Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 23:56

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: avis sur turbo de marque HOET
MessagePosté: 25 Avr 2012, 17:35 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
Bonjour à tous

avez vous des avis sur les turbos de marque HOET vendu sur oscaro.com ?

fiabilité ? qui en a remplacé par cette marque s'il vous plait ?

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:08 
turbo hoet et une entreprise qui refait des turbos
c est le meme que celui d origine


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 11:02 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
tu veux dire que les turbos HOET sont les origines AUDI ?

donc je peux acheter sans problème ?

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 11:26 
un garett reste un garett
audi ne fabrique pas de turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 12:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
oui je m'en doute bien que Audi ne fabrique pas de turbo

Garret ok donc faut acheter un Garret chez Audi ou ailleurs

merci

:idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Mes fournisseur principaux son turbo hoet .....et chez eux tu a également des Garett.

C'est du tres bon produit.

Nous nous fournissons principalement chez eux.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Hoet est un fournisseur non un fabricant. Que tu achète le turbo chez audi oscaro hoet etc si c'est le même ça re cessera tôt ou tard

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 13:36 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
que veux tu dire par "ça re cessera tôt ou tard" ? Kaktuss stp ?

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
les turbos c'est une maladie sur les 2.0TDI 140. donc quand tu en casse un, le 2eme dura aussi longtemps que le premier si pas plus court. (par exemple djgillou 3000km avec le 2eme avant qui casse, grodada91, 10000 ou 15000km avant que le 2eme casse, Johann, 20000km avant que le 2eme casse)

c'est pour cela que je t'ai parlé de l'hybride ;)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Pour ma part, au bout de 15.000kms, le deuxième turbo commençait déjà à faiblir ...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 10:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
oui mais pour l'hybride c'est pas simple il faut pour la garantie qu'il soit posé par un garage il faut une durite d'adaptation et une reprog ..........

remplacer par un original c'est moins cher, quand à mettre un échange standard qu'en pensez vous ? fiable ? c'est pareil alors pourquoi pas en mettre un après tout...

il peut tenir 2000 ou 2000000kms ............ à méditer

:idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Franchement, ça m’étonnerait qu'il tienne 200.000kms ... :heu:
Après c'est sûre que l'hybride c'est pas le même budget :wink:
Mais bon, en passant par Audi, le turbo c'est pas loin de 1500€, en passant par BR, l'hybride c'est un poil plus que 2000€ ...
Perso, je préfère mettre plus et être tranquille :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 10:49 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
oui je comprends ton point de vue

mais moi j'ai mon voisin qui est mécano et qui me remplace le turbo voila gratuitement bicause chomdu .........

pas les moyens de mettre 2000€ pour un turbo voila :(

faute de moyen je ne sais que faire ...

j'ai même pas un VAGCOM ui me confirme que c'est le turbo .....


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Pour les tarifs que je t'ai donné, c'est en comptant la pose :wink:
Je sais pas trop ce que coûte l'hybride sans la pose :idea:
Faudrait voir avec Gillou, il vient de l'acheter


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
entre 700 et 900euros neuf

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Heureusement, Kaktuss est là :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
après plus de deux moi de recherche sur les turbo de nos 140, faut que ça serve :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Et un tirbo echange standar sa coute 700€ de tout facon....


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:54 
yoyo :hop:

le roi de la piece neuve


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Par contre, dire un tirbo ça fait un peu marchand de tapis :ptdr:
Ca explique le nom marqué sur mes devis tout ça :)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 12:00 
Bijour madame vous voulez un tirbo pour mettre dans votre salon :ptdr:
ji né plein le J5 :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
:ptdr: il son con.....une faute de frappe et c'est partie :punition: :)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
C'est bon ça !! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2012, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
kaktuss77 a écrit:
les turbos c'est une maladie sur les 2.0TDI 140. donc quand tu en casse un, le 2eme dura aussi longtemps que le premier si pas plus court. (par exemple djgillou 3000km avec le 2eme avant qui casse, grodada91, 10000 ou 15000km avant que le 2eme casse, Johann, 20000km avant que le 2eme casse)

c'est pour cela que je t'ai parlé de l'hybride ;)


Faut pas abusé, mon deuxième turbo à fait 60000kms avant de casser.
Mais bon avec le turbo d origine ça finira obligatoirement par recasser.

+ 1 pour le turbo hybride


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 13:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Oct 2011, 14:03
Messages: 50
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Avr 2004
bonjour

pourquoi tous ces turbos cassés ? quel en est la raison ? encrassement ? EGR, collecteur ? durites ? il doit bien y avoir une cause

à vous lire les pros :idea:


Haut | Bas
 [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 20 Queries | GZIP : Off ]