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MessagePosté: 09 Avr 2009, 16:02 
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Audiste Timide
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Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Avr 2009
:?

Bonjour tout le monde !

Vu qu'apparemment ma titine a envie de me faire ch**r en ce moment on enchaîne après le bloc ventilo c'ets le compresseur de clim qui a laché !!!

Donc je me suis renseigné et là j'hallucine carrément chez Audi la pièce est à 828 € TTC et on compte bien 2h de mains d'oeuvre pour aller tranquillement vers les 1000 € bien tassés....

Alors vu que perso ça me fait un peu tout juste hyper ch*é de payer 1000 € pour cette pièce je cherche à la remplacer avec un compresseur de voiture HS et on peut en trouver sur Ebay.de notre ami !

Par contre et c'est là que j'ai besoin de vos talents j'ai la ref Audi qui est 1K0820903J suivant mon numéro de série et sur le net j'en trouve plein mais avec un léger détail qui change (le prix lol) et surtout la lettre à la fin de la Ref à savoir :

1K0820803 D ou alors N ou encore P

Pour info ça tire max à 230 € le compresseur sur ebay.de...!

A votre avis la lettre désigne quoi ?

Merci ! :hello: :merci:


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MessagePosté: 09 Avr 2009, 19:10 
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Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2013
oué mai faut mettre le gaz âpres ....


Dernière édition par christo-67 le 09 Avr 2009, 19:51, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Avr 2009, 19:36 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
christo-67 a écrit:
oué mai faut maitre le gaz aprés ....


Faut apprendre à écrire surtout ! :)


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 09:50 
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Audiste Timide
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Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Avr 2009
Pas de souci pour le gaz Christo mon garage le fait c'est juste cette histoire de lettres qui me fait douter.....

Personne n'a l'info ?


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 10:03 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Les lettres c'est peut etre par rapport aux années. Sinon essaye d'aller voir chez audi ils pourront te dire si ils sont cool. :wink:


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MessagePosté: 06 Juil 2009, 11:14 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
alors je soulève ma voiture pour mettre un collier pour mon soufflet de bras de direction,et qu'es ce que je vois il est quand meme bon que tous le monde fasse de meme que moi les week end il fasse un petit tour de controle de leur voiture et surprise je s'avais que la voiture ne clim plus mes quel surprise regardé :shock:

Image

alors quand j'ai vu sa j'ai essayé de faire une modif

Image

qui a tenu 3 secondes mes sa eté suffisant pour que les ventillo se mette en marche j'ai meme recommençé j'ai doublé le fil de fer qui a tenu plus longtemps et j'ai eu la clim alors ma question est la suivant est ce audi vent cette piece

que j'ai retiré

Image

le reste est resté sur le compresseur il faudrais que je le bloque pour que je puisse enfin arrivé a le dévissé et c'est ce qui entraine le compresseur

Image

alors es ce que audi vend cette piece ou si il ne vende pas soudé trois petit l'amelle de fer la dessus j'attend vos conseil mes si je soude les lamelle de fer es ce que j'aurai pas la clim tout le temps un mécano d'audi ma dit que nos compresseur tourne tout le temps mes es ce que sa ne restera pas activé si je mes les lamelle de fer


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MessagePosté: 06 Juil 2009, 22:19 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
sa n'intérresse personne puisse que tout le monde a sa clim qui fonctionne,quand on vous dit compresseur hs s'est pas vrai il veulent votre compresseur pour le réparé vite faitet le revendre et pour vous faire acheté un neuf pour le prendre(certaine personne en son capable)et l'échangé avec un des compresseur qu'il on déja la en stock encore un petit qu'il on couillonner.

Parce que quand je fait la modif sa clim alors il peuvent pas me dire que mon compresseur est mort.

Es ce que je peux avoir la référence de cette pièce pour ceux qui-on etka svp.

J'ai pensé a le soudé mes je ne ces pas ce que sa va faire es ce que sa va pas déformé la poulie es ce que sa va pas fragilisé le compresseur au point de vue le cache feutre vu qu'une soudure monte a 3000C° je crois rectifier moi si je dit une bétise,et j'ai pensé et si la soudure lache es ce que sa va pas faire de gros déja capot persé ou radiateur eau,échangeur et condenseur ou es ce que le compresseur ne va pas resté en clim non stop tant de question que je n'est pas de réponse


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MessagePosté: 06 Juil 2009, 22:24 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Je ne suis pas certain que audi vende cette pièce, souvent ils ne s'embete pas il ne font qu'une seule référence pour l'ensemble, par exemple ici le compresseur et puis c'est tout ! :(


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MessagePosté: 06 Juil 2009, 22:58 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
wais mes s'est juste une pièce amovible qui se tient par 3 vis mal et une vis 10 c'est le cylindre bloque a laché,sa fait office se d'anti couple pour le coupresseur c'est juste sa qui a laché et sa m'étonne qu'on ne puisse pas changé cette pièce a croire que tout est fait pour faire dépensé apres la garantie,bientot tout le monde aura ce blèm et tout le monde va commençé a se posé sur le problème.


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MessagePosté: 07 Juil 2009, 18:21 
Audiste Curieux
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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
vas voir chez audi directement au magasin si le magasinier est sympa il cherchera


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 16:17 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Ben je suis allé chez audi c'est un compresseur qu'il me vende,j'ai trouvé la piece chez un réparateur de clim auto elle fait 182€ vous trouvé que c'est son prix qui est la ou il veux m'arnaqué,J'ai passé un apres midi entier a cherché d'autre endroit un autre réparateur ma dit qu'il vont me vendre la poulie plus la pièce en question pour de 300€,mes pour moi je trouve que c'est du vol légal tout sa


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 17:12 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Ce n'est pas du vol, c'est malheureusement les prix "justes".
La pièce en question n'est pas disponible en pièce détachée neuve, il faut nécessairement acheter la poulie avec (c'est vendu par lot, tu n'as pas le choix).
En occasion, là ya moyen de trouver.

A titre d'infos, voici les prix neufs :
La poulie fait 175€ par exemple.
Le compresseur entier fait 600€


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 19:55 
Audiste Curieux
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
et une casse dans ce genre Audi prend rien a sa charge ?


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MessagePosté: 29 Juil 2009, 03:15 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Ben ou l'on peut trouvé l'embrayages du compresseur a commandé,mes pour le moment je me refuse a acheté cette pièce de 182€ parce que je c'est quel vaut meme pas 100€,on trouve nul part sur le net cette pièce bizard.
Jouer sur les mots dans tout les sens rien a faire quelqu'un d'autre aura plus de chance


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MessagePosté: 03 Aoû 2009, 02:13 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
He ben ce dimanche je suis fixé mon compresseur est bien et belle hs ne voulant perdre ma journé a ne rien faire,j'ai décidé de trouvé un solution a mon compresseur je suis allé voir mon couz j'ai vu qu'il avais du fil de fer en acier souple épaisseur 2mm quand meme.

J'ai refait la meme chose que l'autre fois la ptit modif
Image

Mes cette fois ci sans cette partie
Image

je démarre la voiture sa va pas de bruit suspecte ah j'oubliais j'ai fait la modif pour etre fixé si effectivement le compresseur bloque je suis saint thomas je veux voir part moi meme,j'ai mis la clim bonne nouvelle sa clim sa me manquais j'ai comme fait monté a 2000tr\mn RAS,je coupe le contacte dépose courroie controle encore RAS mes je constate que les point ne son plus en face dommage pour les tof,remise de la courroie et la je continue le test je fais monté le régime de plus en plus haut jusqu'a 4000tr puis j'attend un moment pour vérifier coupure du contacte dépose courroie controle de nouveau RAS remise de la courroie j'entre dans la voiture démarre de nouveau,clim et je reste un moment au moin trois quatre minute et puis je constate que sa ne clim plus,je déscent regarde sa la recoupé de nouveau.

He ben la je suis fixé la pièce a 182€ c'est sur que je ne vais pas l'achetté il y a trop de tension déja sur le tendeur sa tremble trop,et secondo il a réussie a coupé un fil de 2mm sur trois point d'attache en acier souple,fil utilisé pour attaché des pièce métaliques mon couz(férronnier) qui me la donné est surpris que sa les coupé,pour lui c'est pas normal que le compresseur clim coupe ce fil

En gros si votre cylindre bloque de clim a été coupé c'est bien et belle que votre compresseur clim force,ya bien et belle un défaut sur c'est compresseur,mes c'est a vous de voir


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 17:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
j'ai changé le compresseur sur ma voiture,je vous mettrais des tof des compresseur et des référence conseil s'il vous changé le compresseur sur vos audi vaut mieux le faire par en haut vous retiré l'alternateur et vous aurais suffisament place pour le remplacement du compresseur,c pas le meme compresseur qu'on ma donné sa clim bien maintenant mes j'ai un autre problème il faut donné un coup d'accélérateur pour qu'il commence a climé


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MessagePosté: 11 Juil 2010, 12:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
bonjour
j'ai une a3 tdi 140 03/2004
j'ai trouvé du jeu dans la poulie du compresseur clim
je l'ai fais changer par des soit disant professionnel du coup mon radiateur tourne en continu et mon compresseur ne marche toujours pas
voici l'adresse ou je l'ai acheté :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT

et franchement j'aime pas aller chez audi, vu les prix,
mais je regrette de ne pas y être aller
parceque j'ai dépenser 600e dans le vide
et rien ne marche


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MessagePosté: 11 Juil 2010, 12:41 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Sur old A3 compresseur changé la semaine dernière à l'étranger, pour 100€ pièce et main d'oeuvre :)


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:17 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2004
Salut,

j'ai le compresseur diagnostiqué HS par Stef's Auto également.. Tu l'as fait réparer où à l'étranger?


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 18:33 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Maroc ;)


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MessagePosté: 27 Juil 2010, 18:53 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2004
J'ai mon compresseur de clim HS, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrai me le changer, je voulais savoir si une fois remplacé je peux rouler avec ma voiture le temps de la recharger ? ou il faut à tout prix recharger après installation ?


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MessagePosté: 27 Juil 2010, 19:37 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Tu peux rouler, ne l'a fait pas fonctionner ;)


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MessagePosté: 27 Juil 2010, 19:42 
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Audiste Curieux
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2004
merci :wink:


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 23:59 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
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j'ai un problème avec la clim je sait pas d'ou sa vient , en faite quand je démarre au début j'ai la clim normal mais au bout d'une dizaines de minute elle se met en économique donc je sait pas du tout d'ou sa peu venir .
Est ce que votre bouton économique s'enclenchait tous seul aussi ?

elle a était recharger y a moins de 3 mois ( une fuite peut être ? )

merci


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MessagePosté: 11 Juin 2011, 10:30 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juin 2006
Bonjour,

Peut-etre tu peux faire contrôler le poids en gaz réfrigérant pour voir si il est identique à la valeur marqué sur ta facture de la dernière fois ou tu l'as fait rechargé, comme ça tu seras fixé sur la fuite

@+


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