Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Déc 2012, 17:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Aoû 2005
Bien le bonjour,

Il y'a 1 mois à peu près je suis passé aux veilleuses à led de chez bluecars (ledperf maintenant). Pas de problème pour l'installation et tout ça. J'en ai profité pour activer les feux de jour à la sauce scandinave et couper les AB (j'ai donc les veilleuses avant + arrières allumées dès que je mets le contact).
Mais, de temps en temps, et sans conditions particulières, 1 coté (ou l'autre, ou les 2) refuse de s'allumer !
Avec le ptit message ODB qui va bien... La solution étant de couper le contact, enlever la clé, remettre la clé et le contact assez rapidement. Et là, oh miracle, tout va bien, plus d'erreur ODB, les leds fonctionnent bien...

Ce comportement est totalement aléatoire, par exemple au jour d'aujourd'hui, ça fait 1 semaine que je n'ai plus le problème...
Mais je préfère me renseigner parce que c'est quand même curieux.
J'ai aussi, de façon encore + rare (c'est arrivé 2 fois), le message ODB d'un (ou l'autre) des clignotants avant HS ! Je l'ai eu ce matin en mettant le contact, j'ai testé immédiatement et effectivement j'ai eu le clignotement rapide comme quand une ampoule est grillée (et le cligno avant gauche ne fonctionnait pas).
J'ai attendu un instant, réactivé le cligno vers la gauche, et là tout fonctionnait (message ODB parti...).

Si quelqu'un a la moindre idée de l'origine de ce problème totalement aléatoire, je suis preneur :D
A savoir que j'ai contacté le SAV Bluecars, ils me proposent un échange des leds... Je n'ai pas répondu encore puisque j'ai du mal à croire que ça soit le problème (mais je ne suis pas un expert).

En vous remerciant :merci:

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2012, 17:16 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Avr 2013
fais jouer la garantie !!!!! et tu verras apres !!!!!!

---> Liste des tutos

---> Références des pièces S3 facelift 3p et sportback

---> Références des pièces S-LINE facelift 3p et sportback

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 10:08 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Aoû 2005
En fait j'aimerais savoir avant de choisir un autre modèle de leds si je dois m'orienter vers quelque chose qui consomme moins ou qui consomme plus...
Est-ce que ça pourrait être lié au fait que j'ai l'éclairage de l'habitacle qui est entièrement avec des leds ? J'aimerais éviter des frais de port inutiles en fait :/

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure