Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 09:54

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Jan 2014, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 75

Audi A3 Autre
Ambiente de Sep 2001
Bonsoir,

J'explique mon problème, hier après un balade tout ce qu'il y a de plus basique je remonte dans ma voiture écoute la radio est je souhaite changer de station, donc comme d'hab' j'utilise la commande au volant et la rien ne ce passe :??: je coupe le moteur attends un petit moment, rallume et la rien du tout !!
Après quelques minutes je me rend compte que la connexion se refait quand mon volant est tourner vers la droite sur un angle de 20° et après il se coupe de nouveau.
Je pense a un faux contact mais a quoi serait du cette panne ? et comment faire pour effectuer une réparations sans changer le volant :vomi:

Vous avez les photos de mon problèmes

Position coupé
Image

Position en état de fonction
Image

Si vous avez une solution, une idée au un conseille pour effectuer le démontage du volant je prends !!!

Je compte effectuer avec l'aide d'un ami un passage au VAG pour voir si le calculateur n'a pas relever un probleme

Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2014, 19:38 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Ca pourrait peut-être t'aider : http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/tester-sa-bague-de-rappel-t23990.html

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2014, 19:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 75

Audi A3 Autre
Ambiente de Sep 2001
Merci Bcp ! je lui est envoyer un message car il ne vie pas loin de chez moi ! a voir si il peut m'aider merci bcp

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure