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MessagePosté: 21 Déc 2011, 10:10 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2004
je m'inquiéterai quand même plus de la présence de traces d'huile dans ton LDF que de ton manque de puissance...
tu risque de mettre des tunes pour rien, si ta culasse est en javel ou pire


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 10:23 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
Ducati a raison la dessus, huile dans la vase de LDF, c'est un mauvais signe


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 10:32 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
Je sais que ca craint mais pour ca faut que je patiente un peu. Je viens de prendre l'assistance juridique. Dès que je le peux je vais faire expertiser la culasse. Pour l'instant la titine reste sagement au chaud dans le garage et on verra pour la suite.
Faut que je trouve une solution parce que je ne pourrais jamais payer 3000€ pour changer la culasse.


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 10:35 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
Faudrait que je sache si ce n'est que le joint ou alors la culasse. Si c'est le joint j'ai des amis qui pourront me le faire mais si c'est la culasse ca se gâte ...


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 14:13 
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Véhicule non VAG Autre
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Trés honnetement, apporte la chez audi ou autres VAG et fait lui un check up comme ça tu seras fixée, une fois que tu sauras ce qu'elle a réellement tu pourras agir efficacement.


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MessagePosté: 30 Déc 2011, 19:42 
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Pour ton liquide de refroidissement c'est bien ton joint de culasse... Le mien avait pété pris en charge par audi vu qu'elle était encore sous garantie mais il y a toujour de l'huile dans le liquide de refroidissement malgrè 2 vidange chez audi j'vais donc en faire une autre moi en utilisant un déshuilant radiateur.
Maintenant moi aujourd'hui j'ai fais un passage au vag hier après avoir changé la batterie et il a trouvé l'erreur suivante:
Image
et depuis ce matin perte de puissance considérable


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 15:37 
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Hello !
Débitmètre commandé, j'attend déjà de changer ça et ensuite bah va falloir ouvrir la culasse. Je penche pour l'hypothèse du joint qui serait HS. On va tenter aussi le soude bloc voir ce que ça donne au niveau des fuites.
Je vous tiens au courant
;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 15:42 
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Véhicule non VAG Autre
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c quoi le soude bloc ?


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 11:29 
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Ambition de Avr 2004
C'est un liquide spécial qui comble les fissures et / ou défauts . Il faut le mettre dans le système de LDR.
Ca marche pas mal apparemment, ca vaut une trentaine d'euros alors .. j'essaye !
http://www.autobacs.fr/lavage-entretien ... 50-ml.html


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 11:30 
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Débitmètre réceptionné, pour la perte de puissance c'était bien ca.


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 19:16 
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pas trop convaincu par se produit :?

tu sais si ton joints et foutu ou que ta culasse et morte , a mon avis sa va pas te reconstituer un joints cyp

elle fume ta voiture ? blanc ou bleuté ?

ps : moi aussi elle et actuellement chez audi pour la même chose :x :?


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 13:43 
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Aucune idée de la cause exacte, j'espère que ce n'est que le joint. Effectivement le produit ne va pas reconstituer le joint mais ca va peut être m'éclairer sur le problème, enfin j'espère.
Elle fume pas !
L'emmener chez Audi ce sera en dernier recours parce que là je n'ai vraiment pas les moyens.


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 13:49 
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regarde le num de ta culasse si il y a V 125 ou V 133 ( sur le coté droit dessous la fixation des petit tuyau alu )

va regardé sur mon poste j'ai mi des lien en dernière page


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 14:05 
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Ok j'ai vu. Pff quelle misère


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 14:07 
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Etant donné que je n'ai pas de chance je vais me farcir une culasse... ca y est j'déprime


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 16:11 
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Mai non mai non !!!! faut pas déprimer pour une voiture :?
Sinon ta pas fini :o
Moi elle et aussi chez le docteur , je tien au courent de toute façon
Si j'ai réusi a la faire prendre en charge a 100% :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 16:20 
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J'préfère la brûler que payer les réparations surtout si ya 0 de prise en charge !


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 16:20 
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T'as combien de km toi ?


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 18:40 
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la brûler :ptdr: ta eu la même idée que moi :heu:

elle a 125676 km exactement :?


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 09:56 
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Faut bien qu'elle serve l'assurance mdr.
j'ai 187 000 km bordel lol
Et là soulagement de ouf, j'ai appelé le garage où le gars avait acheté la voiture et ya bien une facture datée d'avril 2011 pour dépose et repose culasse. Garantie 1 an donc la titine va faire retour garage !!


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:03 
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Véhicule non VAG Autre
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demande a ce qu'ils te mettent une culasse differente des séries poreuses
demande leur le N° de culasse qu'ils te mettent


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:24 
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Ambition de Avr 2004
Ah oui merci pour le conseil, j'y aurai pas pensé + 1


Dernière édition par Nono le 12 Jan 2012, 11:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:39 
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Super si elle garantie :wink: , y'a plus qu'à :hop:


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 11:09 
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Ambition de Avr 2004
Oui oui, lundi c'est direction garage je pense. Ca m'étonne quand même je pensais que la garantie c'était 6 mois enfin tant mieux pour moi !


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 13:05 
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les pièces en principe c'est 1 an :mrgreen:


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