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MessagePosté: 25 Jan 2016, 20:17 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2006
Bonjour, je voudrais avoir quelques avis, depuis quelques temps mon A3 rencontre de gros soucis de ratées surtout entre 1800 et 2500 tr/mn. J'aurais tendance à dire que ca le fait plus quand le moteur est chaud sachant quelle démarre pas très bien et que au ralenti a chaud elle tourne sur trois cylindre. Après passage au diag un défaut de combustion cylindre 1 est présent. Après changement du faisceau dans un premier temps rien a changé le problème est identique. Pensez vous qu'il faut que je m'oriente vers un changement d'injecteur? Sachant que ce qui me dérange un peu c'est qu'a froid le véhicule fonctionne pas trop mal et au dessus des 2500tr/mn aussi. Merci d'avance pour votre aide bonne soirée.


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 11:39 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Il est possible qu'un injecteur est hs, tu peux inversé 2 injecteurs pour voir, si ton problème est toujours la (sur le même cylindre) => prise de compression


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 19:57 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2006
Bonsoir je viens de voir votre réponse et je vais essayer demain d'inverser deux injecteurs pour voir si ca me change le défaut de cylindre. Cordialement bonne soirée


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 20:34 
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Inscription: 20 Jan 2016, 16:06
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2006
Après avoir inversé deux injecteurs mon défaut passe bien sur l'autre cylindre donc je vais commander un injecteur. Ou vaut il mieux le commander a votre avis (meilleur rapport qualité prix)?


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 22:13 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Il faut mieux le commander sur le net ou en grossiste (de préférence prendre un marque d'origine ou bonne marques comme Bosch) , chez Audi c'est le top mais le prix est bien plus élevé


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