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MessagePosté: 08 Avr 2015, 17:41 
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Okok merci les gars, je vous tiens au courant.


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MessagePosté: 14 Avr 2015, 09:53 
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Slt les gars..je viens aux nouvelles.
Alors,jais vidanger ma boîte et fait la manipulation avec les câbles, c'est mieux à froid mais à chaud le problème recommence. Donc bientôt fodra démonter la boîte voir si tt est bon à l'intérieur.


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MessagePosté: 14 Avr 2015, 14:58 
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tu as purgé comment ton système hydro, si le probleme n'est pas présent a froid mais a chaud ca ressemble plus a un probleme hydro que mecanique

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MessagePosté: 14 Avr 2015, 17:49 
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kaktuss77 a écrit:
tu as purgé comment ton système hydro, si le probleme n'est pas présent a froid mais a chaud ca ressemble plus a un probleme hydro que mecanique


Bin en faite j'ai enlever la visse sur le coter et la visse situer en dessous de la boite de vitesse, j'ai laissé couler l'huile et j'ai remis de l'huile que j'ai acheter chez audi. Ce n'est pas la bonne méthode?


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MessagePosté: 15 Avr 2015, 00:02 
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sisi, pour la vidange de boite

je parlais niveau au niveau de l'embrage, certainement une petite purge à faire

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MessagePosté: 15 Avr 2015, 10:24 
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C'est un ami qui a fait ma purge avec la vis de purge situer au dessous de la boîte à air,et au passage j'étais obligé de l'à changer parce-qu'elle n'était plus bien étanche.
Mais j'ai vu qu'il y avait une autre procédure, cad avec une machine spéciale..


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MessagePosté: 15 Avr 2015, 10:27 
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oui tu mets le circuit sous pression c'est la meilleur méthode, garantie sans bulles d'air.

c'est comme ca que je fais la mienne.

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MessagePosté: 15 Avr 2015, 10:32 
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Faudrais que je trouve un mec en région Centre qui possède cette machine.


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MessagePosté: 15 Avr 2015, 12:59 
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te faut ca

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MessagePosté: 15 Avr 2015, 13:22 
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Kaktuss77
Comment sa s'appelle stp ? Pour voir un pe les tarifs sur internet.


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MessagePosté: 15 Avr 2015, 15:27 
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ezzibleed (un truc du genre) chez nauroto, 20€ de mémoire

lien ebay

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MessagePosté: 15 Avr 2015, 22:11 
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Ok merci, ce week-end je vais allé voir et je testerai.


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MessagePosté: 10 Juin 2015, 23:39 
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Salut, j'envisage de changer l'huile de boite ... ma caisse a dans les 200 000 km, je passe la 1ere et 2e difficile a froid.
Quel est la référence exacte ou compatible audi pour la douille allant sur la visse de vidange et remplissage de la boite ?

L’huile c'est de la 75w90 de la marque M .... :)


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 06:25 
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Quelle est la référance de ta boîte?


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 07:45 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
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Je vais pas pouvoir t'aider sur l'embrayage mais si tu n'as toujours pas résolu le bruit que tu as à l’arrière, je pense savoir de quoi il s'agit... j'ai eu la même chose et après avoir cherché pas mal de temps j'ai trouvé :hop:
Jette un coup d’œil sous la voiture, près des roues arrières, il y a une plaque de protection qui prends du jeu avec le temps et du coup bouge lorsque la route n'est pas bien plane...

Kiking avait le même problème.

Voir ici : http://www.a3forum.fr/problemes-interieur-f29/bruit-a-l-arriere-t30411.html


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 07:53 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2005
Je viens aux nouvelles,après deux mois d'absence du au boulot.
Alors dimanche j'ai fait la purge de l'embrayage avec le système proposé par kaktuss77 et un ami m'a réglé les câbles situer sous la boîte à air .
Et il y a un mieux mais le problème persiste. Parfois il suffit juste que je retire le pied de l'embrayage et je le remet pour pouvoir passer la 1ère ou je passe la 3 après je passe la 1, puis il y a des moments je galère pour pouvoir passer la 1ère ou la marche arrière.


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MessagePosté: 11 Juin 2015, 12:49 
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Dogan1 a écrit:
Quelle est la référance de ta boîte?


Je ne sais pas ... c'est un boite 6 de 2003 (voir mon véhicule).


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MessagePosté: 14 Juil 2015, 00:37 
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Leper974 a écrit:
Je viens aux nouvelles,après deux mois d'absence du au boulot.
Alors dimanche j'ai fait la purge de l'embrayage avec le système proposé par kaktuss77 et un ami m'a réglé les câbles situer sous la boîte à air .
Et il y a un mieux mais le problème persiste. Parfois il suffit juste que je retire le pied de l'embrayage et je le remet pour pouvoir passer la 1ère ou je passe la 3 après je passe la 1, puis il y a des moments je galère pour pouvoir passer la 1ère ou la marche arrière.


Salut...

Tu as trouvé la solution ?
Ou quelqu'un a une idée du problème ?

Parce que j'ai exactement le même soucis mais vraiment pareil en tous points.

Embrayage, émetteur/récepteur et volant moteur neuf sur la mienne.

Ça le fesait avant le changemt des pièces et ça le fait encore après !!!!
Ça me rend dingue !!!

Merci. +++


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MessagePosté: 06 Sep 2015, 12:23 
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Je me permet de relancer le sujet car le problème est toujours présent,
Si quelqu'un à depuis trouvé la soluce !!

Merci !!!


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MessagePosté: 06 Sep 2015, 19:53 
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Ambition de Nov 2005
Salut à tous..
J'ai toujours le même problème aussi,je pense qu'il faut tout re démonter pour voir si c'est la bonne pièce.


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MessagePosté: 07 Sep 2015, 19:47 
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Ambition de Juin 2004
C'est à dire ?
Tu parle de redemonter l'embrayage, le volant moteur, ...

Je compte bien la renvoyer au garage jusqu'à ce qu'il trouve le problème.

Mais il pensait à la synchro...


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MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:58 
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Salut !!!

Je relance un peu le sujet car cette semaine j'ai rendez vous avec le responsable du garage.

Pour rappel c'est le même soucis que Leper974 :

"Parfois il suffit juste que je retire le pied de l'embrayage et je le remet pour pouvoir passer la 1ère ou je passe la 3 après je passe la 1, puis il y a des moments je galère pour pouvoir passer la 1ère ou la marche arrière."

Sauf qu'il m'arrive d'avoir des accoups quand j'embraye à fond, comme si je relachais l'embrayage d'un coup alors que j'ai le pied dessus.

Le mécano m'avais dis que cela pouvais venir de l'embrayage et volant moteur qui venait de me lacher d'ailleurs.

Pour info la boite est une boite 6 vitesses de type GRF

Le mécano (si on peut appeler ça comme ça) à fait :

Embrayage + Volant moteur + Butée hydraulique/embrayage (a priori pas fourni dans le kit donc compté en plus)
+ Emetteur (J'avais demandé le récepteur mais pas fait car pas sur la facture donc changé l'émetteur sans le récepteur moi je trouve ça con surtout quand on tombe la boîte).

Au final le problème perciste.

J'appel Audi et eux me dise que ça sent la synchro de boîte à plein nez.

J'en parle à mon mécano qui me dis qu'il pouvait pas savoir et qu'il pouvait pas tester la boîte qu'il venait de démonter de la voiture pour s'assurer qu'elle fonctionnait et que maintenant je dois repayer pour redémonter.

En fait il fallait commencer par quelque chose pour voir si ça remarche.

Tous les employés trouve qu'il y a un problème mais pas le responsable du Centre.

Moi j'estime que quand ils ont tombé la boîte, sachant que je leur avait signalé le problème ils auraient dû vérifier qu'elle fonctionne.

A priori c'est possible quand la boîte est plus sur la voiture.

En bref avait vous une pseudo idée sur la panne?
Mon mécano a t'il raison et moi tort ?
Qu'elle serai la solution?

J'en appel au pro de l'A3 et au addict OEM comme Kaktus ou Zippo sans citer de nom.... parce que là j'suis vraiment emmerdé...

Merci d'avance.


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MessagePosté: 12 Sep 2015, 10:28 
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Ce que je comprend pas c'est que à force de tourner sur le forum et ailleurs je trouve des gens avec le même problème que moi qui change les mêmes pièces que moi et ça marche... Plus de soucis...

Mon mécano serait mauvais... c'est ce que je commence à croire....


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