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MessagePosté: 11 Aoû 2008, 00:39 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
bonsoir
j'ai remarqué que souvent une fois coupé le moteur, la ventilation continuait de tourner pendant pas mal de temps (plusieurs heures parfois mais a faible vitesse).
mais ce matin avant de prendre la route mon voyant de batterie a clignoté, puis j'ai roulé et il s'est ré éteint.
j'ai peur de tomber en panne de batterie à cause de ca.
savez vous d'où ça viens et si le problème est grave?


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MessagePosté: 11 Aoû 2008, 17:04 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2003
j'ai eu le soucis avec le bloc ventilateur devant cette un soucis récurent sur les audi A3 8P surtout 2003 2004

les sonde dans le bloc ventilateur pert la boule malheuresement il ya rien a faire un jour il vont jamais s'arreter et tourner j'usqua cramer comme moi le mieu est de le faire avant pour éviter que ta voiture prenne feu on sait jamais.

demande une participation certaine série on une prise en charge surtout si ton véhicule à toujours été entretenu chez eux

moi mon concessionnaire ma fait cadeau de la main d'oeuvre quand meme 430€ environ de piece


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 10:44 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
Juste avant que je rachéte la mienne, le bloc ventilateur à était changé en garantie car apparemment c'était les mêmes symptômes...

Je sais pas s'il y a eu des rappels du bloc ventillateur?


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MessagePosté: 16 Oct 2008, 16:39 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
ah!!!
tenez moi au courrant car j'ai le même problème et ce con de ventilo à vidé ma batterie.
du coup provisoirement, je dois débrancher ma batterie tous les soirs...

y'a t'il moyen de changer juste cette sonde, ou exactement son condensateur de lissage.

merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 19:39 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2003
mon pauvre tu est bon pour un changement de plaque complet essaie de négocier une prise en charge....


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 07:37 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
je viens de recevoir un courrier pour un entretien audi, je vais leur en parler.
car bon à caude de ce problème, ma batterie est à plat et j'ai pas pu la recharger tout de suite, donc si en plus de la batterie cramée je dois payer 430€ pour un pauvre malheureux condensateur, ça ne vas plus...
c'est pas digne d'une allemande tout ca.
a part ça j'en suis très satisfait ceci dis


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 17:22 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
savez vous si ca réglera le probleme?

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... eterfacile

ça coutera toujours moins cher que les 600€ demandés par audi ^^


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2008, 21:38 
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bonjour,

Je ne sais pas si je le même le problème, mais des fois le ventilateur se met en route tout seul sans forcement que ma température atteigne les 90° après ils se coupe au bout d'un moment je précise que ça se produit sans la clim avec je n'ai pas essayés, ça ne le fais pas a tous les coup non plus, et lorsque elle ventile si je coupe le moteur le ventillo s'arrête...

suis je concerné ou c'est encore autre chose :cry: ?

PS mon A3 est de 2004...

merci par avance pour vos réponses


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2008, 08:46 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
bonjour
en coupant ton moteur si le ventilo se coupe, c'est pas trop grave, le plus grave c'est de se retrouver avec une batterie à plat le lendemain.
..


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2008, 10:17 
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Bonjour,

Je te laccorde dans la mesure ou il se coupe c'est pas trop grave mais ma question se porte sur la fait de savoir si cela est normal ou anormal :idea: ?

stanux


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2008, 10:20 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
la je peux pas te dire, il tourne à faible vitesse, ou il tourne rapidement?
tes niveaux sont bons?

quel genre de trajet fait tu ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2008, 10:51 
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Inscription: 14 Oct 2008, 08:58
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Localisation: france
Salut,

J'ai vérifier le niveau d'eau c'est correct, l'huile c'est bon j'ai remis le litre de long life il n'y a pas longtemps, ensuite pour le bruit il est perseptible dans l'habitacle mais pas hyper bruyant je dirai qu'il tourne a basse vitesse, ensuite pour les trajet sur 50 bornes elle me le fait disons sur 10 km mais cette infos est plus ou moins précise..
La voiture ne chauffe pas et le ventilo s'enclenche avant d'atteindre la température moteur idéal..

stanux


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 Sujet du message: note salée, panne bizard....
MessagePosté: 18 Fév 2009, 19:29 
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Inscription: 15 Déc 2008, 13:03
Messages: 25
Localisation: Dept. 70
voila, hier j'ai voulu demarrer et la, a ma grande surprise, plus rien!
comme si il y avai plus de batterie, les voyant clignotte et plus rien ne clair.
depart pour le garage en debut d'apres midi, puis ils me telephone pour me tenir au courant
ail ! la batterie va tres bien mai apparament mon ventilo et en court circuit et ne se coupe pas ( donc vide la batterie ).
resultat il faut changer les 2 ventilo soit 580 euros M.O comprise.
quelqu'un connait il cet panne?
le prix et il justifié?
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 19:34 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2008, 12:54
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
Audi sur les prix il abuse... Sérieux...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 19:52 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2008, 13:44
Messages: 283
Localisation: Alsace
Département: 67

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2013
déjà entendu parlé ;)
Sur audi passion et la note eté du meme genre maladie sur les A3 sa =/


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 Sujet du message: [Problème] Ventilateur moteur
MessagePosté: 03 Mar 2009, 18:23 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Salut,

tous à l'heure j'ai démarré mon A3 et le radiateur s'est mis en route sans raison. J'ai donc éteint le contact et fermé la voiture et celui-ci reste allumé !!! Les ventillos tournent vite et font du bruit. Quand j'allume la voiture c'est encore pire, les ventillo tournent encore plus vite !

Comment puis-je arrêter çà ??? Çà va me vider la batterie ou bien me griller le radiateur !

LE RADIATEUR TOURNE A FOND !!!!

COMMENT L'ARRÊTER !


Merci !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 19:08 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Arf !

Les ventillos se sont éteint par eux même et çà sent le cramé !

Je crois que le radiateur est foutu !

D'où cela a-t-il pu venir !

MERDE ALORS !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 19:22 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
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Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Je crois que j'ai trouvé : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 432629.htm

En effet, seul le ventillo de droite tournait !

Merci !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 19:36 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 20 Sep 2008, 12:26
Messages: 891
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
En effet, bloc ventilo complet à changer. Problème connu.
Regarde sur oscaro.com par exemple pour l'avoir moins cher.
Débranche ta batterie car sinon ça va te l'a vider.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 19:44 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
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Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Re,

Je vais allé faire un devis chez AUDI pour l'envoyer ensuite à la garantie (Pro Garant) que j'avais prise en achetant la voiture en Allemagne.

J'espère qu'elle le prendra en charge.

Sinon, çà chiffre à combien 500€-1000€ avec main d'œuvre AUDI ?

Enfin puis-je faire 20 bornes sans radiateur (pour aller au garage) ? Car celui-ci ne tourne plus...

Merci !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 19:51 
Audiste Curieux
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Localisation: 60000
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2003
pas de soucis pour rouler vu les température actuelle tant que roule ses bon car l'air refroidit ton moteur le plus embetant cette en ville et à l'arret.

j'ai connu se soucis chez audi mais aucune prse en charge sur mon véhicule mais essaye quand meme certain on eu le droit!!

moi j'ai payé environ 470€ décembre 2007 voila

bon courage a toi quand meme!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2009, 12:52 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Re,

C'est bon j'ai emmené la voiture chez AUDI tout à l'heure.

J'ai mis le chauffage à fond pour évacuer la chaleur du moteur dans l'habitacle et j'ai ouvert le toit ouvrant. En j'ai roulé souvent en roue libre.

J'ai fais mes 15 bornes en ne dépassant même pas les 90°C !

Maintenant j'attends le devis...

Merci !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 12:48 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Re,

Voici enfin le devis.

J'ai aussi souligné à AUDI mon problème de démarrage à chaud, résultat des courses : le démarreur est a changer.

Voici le devis :

http://img371.imageshack.us/img371/962/devisforum.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Merci !


Dernière édition par bond70 le 05 Mar 2009, 17:45, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 13:47 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 1992
je le vois pas le devis...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 14:10 
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Audiste Passionné
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Localisation: (72) - Le Mans
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
redimensionne tes images!!!!


1000€ la facture ça fait mal!!


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