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MessagePosté: 19 Jan 2011, 07:50 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2010, 05:44
Messages: 40
Localisation: Loire
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2008
Bonjour,

sur mon A3 2.0 TFSi j'ai 2 sorties d'échappement d'origine qui sont toutes ternies par la rouille.

Est-il possible d'y monter des sorties du style de celles qu'on installe sur les TDI 170 ?

Merci à vous


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 08:00 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Non pas possible car tes sorties sont dejà chromées :)

Il faudrait changer le catback complet, environ 500e, tu gagnera aussi un bruit beaucoup plus rauque


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2011, 11:48 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Aoû 2010, 05:44
Messages: 40
Localisation: Loire
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2008
ah zut, et même en y mettant un coup de meuleuse ?? ;)

donc le mieux serait de changer le silencieux arrière...
Il est vrai que le bruit d'origine est un peu étouffé quand même, ça manque un peu de testostérone !!

Qu'est-ce qu'il y comme marques de qualité ?


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 11:51 
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V.I.P.
V.I.P.

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Pour la qualité , je te conseillerai Milltek ou Supersprint :D
Mais si tu veux vraiment changer le bruit prends une ligne complete


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 12:38 
Audiste Timide
Audiste Timide

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Messages: 40
Localisation: Loire
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2008
une ligne complète ça doit certainement exploser mon budget.
Déjà 500€ pour un silencieux je trouve ça un peu abusé.

Supersprint, je connais cette marque et j'en ai pas de bons souvenirs.
Je ne sais pas ce qu'elle vaut maintenant mais il y a une dizaine d'années, c'était un peu de la daube.
Bon après tout peu évoluer...

Miltek connais pas. Je vais chercher un peu.
Mais bon, mon but principal était surtout de remplacer mes sorties alors le bruit c'est un peu secondaire.
Et puis je ne voudrais surtout pas rentrer dans le cercle du tuning...


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 23:31 
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V.I.P.
V.I.P.

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Perso je connais pas Supersprint mais certains en disent du bien sur le forum.
Par contre Milltek je connais un peu, j ai une ligne complète sur mon Tdi et sa me change vraiment la sonorité ( je sais sa reste un diesel :punition: )
Sur un S3 que je vois de temps en temps monte en catback Milltek, c est aussi très bien.
Je pense que c est sur un catback Milltek que tu devrais t orienter, t auras un bruit légèrement modifie et l esthétique que tu recherches.


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 08:25 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Oui je confirme que le catback permet dejà de changer la sonorité de manière assez emplifiée sur nos tfsi, a l'occasion passe a un de nos rassos tu pourra entendre la ligne millteck sur un TDI 140, un TFSI200(le mien) et un S3(Pitoon); ainsi qu'un catback sur un TFSI200(Hercule)


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