Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Fév 2023, 23:44 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter suite au changement de la courroie de distribution et de la courroie accessoire avec un ami garagiste ce jour.
Le travail a été réalisé avec des pièces audi qui étaient identiques aux pièces d'origine.
Le travail a été beaucoup plus long que dans tous les tutos que j'ai pu lire ou voir, la faute à des pièces grippées (la voiture a plus de 200 000 km).
Nous avons fini le travail vers 22h00 en ayant commencé après 10h00.
Au moment de remettre le contact, nous n'avons réussi au terme de nombreux essais à faire tourner le moteur que quelques secondes, max 40 s en accélérant fort avant qu'elle ne coupe. Nous avons fait de très nombreuses tentatives pensant qu'il fallait la purger.
Mon ami garagiste pense que le problème vient très probablement du fait que le moteur n'est pas bien alimenté en gazoil ou qu'il y a une fuite d'air quelque-part. En comparant à la RTA, nous avons un moment pensé que des durites au niveau du filtre à gazoil avaient pu être interverties (ci-dessous l'aspect qu'ils ont), mais cela n'a pas arrangé les choses.
Il pense également que les durites (cf flèches) que j'ai essayés de dégrafer mais sans réussite lorsque j'ai essayé d'enlever le filtre à gazoil au début peuvent être en cause, car elles semblaient un peu grasses selon lui au toucher.
Auriez-vous des idées de choses à tester facilement et qui seraient susceptibles de la faire repartir ?
Par avance merci. Je suis actuellement dans un état de stupeur, et ne sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller la semaine pro sans voiture si on ne trouve pas de solution... voir pire. :sos:

Image

Image

NB : la courroie à tourner et n'a pas sifflée, elle est donc bien calée d'après lui.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 06:55 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Sur la première photo, tu as inversé les 2 durites qui vont à la pompe HP.

La durite côté phare est le retour.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Image

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 09:03 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Salut,

Merci pour ton message. Ce sont les deux durites que j'ai essayé de permuter mais la voiture avait encore plus de mal à tourner avec ça. On a essayé cette permutation après avoir regardé la RTA où elles semblent effectivement être comme sur ta photo, ainsi que dans le tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=XIxuJFceglA (cf: 21min21)

Image

Mais je n'étais pas confiant car j'avais pris une photo au début et les durites étaient positionnées comme j'ai essayé de les réinstaller.
Après vérification ce matin sur le tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=ZGIhI50u2q4 (cf : 1h13min27)
les durites sont dans le même ordre que moi. De même sur cette RTA (désolé l'image n'est pas très nette mais on voit que la durite à 6h00 passe par dessus celle à 3h00) :
Image

Je remarque par ailleurs qu'il y a un petit têton sur le couvercle ainsi que dans le deuxième tuto, que je ne vois pas sur ta photo/la rta/le premier tuto. Par ailleurs le positionnement des durites n'est pas tout à fait le même avec les durites du haut à 10h00 et 12h00 pour moi alors qu'elles sont grosso modo à 12h00 toutes les deux pour toi. Cela me laisse penser que le filtre à gazoil diffère entre les versions.

2023_02_09_09_00_09_phot2.png

Je veux bien essayer de mettre les durites comme sur ta photo en essayant encore plus longtemps. Si tu as d'autres idées de choses à tester à l'avance, je suis preneur. Je ne pourrais aller voir la voiture qui est à 40 min de chez moi que demain.

Merci.


Dernière édition par ripe94 le 09 Fév 2023, 19:22, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 13:38 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Sep 2012, 21:39
Messages: 62
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
hello , une connaissance a moi avait le même problèmes après changement distri , et c était un décalage de la distri , vu avec un vcds , il y avait un capteur en défaut


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 18:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Merci pour ton retour. Saurais-tu me dire de quelle erreur il s'agit ? Je ne pourrais passer le VCDS que demain, la voiture étant à 40 km de mois et n'en ayant plus.
J'espère que l'erreur suivante que j'ai depuis longtemps et pour laquelle je comptais changer le capteur d'arbre à cames ne va pas fausser le tout :

012295 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Absence de signal
P3007 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00110000
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 254
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 199504 km
Heure: 0
Date: 2021.06.16
Temps: 15:59:44

Capture:
Tr/min: 252 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 10.34 V
Bits: 00000100
Stabilisation ral.: 0.0°KW
(sans unité): 32.0

Tests passés: 0 0 0 0 0

Si tu as des idées de choses que je peux regarder/tester demain je suis preneur... Merci pour ton aide. :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 20:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Une idée comme ça, dans l'hypothèse où le problème serait lié à la présence d'air dans le circuit en lien avec le fait que comme dans les tutos vidéos j'ai débranché les durites du filtre à gasoil (cf emplacement des croix)

Image

pensez-vous qu'utiliser la Vag Com comme ceci pourrait suffire à régler le soucis :

Image

Alternativement, un ami me suggère de mettre 2,5 bars d'air comprimé dans le réservoir pour voir s'il existe des fuites de gasoil au niveau des différentes durites ? Quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce risqué ?

Question subsidiaire : le couvercle du liquide de refroidissement était remis lorsque nous avons essayé de redémarrer le véhicule. Mon ami garagiste m'avait dit sur le moment que ça n'avait aucun impact, mais j'ai lu à plusieurs endroits que le redémarrage de la voiture se faisait avec le couvercle enlevé (c'est-à-dire bocal à l'air libre). Avez-vous un avis sur la question ?

Merci.


Dernière édition par ripe94 le 09 Fév 2023, 20:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Tu as une pompe de gavage dans le réservoir.
Donc, quand tu met le contact, la pompe pousse le gasoil et l'air doit être classer.
D'ailleurs, tu me le contact et débranche la durite sortie filtre à gasoil et tu verra si le gasoil arrive.

Après, faut regarder la synchro de l'arbre à came admission (la pige doit glisser mais tu peut le voir avec le vcds et je pense que c'est ce que house MD te parle.


Édition :

Il a piger avec quoi ?
Elle claque quand le moteur tourne ?

Sur VCDS, tu va sur 01 moteur et 08 groupe de mesures.
Et groupe 04 pour voir la synchro.

J'ai mis une photo mais j'avais un contre jour quand je l'ai pris.
Regarde sur la deuxième lignes sur la droite, tu Angle de synchro et le mieux c'est zéro.
Mais même si la synchro n'est pas à zéro, le moteur démarre.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Image

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 20:49 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Salut,

La pige s'est faite avec un kit "classique" de ce genre :

Image

La courroie ne faisait pas de bruit.

Pour voir si le gasoil arrive bien, je dois débrancher la 1 ou 2 ?

2023_02_09_20_46_23_debrancher.png

Si jamais il n'y a pas de carburant qui arrive, y-a-t-il quelque-chose que je peux essayer ?

Question subsidiaire : le couvercle du liquide de refroidissement était remis lorsque nous avons essayé de redémarrer le véhicule. Mon ami garagiste m'avait dit sur le moment que ça n'avait aucun impact, mais j'ai lu à plusieurs endroits que le redémarrage de la voiture se faisait avec le couvercle enlevé (c'est-à-dire bocal à l'air libre). Avez-vous un avis sur la question ?

Sur VCDS, à partir de quelle valeur puis-je en déduire que le calage n'est pas bon ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

La durite 1 .
Pour moi, c'est par là que le gasoil sortira.

En tout, sur la mienne.

D'ailleurs, tu peut prend un bocal/bouteille ou autre avec du gasoil dedans et alimenter le moteur comme ça.
Ne pas oublier d'enlever le fusible de la pompe ou de mettre un bouchon ou une durite brancher sur le retour.

Pour le couvercle/bouchon bleu, laisse le ouvert le temps que le moteur chauffe pour chasser l'air.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 21:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
toze60 a écrit:
Re
D'ailleurs, tu peut prend un bocal/bouteille ou autre avec du gasoil dedans et alimenter le moteur comme ça.


Le filtre à gasoil est déjà plein. Si je mets dans du gasoil dans une bouteille et que j'y plonge la durite 2, est-ce que cela va changer quelque-chose ? ... à part peut-être faire déborder le filtre... à moins que je n'ai pas compris.

toze60 a écrit:
Re
Ne pas oublier d'enlever le fusible de la pompe ou de mettre un bouchon ou une durite brancher sur le retour.


Je n'ai pas bien compris cette partie. Désolé.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Oui, c'est normal, je ne suis pas clair dans mon explication sauf dans ma tête [emoji1787].

Sinon, regarde sur Youtube, il y a des vidéos sur le nettoyage des injecteurs en curatifs.

Ça, c'est dans l'hypothèse que tu n'a pas le moyen de vérifier si la pompe immergée fonctionne.

Y a un fusible (sûrement compartiment moteur)et un relais (le relais se trouve sous le volant si je me trompe pas).

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 22:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Pour vérifier que la pompe immergée fonctionne, je peux tester en mettant le contact et en regardant si gasoil arrive dans le filtre ? ou avec la valise selon la manœuvre que j'ai indiqué avec la VAG Com ?
Dans le cas contraire, je regarde la vidéo sur le nettoyage des injecteurs.

Pour les fusibles, en me basant sur les photos prises dans l'article suivant :
problemes-electrique-electronique-f26/boite-a-fusible-audi-a3-8p-mk1-t7929.html

Il s'agirait du fusible n°27 dans le tableau bord côté gauche. Pour ce qui est du compartiment moteur, je ne sais pas trop si c'est F13, F14, F16 ou F23 ou F24.
J'enlève ces fusibles avant de faire quoi et je les remets quand ? Désolé, je n'ai pas bien percuté l'intérêt.

Encore désolé si je pose des questions évidentes, mais j'essaie d'anticiper le plus possible pour demain car ça va être assez compliqué pour moi d'aller jusqu'à la voiture (40 km à vélo). Je préfère pouvoir tester le maximum de choses sur place et bien comprendre ce que je dois faire.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 22:30 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Et pour le nettoyage des injecteurs, c'est à ce genre de manip que tu faisais allusion ?
https://www.youtube.com/watch?v=1MwgUayUFRg

A priori je n'ai pas trouvé de tuto youtube spécifiquement pour l'A3 8P.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2023, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

https://youtu.be/cipBZ5DViZg

https://mega.nz/file/r6YHRbwA#nNHiWHV9v ... LncT62b5eA

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2023, 09:08 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Salut,

Merci pour la vidéo, c'est clair.
Pour la référence des fusibles, il semble malheureusement que chaque page soit bien rognée vers le bas avec des infos manquantes sur chacune d'elles.
J'ai trouvé un lien où les pages ne sont pas rognées :
uploads/uploads/2017/03/11/2017_03_11_12_09_47_fUSIBLE-8P-MK1.pdf

Pour confirmer, je débranche les fusibles entourés en rouge, puis je mets les durites 1 et 2 de mon précédent schéma dans un récipient contenant du gasoil et essaie de démarrer le moteur pour voir si le problème vient de la pompe de gavage qui pourrait être HS. Si ça marche comme ça, je dois changer la pompe ?

Image

2023_02_10_09_06_58_fusible-tableau.png

2023_02_10_09_07_19_boite-fusi.png

2023_02_10_09_07_41_fusible-pompe-carbu.png


Puis dans un deuxième temps, je fais la même manipulation en remplaçant le récipient par un autre contenant le liquide de nettoyage injecteur, c'est bien ça ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2023, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Pense à effacer le défaut du capteur d'arbre à came.
Contrôle ça prise qui se trouve sous le collecteur admission.
Passe aussi un coup de dégraissant frein et soufflette pour le nettoyer le capteur qui se trouve sur l'arbreàcameadmission.

Pour l'emplacement des fusibles, tout dépend de l'année de la voiture.

Voici ce que j'ai pour 2006 :ImageImageImage

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2023, 13:58 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Pour l'année il s'agit de 2008 (donc "à partir du millésime 2007" dans la notice).
Pour le capteur d'AAC, j'ai trouvé où est l'une de ses extrémités,

Image

mais pour l'autre (celle avec la fiche), elle sera facilement visible en enlevant le collecteur d'admission (cf. tuto : https://www.astuces-pratiques.fr/auto-m ... p-2l-140cv) ?

2023_02_10_14_03_11_fiche-AAC.png

Je ne le trouve pas dans la RTA.
Les deux capteurs dont tu parles sont les mêmes ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2023, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Ok pour le modèle 2008.

Pour la première photo, ce qui entouré en rouge, c'est un cache pour le passage du capteur .
Le capteur se trouve derrière la poulie arbre à came admission.

La deuxième photos, c'est cette prise.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2023, 20:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Salut,

Merci. Mon ami garagiste n'était pas disponible aujourd'hui. J'irai donc demain matin.
Pour résumer ce que je vais tester dans l'ordre :
(1) Tester que la pompe de gavage fonctionne bien selon tes conseils.

(2) Si elle marche, je vais devoir chasser l'air dans le circuit de gasoil (les durites que j'ai retirées et qui étaient à l'air libre, associé au fait que mon ami a utilisé la soufflette pour nettoyer les trous du support moteur qu'il a du retarauder lors du remontage puis le fait qu'on ait changé le filtre à gasoil (quand on voyait que la voiture avait du mal à démarrer) me laissent penser qu'il y a de l'air des les durites).

On m'a suggéré de mettre la durite 2 à l'air et de mettre le contact et de couper dès que le gasoil sort puis de la rebrancher sans attendre.

2023_02_10_20_11_33_debrancher.png

Je me demande si cela sera suffisant pour chasser tout l'air. Je ne suis pas convaincu que la procédure décrite dans :
vag-com-f46/purge-filtre-a-gasoil-t16386.html
améliorera grandement les choses.

Penses-tu que la procédure décrite dans :
https://www.youtube.com/watch?v=tIZ9j0VIlCw
pourrait régler le problème ? Est-elle sans risque

(2bis) Si elle ne marche pas, je devrai la remplacer.

(3) si ça ne marche toujours pas, je regarderai avec la valise l'angle dont tu me parles.

(4) si l'angle est bon, je ferai le nettoyage curatif des injecteurs.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2023, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Alors, pour chassé l'air lors du changement du filtre à gasoil , il suffit juste de mettre 3ou 5 fois le contact.

La pompe de gavage est la pour pousser le gasoil du réservoir au moteur.

Donc, oui, tu peut laisser la durite 2 ou 1 enlever et mettre le contact plusieurs fois le temps de bien remplir le nouveau filtre.

Si pas de gasoil, alors regarde les fusibles et le relais.

Si toujours rien, prend une bouteille comme je l'ai expliqué plus haut.
Les deux tuyaux dans le gasoil et la voiture doit démarrer comme ça.

A condition qu'il n'y a pas de problème ailleurs comme le capteur d'arbre à came.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2023, 22:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Parfait. Je te tiens au courant. Je croise les doigts.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2023, 06:01 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Salut,

Juste au cas où : sais-tu comment "déclipser"/"reclipser" les durites qui font le lien entre la pompe de gavage et le filtre à gasoil au niveau du bocal de liquide de refroidissement ? J'avais essayé de "déclipser" celle qui par sur le dessus sans y arriver. Peut-être l'ai-je légèrement ouverte et cela créé un appel d'air.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2023, 07:42 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Je sais plus.
J'y touche pas.

Mais, même s'il y avait une fuite d'air, tu l'aurais vu quand la pompe pousse.
Du gasoil en sortirais.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2023, 08:24 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Ca marche. Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2023, 10:49 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Bonjour, de mon point de vue, la première chose a faire, et de recaler la distri pour vérifier. Si la voiture démarré très bien avant la distri, et quelle ne démarre plus ensuite, c'est forcément la distri... Vu que vous avez touchés le circuit de gazoil, vous avez peut être 2 problèmes maintenant.
Une dent décalé de la distri et tu démarre pas, mais le moteur peut tourner.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi A3 1.4 TFSI 150 bruit saccadé au démarrage (courroie ?)

dans Problèmes Mécanique

Medine95

6

184

15 Mar 2024, 14:43

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi a3 ne démarre plus

dans Problèmes Mécanique

Jodu

5

592

25 Nov 2023, 18:28

Zan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 8P ne démarre pas

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Sebspiker

14

1661

29 Juil 2023, 07:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseil changement embrayage Audi A3 8V 1,6 TDI

dans Problèmes Mécanique

fizou11

7

450

14 Jan 2024, 09:35

fizou11 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reglage tension courroie distribution diesel tdi 110 cv

dans Problèmes Mécanique

leyves38

10

414

22 Déc 2023, 10:31

leyves38 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.208s | 20 Queries | GZIP : Off ]