Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 05:43

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2014, 09:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 59

Audi A3 Cab 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2009
Bonjours à tous,
Suite à la mise à jour du module confort, j'ai perdu quelque fonction confort sur le véhicule. Je n'ai plus de répétiteur de clignotant (rappel 3 fois sur autoroute), perdu le leaving home et dans le FIS, je n'ai plus rien derrière le mode éclairage. De plus, j'ai une erreur du feu de recul droit. La lampe est bonne mais ne s'allume pas. Mon module est un 8P0907063A soft 541; j'ai fait une mise à jour avec le soft 667 du module 8P0907063N. Le but de cette manip était d'effacer l'erreur ODB suite au remplacement des lampes d'éclairage de plaque par LED OEM.
Je pense que tout est lier ensemble.
Si quelqu'un peut m'aider?

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2014, 22:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ambition de Juil 2009
Suite à différente recherche sur internet,je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Il semble que le fait de mettre à jour le soft bcm fait bouger certaine valeur du codage long. Quelqu'un pourrait t'il me transmettre son codage octet par octet pour une a3 cabriolet ambition.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 22:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ambition de Juil 2009
Je suis passé au cc audi pour passer la voiture à la valise. Pas erreur et soft à jour avec odis. avez vous une solution SVP merci pour remettre ch/lv sur ordinateur de bord et impulsion clignotant autoroute.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2015, 14:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ambition de Juil 2009
Bon, je remonte ce dossier. Suite à mes recherches, il semble que la solution soit dans la fiche tpi 2021271 pour mise a jour du module bcm en 667.Quelqu'un aurait t'il cette fiche ou pourrait faire une recherche sur les fichiers tpi Audi "autoroute clignoter sans fonction" ou " autobahnblinken ohne funktion" en allemand.
merci d'avance

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure