Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 11:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2013, 23:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2013, 14:29
Messages: 7
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Bonjour à tous,

Aprés plusieurs heures de lecture des différents forum je pense me lancer sur différentes modification intérieur de mon AUDI A3 sportback de 2005.
Les deux premiére sont trés simple et je n'ai pas trop de question dessus. Il s'agit du changement des lampes intérieures par des led et du changement des pédalier par la version sport.
Par contre, sur les deux suivant j'ai quelques question.
- Changement du volant.
Je posséde un volant 3 branches sans multifonction et je souhaiterais afin de piloter mon RNS-e avoir les un volant multifonction. Je pense rester sur le même type de volant (3 branches) histoire de recupérer mon airbag. Il faut juste, d'aprés ce que j'ai lu, que je vérifie que j'ai bien 8 contacteurs et non 5 sous mon airbag pour que les multifonctions soient prise en compte. Pouvez vous me le confimer? Y'a t'il autre chose que je dois valider avant d'acheter mon volant?
- Installation du bluetooth
Là aussi j'ai quelques questions. Tout d'abord est ce que le module 8P0862335 A est un module High? Ce type de module peut il etre utiliser avec un RNS-e 192?Il semblerait que le module bluetooth peut être installer derrier la boite à gant. Par contre je n'ai pas trouvé de tuto pour son installation. En connaissez vous?

Enfin, une derniere question sur le VAG-COM. y'a t'il un model qui fonctionne correctement et ne cout pas 250/300€? j'ai vu des model asioatique trés peu chére , qu'est ce que ca vaut?

Merci de votre précieuse aide.

Florian


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
va voir section tuto, y a tout

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 15:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2013, 14:29
Messages: 7
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Merci de ce conseil, je vais y retourner mais il ne me semblait pas y avoir trouvé une information sur le mode du module 8P0862335 A (high ou low) ni l'installation dans la boite à gant de ce module. De même, pour le VAG-COM. Mais je vais chercher un peu plus (cela fait une semaine que je parcours les différents foruml en quête de ces information donc un peu plus un peu moins :D )
Si jamais une personne connais ces informations et peut me les fournir directement je suis serais aussi trés reconnaissant. :hello:
Merci à vous


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 15:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2013, 14:29
Messages: 7
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Bonjour à tous, je retente une demande d'information sur le forum. :mrgreen:
J'ai installé le bluetooth ainsi que mon nouveau volant mais suis en attente du cable VAG-COM pour compléter la programmation de l'audi.
Par contre je me posais une question. Au niveau des commandes multifonctions, celles ci de s'éclaire pas en rouge (petite lumiére de nuit) Est ce normale tant que les fonctions ne sont pas programmées au cela montre un autre probléme?
Merci de votre retour et de votre aide.

Florian


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12253
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Je pense que c'est normal, pour l'instant, ton volant multifonctions "n'existe" pas pour la voiture vu qu'il n'est pas programmé. Ça devrait être bon quand tu l'auras déclaré dans le calculo.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 12:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2013, 14:29
Messages: 7
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Merci beaucoup pour cette information.
Trés bonne journée.

Florian


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bluetooth non installé (audi A3 8P, RNSE 192)

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Audio & électronique embarquée

Bébér

25

1804

24 Sep 2023, 23:54

Bébér Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Musique via Bluetooth avec RNS-E A3-8P Sportback

dans Audio & électronique embarquée

Hyksôs

3

435

13 Avr 2024, 10:54

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La molette de volume au volant ne fonctionne pas.

dans Problèmes Electrique ou Electronique

mattehorrible

2

429

21 Fév 2024, 21:04

mattehorrible Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. volant multifonction ne fonctionne pas completement

dans Problèmes Electrique ou Electronique

mattehorrible

1

415

07 Mar 2024, 15:27

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [A3 8P 1.9 TDI BXE] CHANGEMENT CALORSTAT

dans Problèmes Mécanique

Bidou8610

9

773

18 Fév 2024, 22:48

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.113s | 22 Queries | GZIP : Off ]