pas de quoi!
Content pour toi que tout soit rentré en ordre.


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MessagePosté: 24 Juin 2015, 17:52 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
1 moi et demi après, juste pour une vérif, j'ai constaté que mon LDR a continué de baisser alors que juste après avoir shunter le radiateur EGR plus de problème. Quelque chose de plus grave ?


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MessagePosté: 24 Juin 2015, 18:26 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Mar 2007
Je précise que j'ai du mettre l'équivalent d'un verre pas plus. Au bout d'un mois et demi dois-je m'inquiéter ou est-ce "normal" ?


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MessagePosté: 24 Juin 2015, 21:14 
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Je veux pas te faire flipper, c'est peut-être simplement une fuite quelque part, mais une voiture qui perd du LDR, ce n'est en aucun cas normal.


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 07:12 
Audiste Curieux
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Un verre au bout d’un moi je pense que ce n’est pas négligeable (à moins que tu avais beaucoup d’air dans le circuit que c’est en train de sortir). Continues à suivre il peut avoir quelque chose cachée derrière.


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MessagePosté: 25 Juin 2015, 07:21 
Audiste Timide
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Ouais je suis ca de près. Je vais examiner ca de plus pres ce we


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MessagePosté: 02 Juil 2015, 10:55 
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Audiste Curieux
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Ouai... bah moi le soucis viens de recommencer...
Ce sera que le troisième échangeur qui pète...
Le soucis viens d'ailleurs c'est pas possible.

Je vais donc virer le FAP et la vanne EGR.
On pense que c'est la chaleur du FAP qui fait péter l’échangeur...

Sebou tu aurai plus d'infos pour virer tout ce bazar puisque tu l'a fait?
Ce qui m’intéresse surtout c'est pour la vanne EGR.


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MessagePosté: 02 Juil 2015, 11:01 
Audiste Timide
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Oui arrete de faire des frais inutiles et vire tout ca ;)
Pour le FAP et l'EGR je l'ai emmené dans un garage spécialisé dans la reprog Auto près de chez moi qui m'a tout fait.

Pour l'EGR, il l'a désactivé électroniquement et normalement nettoyé et mise en position fermée (je n'ai pas vérifier car j'ai moyennement confiance amis il faudrais que je le fasse).

Pour la désactiver, tu n'as pas le choix il faut que tu trouves un garage ou quelqu'un qui peut te la faire, c'est juste électronique. C'est bête que tu habites si loin , j'ai une très bonne adresse ;)


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MessagePosté: 02 Juil 2015, 11:12 
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Pas de frais c'est tout à charge d'AUDI.
Mais ils veulent plus perde de temps là et limite plus prendre à charge.
C'est du foutage de gueule.

Plus d'une heure hier a me prendre la tête avec le responsable la bas dedans...
Du coup je vire toutes ces saloperies je chuinte tout et plus de prob...
Et surtout mieux pour le moteur.

En virant le FAP tu a sentis du mieux?
Genre encore plus de poussé à l’accélération?


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MessagePosté: 02 Juil 2015, 11:13 
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Pourquoi il nettoie la vanne EGR Sebou?

Sinon je connais aussi un garage qui fait ca, j'ai pas de soucis de ce côté^^


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MessagePosté: 02 Juil 2015, 13:01 
Audiste Timide
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A je savais pas qu'Audi prenait ces choses la en charge.
En virant le FAP oui une ptite différence au début mais après c'est comme tout on s'habitue :) et aussi une conso un peu réduite c'est pas mal ca ;).
J'espère que tu auras plus de problème après tout ça parce que moi j'ai fait et ca recommence. Je surveille ma conso de LDR pour voir combien ca consomme.

Pour le nettoyage de l'EGR, il m'a dit qu'il le ferais et je pense que c'est mieux qu'elle soit propre mais si elle n'est plus utilisé, je suis loin d'être expert :)


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