Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 06:41

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème essuie-glaces
MessagePosté: 07 Nov 2014, 16:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Bonjour, mon probleme vient des essuie-glaces, j'explique.
J'ai fait la bêtise d'installer un kit HID sa a tenue 2 semaine avant que le moteur d'essuie-glaces me lâche et mais feu auto aussi. Je me suis donc renseigner sur le forum, j'ai démonté mon moteur d'essuie-glaces (mes feux auto ont ré-fonctionner), j'ai envoyé le moteur à welldone, pour réparation, je l'ai reçus, remonté, mis le contacte (l'ODB ne me marque plus qu'il y a un dis fonctionnement des essuie-glaces), j'actionne les essuie-glaces, et rien ne se passe. J'ai reverifié les fusibles et RAS. Auriez-vous des conseilles ou LA solution ?! Car rainX c'est bien, mais en ville c'est pas terrible quand il pleut :-D

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème essuie-glaces
MessagePosté: 10 Nov 2014, 20:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2004
Bonjour alors j'ai le même problème du jour au lendemain mes essuie glace ne fonctionne plus j'ai changer le moteur d'essuie glace j'ai chznger le comodo les fusibles les relais tout complet sa marche toujours pas avez vous une solution merci d'avance,

Cordialement,

Erkan.

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure