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MessagePosté: 09 Mar 2012, 23:35 
Nouveau Membre
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Inscription: 09 Mar 2012, 22:29
Messages: 4
Département: 68

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Nov 2008
Bonsoir les amis,

Récemment inscrit sur ce forum, j'ai un petit soucis.

Vous allez me dire je suis mécano mais je ne fais non plus pas des miracles même sur ma caisse xD.

JE vous explique mon soucis : Je ne suis pas fan du système EGR, donc j'ai décidé de remplace le joint d'origine par une plaque en cuivre histoire de condamner complètement l'arrivé des gaz d'échappement. Jusque la aucun soucis, la voiture marche comme avant à tous les rapport tous régime, sauf que quand je suis rentré chez moi, feelings... j'accélère... régime bloqué exactement à 2500 tr/min pieds au plancher.

Je saute sur mon diag multimarque, remet le joint d'origine, défaut de "débit de gaz d’échappement insuffisant" suppression code d'erreur, fait le réapprentissage de tous les volets électriques puis j'ai toujours le même résultat.

Décidément ça commence bien, quelqu'un à déjà eu ce soucis ou bien est ce normal qu'à l’arrêt ça soit ainsi? J'avais jamais essayé d’accélérer sur place auparavant, et ça m’étonnerait que ce soit normal... xD

La poisse entre ma boite auto de 530d E39 qui m'a lâché et ce truc qui m'arrive -_- !!!


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MessagePosté: 10 Mar 2012, 00:00 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Oct 2011, 17:55
Messages: 60
Localisation: Lunéville
Département: 54

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2008
Oui je pense, la camionnette du boulot( Fiat ) a l'arrêt gaz en grand il se bloque à 2500 ... Pour les démarrage en côte ! Et sur l'a5 du paternel pareil ;)


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MessagePosté: 10 Mar 2012, 00:05 
Nouveau Membre
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Inscription: 09 Mar 2012, 22:29
Messages: 4
Département: 68

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Nov 2008
Merci pour ta réponse Maxx! Ca me rassure!! =)

Je vais demander confirmation aussi à une connaissance, chef d'atelier du groupe VAG Colmar, mais seulement lundi xD

Avec toute la poisse que j'ai en ce moment je ne sais plus à quoi m'attendre.


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MessagePosté: 10 Mar 2012, 13:01 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Oct 2011, 17:55
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Localisation: Lunéville
Département: 54

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2008
tu as peut etre la poisse, mais tu roule en audi ;)
derien :D


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 11:10 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2009, 17:08
Messages: 47
Localisation: val de marne
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2006
Ça le fait aussi sur les Renault Master ,par contre quand tu restes appuyer sur la pédale d embrayage et que tu accélère en même temps et ben la ça dépasse les 2500trs .
Je sais pas si c est pareil sur les a3 cr.


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 14:19 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Oct 2011, 17:55
Messages: 60
Localisation: Lunéville
Département: 54

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2008
Exacte !


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 09:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Avr 2009, 21:33
Messages: 210
Localisation: ISERE
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Design Luxe de Mar 2017
C est normal , c est une protection de turbo , a l arrêt tu peu pas dépasser les 2500tr , par contre il est déconseiller de mettre une rondelle pour limiter l entrée des gaz d échappement sur les model CR


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 12:38 
Nouveau Membre
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Inscription: 09 Mar 2012, 22:29
Messages: 4
Département: 68

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Nov 2008
Merci pour cette précision Pilaf38, c'est à bon à savoir!!! J'ai remis le joint d'origine pour éviter de foutre un défaut à nouveau.


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