Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: code panne P034
MessagePosté: 21 Avr 2013, 21:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Avr 2013, 16:08
Messages: 3
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
bonsoir
je viens vers vous pour un défault P034 :punition:
si quelqu'un peut me conseiller

16618 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P0234 - 000 - -
Capture
Tr/min: 3276 /min
Couple: 176.0 Nm
Vitesse: 115.0 km/h
Charge: 44.7 %
Tension: 14.06 V
Bits: 00101000
Press. Absolue: 1662.6 mbar
Press. Absolue: 2193.0 mbar

je m'explique ayant acheter la voiture avec ce probléme
voici les piéces changé a neuf : Vanne N75 // Turbo // capteur de turbo //
avant le changement du capteur, j'etais a 2590 en press absolue, maintenant 2200 sa peut coupé
donc obliger de couper le contact et le remettre pour retrouvé un peu puissance ... :roll:
si quelqun à une petite idée je suis preneur.
Merci à vous


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: code panne P034
MessagePosté: 24 Avr 2013, 23:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Avr 2013, 16:08
Messages: 3
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
Personne pour m'expliquer pourquoi la coupure c'est fait à 2200 mbar ?
Quelqu'un peut pensez que la pression turbo et monter a 2600 mbar . Avant de chuter
Ou peut être un fils coupé au niveau du capteur de pression ?
Car j'ai remarqué à la Vag com une monter des mbar avant une chute de pression mbar
Par ex : pédale au plancher la pression monte une fois que le turbo passe en mode ouverture de la GV
Pour rechuter a 1400 mbar en rupture .
Autre chose la vanne egr et le papillon peuve t~il jouer sur la pression (mbar) ?

Dans l'attente de quelque réponse merci


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 20 Queries | GZIP : Off ]