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MessagePosté: 19 Avr 2012, 09:55 
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Salut les coupaing :hello:

donc je possède 2.0 TDI 140 BKD en stage 3. le soucis c'est que avec la cartographie qui est injectée dans le calculateur, elle devrait sortir 220ch voir 225ch et j'en sors que 212ch (ce qui est déjà très bien) et dans un soucis de curiosité, j'aimerais bien trouver cette bride.

le préparateur vois bien que c'est un soucis de débit du GO.

je ne pense pas que ce soit les injecteurs qui soit en cause. le préparateur et moi même pensions au départ que c'était le débitmètre que j'ai changé. c'est pas ça. filtre a GO neuf, problème toujours la. aucune erreurs au VCDS. je penses donc plutôt a un soucis au niveau des durites (encrassées / obstruées?) ou alors la pompe tandem (alias pompe à vide). Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu :bisous:

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:12 
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ta pipe d'admission est propre ?

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:20 
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oui, j'ai tout nettoyé, mais niveau pression d'air et quantité d'air c'est nickel, juste ce pu**** de débit qui reste bloqué... j'ai déjà fait des traitement injecteur ultra agressif, genre 4flacon (traite 60litres) dans 40litres de GO, toujours pareil. et lors de la courbe d'injection, on voit que c'est une bride pré-injecteurs. je vais changé la pompe tandem quand mes finance le permettrons et on verra. de toute façon avant les injecteurs y'a pas 36mille trucs.

sinon je pensais, y'a pas un pré-filtre dans le réservoir de GO? il est peut être un peu obstrué. vu que quand ma voiture est en pente (nez qui lève) il m’aie déjà arrivé d'avoir le circuit de GO qui se désamorce.

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:21 
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tu veux dire bride pré-injecteurs et pas post-injecteurs

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:23 
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oui autant pour moi je corrige. :bisous:

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:27 
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je crois qu'il existe plusieurs type de filtre à GO, faudrait peut etre essayer un autre modele
c'est comme les filtres a air

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:29 
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J'ai un mann filtre la. Mais avant j'avais un norauto et encore avanti une autre marque. Des que je suis en dessous de 1/4 et le nez en lair 1 fois sur 2 le circuit se desamorce quelque soit la marque

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:37 
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A mon avis c'est ta pompe qui ne suis pas..


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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:38 
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oui mais en une plus grosse, celle du v6 tdi

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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:44 
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Pas obligatoirement plus grosse. Il suffit qu'elle soit fatiguer, (surtout si d'origine). Elle n'est plus a 100% de sont efficacité/débit.


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MessagePosté: 19 Avr 2012, 10:46 
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la pompe tandem a 179500km :ptdr:

la pompe d'origine (en bonne état) suffi puisque je suis le seul (chez br) a avoir cette emmerde. mon A3 un ovni c'est bien quand j'ai pas de soucis avec les xenon et le moteur essuie glace, les erreur que j'ai pas etc, mais qu'est-ce que c'est relou quand ca concerne le GO mdr

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MessagePosté: 23 Avr 2012, 14:58 
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personne a une idée? pti up?

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MessagePosté: 23 Avr 2012, 18:32 
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normal :heu: voiture de gayyyy Image Image Image Image


non plus sérieusement :) j'ai demander dans deux petits garage ou je suis passer vite fait

le premier ma dit pompe tendem qui délivre pas assez et l'autre ma dit pression trop basse a l'arriver de la pompe


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:59 
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Bon bah zouhhh, changement pompe tandem dans le mois !!!!! et entre le reservoir et la pompe y'a quoi? la "pré-pompe" dans le réservoir? je sais même pas si sur TDI on en a une.... dans tout les cas je vais démonter le réservoir pour vidé toute la merde qui doit y avoir en dessous. y'avait pas un tuto démonter son réservoir sur le fofo?

Merci Gillou :bisous:

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