Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 01:50

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Oct 2008, 09:04 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
Salut à tous.

Voilà comme prévu hier j'ai posé mes plaques Monaco (plus petites) sur la voiture.

Je vous avais dit que je savais pas trop ce que j'allais trouver sous ce support de plaque noir en plastoc... :shock:

En bien j'ai pas été déçu ou plutôt j'ai été très déçu :evil:

Plaque à l'avant : Je déboite le plastique, je retire la plaque qui n'était pas fixée :!: et la je découvre que le support est carrément vissé comme un bourrin aux 4 coins. Du coup je dévisse et évidemment maitenant avec la petite plaque j'ai 4 trous dans chaque coin. Ma solution temporaire? 4 vis chromées, toujours mieux que les trous. Le moindre mal c'est que la peinture sous le support est restée nickel... contrairement à l'arrière.

Plaque à l'arrière :Je déboite le plastique, je retire la plaque aussi peu fixée que celle de devant, cette fois variante, il n'y a que 2 grosses vis. :roll: Mais c'est là que ça se corse : sous le support une couche de double face.... qui a visiblement été peinte par dessus :shock: .
Je savais que la voiture sortait de chez le carrossier pour quelques petites rayures et visiblement l'artiste peintre a retiré la plaque mais pas le double face. Il est passé par dessus. :x .
Bref même la différence de couleur est très discrète mais une fois cette merde enlevée et la plaque fixée il reste une marque de chaque coté, comme un contour de la taille d'une plaque française.
Si j'avais remis une plaque française même sans le support on y aurait vu que du feu mais la avec une plaque plus petite on voit. :cry:

Bref vu que c'est un pote qui m'a vendu la voiture je vais lui demander quel carrosier a fait ça et essayer de négocier un raccord gratos.

Si je me prends un vent vous pensez que ça va chercher dans les combien cette petite intervention?

A moins que vous me suggériez des moyens de masquer ça . (autocollants je suis pas fan sauf un trés beau, et les écussons ACM et YCM comme a Gvz ça coute un bras et j'ai pas trop d'argent à sortir là :mrgreen: )

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 10:26 
Cher ami & compatriote,

Pour la mienne, à l'avant j'ai quatres trous & pas de thunes à mettre pour les combler... donc je suis aussi à la recherche d'une astuce pour combler ces vilains machins sans passer par la case carrossier...

Pour l'arrière, le logo ACM y était déjà :P alors je n'ai rien à faire, surtout que le gars a été intelligent de faire ses trous rapprochés (contrairement à l'avant...

Une sacrée malchance qui t'est arrivée là !!! :(
Essaye de négocier, c'est quand même du http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48014.html (au passage si vous pouvez voir "Les 4 Saisons d'Espigoule", GENIAL, à se fendre la poire).

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 11:38 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
Je connais tres bien ce film et j adore :mrgreen:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 11:45 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
Au fait tu dis pas quelle technique tu as trouvée pour combler les trous?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 14:46 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2006
Toujours dans ma recherche de solution , vous pensez qu'un support de plaque chromé taille française avec une petite plaque dessus ça ferait moche?

Je dis ça parceque forcément depuis je regarde toutes les voitures et hormis ceux qui collent un autocollant MC ou un logo ACM , j'en ai vu avec une morceau chromé de la taille de l'emplacement et par dessus la plaque fixée.

Image

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 18:06 
Moi pour l'avant je n'ai rien comblé & pour l'arrière les 4 trous sont derrière la plaque donc pas de problème à ce niveau là. Pour le support de plaque à l'avant j'y avais pensé mais il risque d'y avoir deux blancs sur les côtés... à choisir je préfère mes trous relativement discrets.

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure