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MessagePosté: 31 Jan 2013, 13:57 
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Ha mince :-/ du a quoi ??


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 15:20 
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Injecteur qui a lâché

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MessagePosté: 31 Jan 2013, 15:23 
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A cause de la reprog ? Ou rien a voir ? Je suis allé voir mais pas de bit avec de case " load management "


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 16:32 
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rien a voir, injecteur fatigué..

moi non plus de memoire je ne l'avais pas trouver :/

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MessagePosté: 01 Fév 2013, 05:03 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Elle a combien de kilomètre ta titine ?


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 07:31 
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S de Juil 2007
20100km ;)

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MessagePosté: 01 Fév 2013, 11:09 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Il manque pas un 0 là ?


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 11:45 
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si :lol:

201000Km pardon,

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MessagePosté: 01 Fév 2013, 11:49 
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Véhicule non VAG Autre
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En même temps avec tout ce que tu as changé sur ton TDI, ça aurait pu passer :D


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 11:52 
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le moteur aura 0Km a sa livraison alors oui mdr je peux le dire :ptdr:

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MessagePosté: 15 Fév 2013, 22:22 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
Bonjour,
Je posséde moi aussi ce fameux probléme de ralenti, instable a nimporte quelle moment: varie entre 800 et 1000trs/min j'ai aussi le probléme de démarrage a chaud (j'espére que c'est lié) et j'ai aussi les ventilos qui tournent a la coupure du moteur tout les matins et quelque fois le soir (je n'ai pas pensé a vérifier en levant le capot sans arreter le moteur) mais ca ca pourrait etre normal car je fais 40 bornes pour aller au boulot...
Si vous avez une petite idée... Je suis preneur!
Cdt!


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 22:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
luxelec a écrit:
pour supprimer cette acceleration il y as une methode via VAG COM
- dans la centrale electrique 09
- coding
- la vous devez decocher la case LOAD MANAGEMENT dans le byte... j'ai oublié!

voila bon surf sur A3F :mrgreen:


J'ai testé cette manip au VAG et ... ça change rien, j'ai toujours le ralenti instable.

Par contre je sais pas si ça vous le fait aussi mais chez moi l'aiguille conte-tour est instable à n'importe quel régime, par exemple si à l’arrêt je maintient le régime à 1500 tours minutes avec le pied et en prenant soin de ne plus la bouger, l'aiguille oscille de la même manière qu'au ralenti mais autour de 1500 cette fois.


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 16:23 
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Messages: 89
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Jan 2004
je viens prendre part à la discussion puisque j'ai moi même ce soucis sur mon tdi. Une de leger tremblement voir oscillements de la voiture que ça soit à froid ou à chaud. Cela me fait penser à un engorgement moteur. chose que j'avais autrefois sur une sportive essence.
Parcourant les forums de long en large je n'ai pas non plus trouvé la solution.
Plein de manipulations au Vag-com qui n'ont rien changés:

-mélange air /gasoil correct
-ralenti moteur stable : 819 à 840
-verification de l'arbre à came : OK
-clim en marche ou arreter , mode eco ou auto rien ne change aux oscillements moteur

Par contre , y'a t'il une manipulation vagcom pour vérifier le bon fonctionnement de la vanne EGR ?
(moteur common rail : une vraie mission pour le démonter apparement :ptdr: )


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