Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Fév 2025, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Code erreur p0113
MessagePosté: 15 Oct 2014, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Avr 2014, 21:49
Messages: 31
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2008
Bonjour, a tous mon voyant moteur vient de s'allumer, passage au diag:résultat code erreur p0113: sonde valeur d'admission d'entrée trop élevée
Pensant que l'erreur venait du débitmètre, je l'ai donc changé + le filtre a air, toujours le même problème une idée les amis ? Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Code erreur p0113
MessagePosté: 21 Oct 2014, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Défaut: 16497/P0113/000275 - Capteur de température d'air d'admission (G42): Signal trop élevé

Symptomes Possibles
Voyant moteur ON

Causes Possibles
Fusible grillé
Câblage ou connection du capteur de temp. de l'air d'admission (G42) défaillant
Capteur de temp. de l'air d'admission(G42) défaillant

Solutions Possibles
Vérifier les fusibles
Vérifier le Câblage ou connection du capteur de temp. de l'air d'admission (G42)
Vérifier ou remplacer le Capteur de temp. de l'air d'admission(G42)

Perso j'ai déjà lu que ce défaut pouvait venir d'un filtre à air encrassé mais si après changement du filtre tu as encore ce défaut (après plusieurs kilomètres de roulage) c'est que ca doit provenir du fameux capteur...

Tu trouveras toutes les infos ici:
problemes-mecanique-f25/capteur-g42-en-default-t15663.html

A+ ! :hello:

Lord


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CommonCrawl et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 20 Queries | GZIP : Off ]