Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 08:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2012, 06:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9767
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Un embrayage à 25000 c'est peu commun quand même .... Surtout en étant stock sans lui tirer dans la gueule !!
Ou alors c'est toi qui a une mauvaise utilisation de la pédale !! (Ca le fait sur notre bagniole de taff a autant de bornes car la voiture voit plusieurs conducteurs différents, et que l'on fait n'importe quoi avec ... mais toi ????!) :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 07:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 21:24
Messages: 196
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Comme on le disait quand j'ai acheté la voiture elle avait 6000km et ensuite elle est restée sur parc.
1/elle n'a peut être fait que de la ville durant 6000km et là t'as vite fait d'user prématurément un embrayage
2/une fois sur parc n'a-t-elle pas servi de jouet pour les vendeurs Audi ?

Me concernant sans vouloir me jetter des fleurs je n'en suis pas à mon 1er véhicule sportif (opel speedster, lotus exige), donc oui je sais comment me servir de ce genre d'auto, je roule peut être "vite" mais hors de question de m'amuser à faire des départs canons aux feux rouges, je ne dépasse pas 3000trs tant que l'huile n'est pas à plus de 85° et j'attends toujours plus de 30s avant de couper le contact...

De plus il y a quand même pas mal de témoignage de type a qui s'est arrivé à de faible kilométrage

Enfin au final peu importe, c'est comme ça, le tout est maintenant de savoir ce que je fais on ne va pas passer des heures à se demander "mais pourquoi ça le fait ?" ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Tu as peu être une fuite sur le joint de spi boite ou vilbrequin qui fait que tu as un peu d'huile sur le disque d'embrayage et qui le ferrais patiner.

J'ai eu ça sur la panda a ma grand mère. Genre ça accroche ça patine puis ça re accroche.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 21:24
Messages: 196
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Ce qui est dingue c'est que fasse à ce genre de problème qui semble se répéter et ne pas être isolé, Audi rechigne à la mettre sur le pont et attend de constater le probleme eux mêmes...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
c'est Audi quoi :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 21:24
Messages: 196
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Après je comprends qu'ils ne vont pas osculter toutes les voitures des types qui passent en disant "je pense avoir un problème"...mais là si le probleme est connu...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
On est arrivé a un stade que, tout ce qui peu couté de l'argent au garage, ils disent que y'a pas de probleme

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 21:24
Messages: 196
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Bon dans mon cas, comme je le disais, ils n'ont pas occulté le problème, sont de suite venu faire un essai durant lequel évidemment il ne s'est rien passé, mais le tech n'a pas fait l'autruche, m'ont bien dit de repasser dès que je constatais le phénomène et que dès que EUX visualisaient le problème il n'y aurait pas de problème pour la prise en charge de la garantie


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 22:14 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Juil 2012, 14:30
Messages: 85
Département: 54

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Nov 2007
kaktuss77 a écrit:
On est arrivé a un stade que, tout ce qui peu couté de l'argent au garage, ils disent que y'a pas de probleme


Je ne vois pas ce qui leur couterait de l'argent ?? Ce n'est pas parce que c'est de la garantie qu'ils perdent des sous ! Bien au contraire :wink:
Il faut arrêter de mettre tous les concessionnaires dans le même sac ! C'est vrai qu'il y a des chèvres mais si ils n'ont pas constaté la panne ils ne vont pas tout changer pour rien...

Sinon pour 360Modena :

Puisque ton soucis revient repassent les voir ils constateront le problème et feront le nécessaire.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 02:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je parlais pas la concession en question. Je parlais en général. Automobile, hi tech etc

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 21:24
Messages: 196
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Tous les "spécialistes" à qui je décris les symptômes sporadiques me disent que ce sont les symptomes du patinage du disque d'embrayage ou le mécanisme d'embrayage un peu faiblard qui peut provoquer ça mais pas le volant moteur quand bien même il aurait du jeu...

Et à la conces Audi où je vais ils sont bien au courant du probleme de jeu de volant moteur mais sur des A3 et jamais sur des S3...

Les seuls embrayages qu'ils ont fait sur des S3 c'etait à 150 000km sur les 8L

Mais mon "probleme" peut-il disparaitre comme il est apparu car c'est quand même bizarre qu'il ne se soit JAMAIS reproduit depuis Mercredi dernier et ce n'est pas faute de l'avoir sollicité :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2013, 23:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mai 2013, 15:08
Messages: 2
Département: 06

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Bonjour,
Avez vous trouver la cause de votre panne?
J'ai un problème similaire sur mon véhicule, mais ça a un rapport avec la temperature extérieur. S'il fait moin de 10 degré je suis sur que j'aurai une coupure dans cette plage d'accélération. Par contre quand il fait plus doux, elle fonctionne normalement.
Ça fait plusieurs mois que j ai cette panne et personne ne trouve.
Je suppose que se phénomène provient d un capteur, mais lequel?

Es ce que vous avez une idée?
Merci pour vos réponses.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Indication regime moteur erroné

dans Problèmes Mécanique

redgi

4

246

03 Mai 2024, 10:35

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trous accélération 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2008

dans Problèmes Mécanique

voyazef

3

210

15 Mai 2024, 05:15

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.125s | 19 Queries | GZIP : Off ]