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MessagePosté: 21 Avr 2013, 17:32 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
Un vendeur ebay propose la version avec les boutons Facelift pour un prix équivalent:

169€ et 17 € de FDP = 186€

Image





http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
:wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 17:05 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
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Bonjour a tous ,
Comme promis je vous donne des nouvelles de mon montage. Sa y est ! J'ai changer la cage simple din en double din ! J'ai placer le kit d'installation de l'autoradio pioneer que je vais mettre car je reçoit l'autoradio jeudi je le monterais jeudi soir !
Image

Voilà le résultat sans le poste double din ( et avec le post simple din en attendant )

Par contre pour le faisceau simple din a double din , quelqu'un peut m'expliquer comment sa de branche ?
Et comment je doit faire pour pouvoir regarder les films même en roulant ?

Merci a tous !


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MessagePosté: 01 Mai 2013, 17:34 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2005
Personne pour m'aider cette fois ?
J'aurais juste voulu avoir quelque explication pour l'installation de l'autoradio pioneer avh5500bt , branchement du faisceau simple a double din , mise a la terre pour voir les vidéo en roulant et comment sa ce passe pour le système Bluetooth parrot intégrée ?
Merci d'avance pour votre aide c'est vraiment sympa ...


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MessagePosté: 07 Mai 2013, 23:43 
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Je ne comprendsas ton souci de faisceau.
Les adaptateurs simple din vers double din ne concernent que les postes oem.
Et quand tu parle de kit parrot intègre, tu veux dire quoi ? Intégré au poste Pioneer ? (Ça m'étonnerait beaucoup que Pioneer sous traité chez parrot !) ou intégré à la voiture ? (Si c,est le cas, fais une photo de ton kit ou dis nous la ref parrot (ck....., mk.....)


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 08:58 
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Ambiente de Avr 2005
Enfaite j'ai un kit parrot intégré , ce qui veut dire que j'ai un câble que je branché derrière mon autoradio ( câble avec un micro au bout ) et quand on m'apel la musique de l'autoradio ce coupe, et j'ai lapel qui s'affiche sur l'autoradio et je peut répondre avec le son qui passe par les haut parleur de la voiture .
J'ai régler ce problème!
Par contre pour le câble de parking pourvoir les vidéo en roulant je ne sais pas du tt ou le brancher , j'ai regarder sous le frein a main mais je nais pas le capteur ou je peut raccorder le câble dessus !
. Pour le + après contact je vais essayer de le faire moi même , donc je vais dans la boîte a fusible , je cherche un fusible vide , je branche un câble avec un porte fusible puis de l'autre coter de cd porte fusible je ramène mon câble + après contact de l'autoradio ?
Merci !


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 10:52 
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Je pense que le câble "parking", situ eux regarder la vidéo en roulant, doit être relié à la masse véhicule.
Aurais tu un scan du schéma de câblage de ton Pioneer ? Histoire de vérifier mes dires.


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 10:30 
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Non je n'est pas le schéma de câblage, cela dit j'ai déjà entendu parler de ce que tu m'as dit pour le câble du parking relier à la masse.
J'essayerais de le brancher.
Mon plus gros problème reste le + après contact pour le moment. Je suis vraiment une bille en électronique, et naurotau me demande 48 euros pour me faire ce + après contact.... (vive les voleurs), je me suis donc acheter un multimètre hier, et je vais essayer de trouver un porte fusible pré cablé (avec d'un coter un câble qui sort du porte fusible que je peut directement brancher dans la boite a fusible, et de l'autre côter je brancherais mes cables de l'autoradio et du faisceaux.
Ou sinon quelqu'un à une meilleur solution ?


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 11:09 
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Pour le + après contact, c'est un peu galère à trouver, en fait c'est un +12v accessoires qui est temporisé une dizaine de minutes après la coupure contact de la voiture. Pour mon installation de tuner TNT dans mon a3, je l'ai trouvé sur le connecteur bleu du caisson de basse, mais tu devrais pouvoir le trouvé a l'avant


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 11:16 
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Dates ce qu'on pas dit il fait juste que je branche le multi mètre dans un emplacement vide de la boîte a fusible et sur je regarde la tension qui en sort , et si il y as quelque chose c'est que c'est un plus après contact ?


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 11:24 
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Ça peut être un plus permanent aussi.
Tu branches ton multimètre dans l'emplacement vide contact coupé. Si tu n'as rien, mets le contact et regarde si le 12v apparaît. Si il apparaît, coupe le contact et attends 10 minutes et regardes si il disparaît.


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 11:27 
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Ok ok merci beaucoup je vais essayer quand je rentre chez moi la semaine prochaine.
Et si c'est effectivement un plus après contact j'achète un porte fusible avec d'un coter déjà un câble qui sort pour le brancher a la boîte a fusible et de l'autre coter j'y brancherai les câble + de l'autoradio c'est bien sa ?


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MessagePosté: 09 Mai 2013, 11:41 
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Oui c'est bien ça


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 08:28 
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J'ai essayer hier de trouver un plus après contact , impossible , comment est ce que je doit mettre mon multimètre dans le boîtier a fusible car j'ai remarquer que la ou sont brancher les fusible existants il y a deux pince métallique dans chèques emplacement pour y glisser les deux pattes des fusibles , mais la ou il n'y a pas de fusible , il n'y a que une seul pince de présente dans chaque emplacement ( voir pas du tout ) et quelle type de cosse dois je mettre au bout de mon câble pour le brancher ?
Merci d'avance , il me tarde d'avoir fini d'installer cette autoradio ......

Une photos de mon boîtier a fusible :
Image


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 10:00 
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c'est pas facile a trouvé sur nos a3 car le + après contact est temporisé une dizaine de minute apres la coupure contact.
sur ma voiture, pour l'installation de mon tuner tv, je l'ai repiqué sur le connecteur bleu du caisson de basse parceque je ne l'avais pas trouvé sur le tableau de fusible. sinon, regarde a tout hasard au niveau du neiman...


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 10:10 
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Ah donc pendant 10min je n'aurais pas de 12v afficher sur le multimètre après que j'ai éteint le contact ? Ce câble du caisson il se trouve ou ?


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 10:42 
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non, c'est le contraire !
apres avoir coupé le contact, le 12 v reste pendant environ 10 minutes
le caisson de basse se trouve dans le coffre, derrière la garniture a gauche.
mais dans ta finition ambiente, pas sur qu'il y ai un caisson de basse...


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 10:46 
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Si si j'ai le caisson de basse j'ai le système bose , oui mais comment je raccorde mon câble autoradio de + après contact sur le fil du caisson de basse si il est dans le coffre ?


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 11:28 
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la seul solution est de tirer un fil du coffre vers l'autoradio. mais sur le systeme bose, je ne sais pas comment c'est fait
sur systeme non bose, j'ai fais ça :

Image

le 12v accessoires est le petit fil blanc sur lequel j'ai connecté le fil vert, a voir si c'est le meme brochage sur bose


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 21:03 
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Bon sa y est j'ai réussi a trouver le + après contact ! Merci beaucoup zippo, enfaite j'ai réussi a le trouver dans la boîte a fusible directement !
Je fini de monter l'autoradio mercredi soir ! Je posterai des photos du résultat .
Par ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéresser par mon autoradio simple din , la cage simple din et la barrette complète des boutons warning, esp , porte carte ... Faite le moi savoir je cherche a les vendre ( peut on passer des annonces sur le forum ? )
Bonne soirée


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 21:07 
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Bonne nouvelle !
Tu l'as trouve ou ton +12v après contact exactement ? Quel fusible ? Photo du repiquage ?
Ça pourrai servir à d'autres membres !


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 21:17 
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J'ai trouver le plus après contact a cette emplacement , je ferais des photos mercredi pendant le montage définitif de l'autoradio !
Sa a été un peu laborieux pour le trouver n'y connaissant absolument rien mais maintenant avec tous ses montages et démontage pour le changement de cette autoradio j'ai un peu moins peut de toucher a ma voiture pour de futur modifications ( prochain investissement un volant avec commande au volant !)

Je suis sur mon iPhone , j'ai essayer de faire un petit montage sur une photos avec laquelle je me suis aider lors de la recherche , j'ai indiquer dessus ou j'ai trouver le + après contact !

Image


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MessagePosté: 14 Mai 2013, 09:53 
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nickel, ton 12v après contact est temporisé ?


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MessagePosté: 14 Mai 2013, 09:56 
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Non il n'est pas temporisé, quand je met le contact j'ai 12v et quand je le coupe j'ai 0v.
L'autoradio c'est allumée et éteinte avec le contact.


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MessagePosté: 14 Mai 2013, 10:23 
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nickel ça ! bon a savoir !


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MessagePosté: 14 Mai 2013, 10:28 
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Oui c'est sur ! Passer d'un simple din a un double din n'est pas de tout repos ... Mais je suis content du résultat ( même si l'autoradio n'est pas encore fixer définitivement ).


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