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MessagePosté: 02 Avr 2013, 18:45 
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Inscription: 18 Jan 2013, 20:50
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2007
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution pour un problème électrique sur mon Audi 3 8P TDI 140 de 2004.

J'ai un kit xénon adaptable qui a été installé par l'ancien proprio et qui fonctionne très bien sauf lorsque je passe en pleins phare car à ce moment là les xénons s'éteignent et ne se rallume pas automatiquement....

Je précise que le problème survient quand les feux sont en position auto mais aussi en manuel...

Quelqu'un aurait il une idée d'où pour venir ce problème?

Merci d'avance pour votre aide!


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 14:55 
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V.I.P.
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Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
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Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
NrGize avait aussi ce problème il me semble, va voir avec lui !


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 18:58 
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Inscription: 18 Jan 2013, 20:50
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2007
Je lui ais envoyé un mp, si quelqu'un d'autre a des infos concernant ce problème


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 14:39 
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Inscription: 18 Jan 2013, 20:50
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Département: 92

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2007
Pas de news...

Quelqu'un à une idée?


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 16:25 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2006
Certainement un mauvais cablage, maintenant savoir lequel... à part tout démonter pour recommencer "proprement" en partant de zéro, je ne saurai pas quoi te dire d'autre. :/


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MessagePosté: 10 Avr 2013, 17:45 
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Audiste Passionné
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Ce n'est pas un problème de cablâge, sur un kit xenon, ça marche ou ça marche pas point barre, ça ne peut pas pertuber un passage de xenon à plein phare halogène !

Phénomène que j'ai connu sur Scirocco, leon², altea avec des kits xenons qui ne sont pas "DIGITAL" donc pas blindé contre le multiplexage ! Ton ancien proprio connaissait le problème c'est sur car ça survient dès l'installation du kit...

Pour régler le problème suffit d'installer un ballast AC donc digital spécial voiture multiplexé et tu verra que le problème du plein phare n'interviendra plus, c'est du sur à 200%


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MessagePosté: 10 Avr 2013, 22:38 
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Audiste Curieux
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Inscription: 19 Mar 2013, 22:18
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
ta pas besoin des pleins phare toute façon donc c'est pas grave lol. Ton kit xenon qui fait de la merde ? remet voir tes ampoules d'origine pour les croisements et débranche les balastes. il y en a peut etre un qui est foutu.


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MessagePosté: 10 Avr 2013, 22:46 
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Audiste Passionné
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Ce qui faut bien comprendre c'est que lorsque tu sollicite la commande plein phare, c'est une sorte de relai qui fait le job, et son fonctionnement se trouve "pertubé" par la présence d'un kit xenon bas de gamme ... conséquence : le xenon se coupe dès que tu mets en plein phare !!! Un peu gênant certe mais rien de grave en soi car comme je le disai, j'ai déjàn rencontré de nombreuses fois ce cas ... en changeant tes ballast par des digital tu ne sera plus emmerdé c'est certain ;)

Et au fait, dans ma liste de véhicule qui a subi le même problème de ballast, j'avais oublié le scenic qui lui aussi est bien sensible aussi de ce côté là ^^

@+


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MessagePosté: 17 Avr 2013, 18:17 
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Inscription: 18 Jan 2013, 20:50
Messages: 6
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Mai 2007
Ok super merci pour les infos!! Un ballast ça se change indépendamment ou il faut racheter un kit?


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 19:53 
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Audiste Passionné
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Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Oui pas de soucis ça se change indépendament ;)


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