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 [ 9 messages ] 
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MessagePosté: 15 Oct 2011, 17:03 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Oct 2011, 14:19
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
J'ai un amis qui a un probleme detanchieté sur son avant gauche ..
Le phare est endomagé a un endroit , et je suis sur que l'eau rentre quand il pleut..

J'ai vu le topic pour demonter toute la face avant de la voiture pour mettre des feux LED sur une voiture qui en avait pas .

Est ce que il faut demonter imperativement tout le PC avant pour changer le phare ?
Car j'ai regarder avec mon collegue , il y a 3 vis qui retienne la calandre , on les a enlevé mais la calandre n'avait pas l'air de venir

On a pas osé forcé .

Une idée ?

merci


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 17:35 
Phares : dépose et repose
ATTENTION !
Haute tension ! Danger de mort !
Consignes d'emploi et de sécurité relatives aux lampes à décharge → Équipement électrique, Informations générales; groupe de rép.94.

Dépose
– Le contact d'allumage étant coupé, débrancher le câble de masse de la batterie :
t Batterie dans le compartiment-moteur → chap.
t Batterie dans le coffre à bagages → chap.
Déposer le bouclier de pare-chocs avant → groupe de rép.63.

– Dévisser la vis -1-.
– Introduire une longue clé à six pans dans l'évidement -flèche 2- et dévisser la vis de retenue en bas du boîtier de phare.
– Introduire une longue clé TORX dans l'alésage -flèche 1- et dévisser la vis de retenue du boîtier de phare.
NotaSi nécessaire, bloquer la vis avec au niveau de la clé à six pans avec un peu de produit de scellement.
– Extraire le phare de la carrosserie par l'avant.
– Débrancher la connexion électrique.


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 17:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
Merci de ta reponse

Donc c'est fesable sans tout demonter..
Par contre , j'ai regarder mais pour les vis situé a gauche et situé a droite , pour les remettre ça me sembles compliqué


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 18:07 
– Déposer le bouclier de pare-chocs avant → groupe de rép.63.


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 18:09 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
Mince.. ça complique un peu la chose

C'est avec un logiciel que tu a la procedure ?


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 22:13 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 27 Jan 2011, 20:36
Messages: 105
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Département: Belgique

Audi A3 1.6
Attraction de Mai 2011
Fait tres attention en démontant tu joue avec une tension de 25000volt à l'amorçage du au ballast. Tu peux jouer le role d'ampoule :soleil: lol.

Comme expliqué plus haut débranche bien la batterie


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 23:30 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Oct 2011, 14:19
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
Une fois que j'ai debranché la batterie , je peux pas avoir de problemes ?

De toute maniere , du coup je sais pas dutout si jvais faire l'operation ou pas


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 10:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Oct 2011, 14:19
Messages: 307
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
J'ai pas saisi ??


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Juil 2011, 07:59
Messages: 986
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2011
c'est pour te dire que c'est tres dangereux donc fais gaffe..


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