Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 17:36

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2011, 22:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2003
bonjour a tous

Donc voila depuis quelque temps mon 2l TDI 140 de 2003 fait un bruit de poulie grippée (coui coui) vers 1600 tr quand j'accélère j'ai l'impression que cela viens du turbo mais je n'en suis pas du tout sûr et encore une chose de temps en temps quand je demarre le moteur j'entends un cloc cloc cloc au niveau de l'alternateur comme si qlq chose ce baladé dans un truc qui tourne (dsl je sait que c'est très vague) au bout de qlq minute sa ne le fait plus peut etre que c'est le galet tendeur de la courroie accessoire qui est en cause?

donc voila mais 2 soucis c'est surtout le premier qui m'inquiète.sinon apart sa elle tourne tres bien pas de fumée ni de perte de puissance elle a 171 000 km.

Merci de vos réponse.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:12 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut,

le galet tendeur de la courroie d'accessoire a été changé? si non, faut le faire le mien a 137000km qui n'avait jamais été changé faisait des cric cric cric lol donc je pense que ca viendrait de la. pour le bruit de poulie grippée je pense pas que ca vienne du turbo, c'est pas son genre de bruit quand il commence a faiblir.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2011, 19:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2003
ok sa marche ben jvé continué a chercher pour le bruit de poulis grippé

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2011, 23:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2003
bon finalement j'ai touvé le probleme c'est le fameux tuyaux couleur cuivre avec un espece d'accordéon qui reli l'admission du turbo au radiateur de gaz d'echappement qui été percée je l'ai changé et je pense que beaucoup d'entre nous on eu ce probleme ou l'aurons donc voila la ref:
03G 131 521 T (nouvelle ref le tuyau a ete renforcé) 98.44€ TTC.

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure