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 [ 11 messages ] 
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 Sujet du message: xenon origine deuxieme monte
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 12:44 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Salut à tous, en cherchant a résoudre mon problème de xénon , j'ai lu qu'il fallait monter un module anti erreur pour fausser l'odb .
Mon souci est que le proprio précédent a instalé des xénon d'origine audi et je voulais savoir si il était possible de mettre des modules anti erreur sur mes feux, sous le capot j'ai pas vu la fiche qu'il y a sur les boîtiers ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 13:26 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Si c'est un xenon d'origine Audi qui a été monté en seconde monte, je ne vois pas pourquoi tu devrais monter des modules anti-erreur ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 15:30 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Merci de ta réponse aussi rapide .
J'ai le problème de détection d'ampoule griller sur odb et les xénon qui clignote, j'ai oublié de le préciser.


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 15:53 
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C'est comme ça depuis que tu l'as ?
C'est quoi comme xénon que tu as : simple xénon ou bi-xénon ?
Et sais-tu quel équipement de base était sur la voiture avant que l'ancien proprio monte le xenon ?
Car en ce qui me concerne, j'étais équipé de base de feux halogènes, et je suis passé au bi-xenon en seconde monte (fait pas moi-même), et je n'ai aucun problème.
Dans ton cas, on dirait soit que l'install a été mal faite, soit que le codage n'est pas correctement réalisé.
Mais j'insiste, si tu as des xenon d'origine Audi (et non des kits HID), tu n'as pas à mettre de modules anti-erreur.


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 16:21 
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Halogenes comme toi et sur ton avatar c'est ta voiture ?
Si oui j'ai les même feux et comment je peux savoir si c'est simple ou bi-xenon ?
Quand tu dis équipement de base tu parles de quoi exactement ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 16:44 
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En fait je voulais savoir si tu étais en halogène ou en simple xénon d'origine (l'ancien prprio serait alors passé du simple xénon au bi-xénon).
Donc, la différence entre le simple xénon et le bi-xénon se trouve au niveau des feux de route.
En simple xénon, le feu de route est assuré par une ampoule halogène (H7 je crois) située à côté du xénon, alors qu'en bi-xénon, le feu de route est assuré par l'ampoule xénon elle-même (en fait, c'est une lamelle dans l'optique xénon qui bascule pour passer des feux de croisement aux feux de route), à côté de l'ampoule xénon, il y a une ampoule P21W (la même que pour les clignotants, mais blanche) qui assure le rôle de feu de jour (le fameux DRL).
Et oui, sur l'avatar c'est ma voiture, mais les optiques simple xénon et bi-xénon se ressemblent beaucoup.


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 17:11 
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Ok merci , moi j'ai une p21w en guise plein phare demain je regarderais si je trouve la ref des feux.
Et avant c'était bien des halogènes.


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 17:27 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Si tu as une P21W en guise de plein phare, c'est donc que tu dois avoir des bi-xénon, et que ces derniers ne sont pas correctement câbles et / ou codés au VAG COm, ceci doit expliquer tes problèmes


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 17:36 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Ok donc si tu as bon mes p21w ne devraient pas fonctioner ?
Quelle peut être ma solution sachant qu'audi ne sait pas quoi faire.


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 19:54 
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Audi A3 Cab 1.9 TDI 105Ch
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Salut,
C'est normale que Audi ne c'est pas quoi faire car tu es pas censé avoir des xénon mais des halogène. Et en plus pour eux c'est pas possible de passer en xenon quant on est en halogène. Et en plus il risquerait de t'embêter car il te manque du matos pour être en règle vis a vis de loi.
Mais regarde ici et n'hésite pas à abuser de la fonction recherche tutoriaux-f44/installation-bi-xenon-origine-t3089.html


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MessagePosté: 19 Aoû 2012, 09:00 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Merci pour votre aide, vu que je suis pas super bon en elec , je ne sais pas trop quoi faire ...
Je voulais faire quelque modif pour février, combien dois je compter pour que tout revienne a la normal ?


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