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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:26 
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Au pire, si c'était a cause des veilleuses, les fusibles en question du système d'éclairage aurait grillé.

C'est peut etre un fusible du système de démarrage qu'a grillé :?: :?:


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:29 
Audiste Timide
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Ceux dans le compartiment moteur je les ai controlés (premier reflex) et rien aucuns n'a cramé, demain je les sortirai pour mieu les controler et je controlerai ceux de l'interieur (a coté du volant c'est sa?), si ils ont pas cramés je tenterai de debrancher la batterie pendant une demie heure et si toujours rien mon ancien patron viendra la passer au diag


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:33 
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Est-ce que tu as aussi de remettre d'origine sans tout remonter pour voir si la voiture avait encore ce soucis... ?


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:37 
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Je crois qu'elle a essayé et toujours le même problème


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:38 
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bah ouais débranche la batterie et rebranche dans 30 min ça peux remettre tout en route.Peux-etre un bog,mais c'est bizarre quand-meme,c'est quand la derniere fois que tu la demarrer?


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:38 
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Oui oui j'ai remis les veilleuses d'origine et pareil !! D'ailleur j'ai laissée les veilleuses d'origine.


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:39 
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j'ai imprimé en fichier pdf les affectations des fusibles et leur emplacement, je peux te l'envoyer par mail si ca peux t'aider :idea:


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:40 
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Ah ça, je veux bien aussi Tidave stp ;)


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:48 
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Ti dav oui je veux bien si sa t'embete pas sa m'aiderai beaucoup !!

pioupiounarcotic@msn.com


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 19:06 
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MessagePosté: 20 Jan 2010, 19:21 
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Merci beaucoup a toi David !!

Je pense que je vais descendre controler sa car apparement il y a un fusible qui controle a lui seul:

-Commande d'eclairage
-Relais pompe a carburant
-Calculateur moteur
-Calculateur Motronic
-calculateur systeme injection direct diesel
-calculateur pompe a carburant

Alors je vais aller le controler celui la il est a l'interieur


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 20:09 
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Bizarre cette histoire :?


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 20:59 
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Tu avais bien débrancher la batterie pour travailler sur la voiture ?


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:05 
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Pas pour changer deux veilleuses non !


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:07 
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Ouais c'est bizarre quand même. Ou une simple coïncidence avec un autre soucis. Franchement, je ne sais pas et je suis désoler de ne pouvoir t'aider plus :(


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:12 
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C'est pas grave, j'avoue que je ne sais pas non plus et meme si le fusible aurait cramé pourquoi? Les veilleuses de chez bluecar ne sont pas censées etre pour ma voiture alors? Pourquoi sur la mienne elles auraient fais sa et pas sur celle d'autres qui les ont mis??

C'est pour sa que sa me fait pencher aussi sur soit un probleme d'anti demarrage (cause??) soit la pompe a gazoil qui aurait lachée?? A presque 69mil km??

Je sais que ma soeur quand elle avait aussi le 2L elle a eut plusieurs probleme avec notament le support de la pompe a gazoil qui a pété et tout son gazoil c'etait deversé dans le garage, y aurait il des faiblesses de ce coté la ?

Je pense que deja quand j'aurais controlé les fusibles interieurs j'aurais une premiere idée et si ce n'est pas les fusibles au diag je le verrai bien !


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:03 
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Bonne chance :!: :!:


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:26 
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merci David ! J'ai pensée a un truc, tout bete mais peut etre si c'est le fusible, aurait il pu casser quand j'ai voulue voir avec 1led et 1veilleuse normale? Et que j'aurai du avec 2 leds ou 2veilleuses? J'avoue que ce probleme me perturbe lol j'en saurai plus dans les jours a venir..


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:28 
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J'ai pas bien compris ton dernier message mais si dans tes manipulations il y a eu surtension, alors oui, le fusible peut sauter...
Qu'on me corrige si je me trompe.

Après, je te dirais dans un sens que c'est tant mieux si c'est ça car ça reviendra à pas cher la réparation ;)


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:34 
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En général, les fusibles sont assez sensible et claque dès que ca déconne, c'est normal, c'est prévu pour :)

Après, l'électricité auto est un monde a part assez complexe pour les personnes qui n'y bosse pas dedans.

P.S. J'ai un diplome d'ingé en élec, et le seul truc que je sais changer dans ma voiture, c'est les fusibles :)


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:36 
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Non, je rigole, un peu plus que ca mais c'est très complexe :!:


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:41 
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Enfait j'ai voulue dire j'ai allumé mes veilleuses avec d'un coté 1a led et d'un autre 1d'origine pour comparer.
Mais si c'est sa cela veut dire que ces leds ne sont pas du bon amperage(et que donc oui surtension) et que meme si j'avais mise les 2 sa aurait claqué aussi.

D'autant plus que un fusible de 10Amperes pour tout ce que celui ci "protege" je trouve que ce n'est pas grand chose un peu mal foutue l'electronique chez Audi.

David oui c'est un autre monde mais je prefere l'electricitée a la mecanique :)


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:47 
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Véhicule non VAG Autre
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Moi aussi :D

Effectivement, ca parait peu, mais

Tkt, ils sont pas bete chez audi, enfin j'imagine lol :)


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:49 
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En même temps, si c'est le fusible, ça aurait été les deux qui n'iraient plus... Sauf si Audi s'amuse à mettre un fusible pour chaque ampoule mais ils sont pas assez fous pour ça lol.

Quand au faite que tu es essayé d'allumer avec une ampoule de chaque pour voir la différence, ça ne doit pas non plus être un soucis car beaucoup le font pour faire les tutos donc je pense pas que ça viennent de là :(


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:49 
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Véhicule non VAG Autre
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perso j'ai aussi installé des veilleuses blue car et aucun probleme. Moi aussi j'ai testé un coté led avec l'autre en normal et pas de soucis. Maintenant va savoir ce qui s'est passé. Je pense aussi que c'est le fusible qui a claqué apres il faut pas chercher à comprendre pourquoi.


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