Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2012, 06:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 37

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Bonjour à tous,

heureux ( très ) propriétaire d'une A3 3.2 V6 Ambition Luxe DSG ( 2004 ) depuis plus d'un an maintenant, je rencontre depuis maintenant 3 jours un petit problème sur mon RNSE.

Celui-ci ne s'allume plus automatiquement ( alors que cela a toujours été le cas ) lors de la mise en route du véhicule, l'écran ainsi que les boutons restent noir, les infos de navigation n'apparaissent pas sur la partie superieur de l'ODB. Le bluetooth se met bien en route par contre. Si je l'allume, les boutons inferieur à l'écran reste noir mais fonctionnels, la navigation sur l'odb ne fonctionne pas, les commandes au volant non plus. Pour l'extinction, elle ne se fait plus automatiquement, et si je laisse le RNS allumé, il ne s'éteint pas au bout de 30 minutes, mais reste bien allumé pendant des heures malgré la voiture fermée et verrouillée.

Avez vous déjà rencontrés ce problème ? Auriez vous une solution à me proposer avant d'aller chez Audi ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Armel

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2012, 18:31 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Tu as certainement un problème de connection canbus, ce qui fait que tu n'as pas de détection de contact, pas de liaison ODB et pas de commande au volant. Je pense que ce n'est qu'un seul et même problème.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2012, 07:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 37

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Bonjour,

merci pour ton aide.

J'ai fouillé un peu hier soir, et j'ai trouvé la solution.

J'ai tout simplement ôté et remis le fusible n°15 au niveau du boitier fusible moteur, cela a redémarré le RNS et toute les autres fonctions.

Problème résolu.

Merci

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure