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MessagePosté: 01 Déc 2011, 14:25 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
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Bonjour tout le monde, je me permet de decrire mon probleme sur ce site, car il y a qu'ici ou j ai pu trouver des problemes a peut pres similaires.suis tomber sur cette adresse problemes-electrique-electronique-f26/probleme-installation-d-une-copie-d-autoradio-t12262.html car je possede le meme autoradio qu'auditorium..c'est un autoradio multimedia Gps et j'ai quelques problemes de branchement et de reaction de la voiture,je m explique.

1er:Tout d'abord pour la prise de l'antenne qui viens du faisceau vehicule, j'ai une broche double à deux prises comme sur la photo et une prise avec un ergot.dnoc je branche la prise "FM" la noir et sur l autre prise blanche je mets quoi?a quoi sert elle ?

2eme:Sur le faisceau qui est livrer avec le poste j'ai deux fil qui m interroge.tout d'abord le fil bleu marqué "ANT-C3 je le branche ou??et le fil violet marqué "SPEED" il va ou??


3eme: Une fois l autoradio branché je me suis aperçu que les vitres electriques ne fonctionnées plus et la centralisations des portes aussi .D'ou peux venir ce probleme??Merci

Au plaisir de lire des solutions.Merci


Dernière édition par Anonymous le 03 Déc 2011, 11:54, édité 1 fois.
Même si tu es désolé personne t'empêche de rectifier !!


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 14:30 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2007
Oups, suis desolé le Staff pour la dimension des photos, je m en suis aperçu qu apres .


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 20:49 
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RS3 de Aoû 2011
Salut, les prises jaune et noir ne rentrent pas dans la blanche ?
Le fil "ant-c" c'est pour l'ampli d'antenne: en gros il faut connecté les 2 bleus ensemble.
Le fil "speed" est normalement a relier au frein a main pour permettre la visualisation de film ou autre.
Dans la pratique , relie le à la masse (sur la voiture ou la carcasse de l'autoradio)

Concernant la centralisation c'est plus embettant : pour moi c'est ton boitier Can qui doit faire tout cafouiller.
Vu qu'en plus il est marquer dessus A3/A4/TT, on pourrait presque qualifier de "générique".

J'ai déjà lu ici et la que les A4 sont spécifiques au niveau des connexions du CAN ( c'est le systeme de multiplexage du véhicule qui permet de faire circuler les informations de la voiture sur 2 fils : le CAN-H et le CAN-L pour Low et High)

Essai de faire le plus de photos : connecteurs, schéma de connexion sur le poste d'orgine et l'adaptable.

Quelque chose me dit que les connexions CAN L et CAN H sont intervertis...
A voir avec les photos que tu va fournir ;-)


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 20:52 
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alors sa doi etre le meme probleme que moi ton CANBUS et hs


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 20:53 
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Mon précédant message étant envoyer depuis mon tel, merci de ne pas tenir compte des éventuelles fautes d'orthographes/syntaxes.


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 20:53 
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moi il ma crée d autre probleme mais bon en plus pour trouver la piece a l'uniter pratique impossible


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 20:54 
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salut tonio


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 20:54 
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j'ai pas reussi a trouver le CANBUS je commence a desesperer


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:07 
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Sur la grosse prise d'origine, le CAN est situé sur la broche 9(H) et 10(L) du connecteur D(Noir)
La couleur des cables doit être orange/violet pour le High et orange/marron pour le Low.

Regarde sur ton GPS ou ils sont reliés. Cela ne doit pas être correcte.


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:21 
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samy14 a écrit:
Sur la grosse prise d'origine, le CAN est situé sur la broche 9(H) et 10(L) du connecteur D(Noir)
La couleur des cables doit être orange/violet pour le High et orange/marron pour le Low.

Regarde sur ton GPS ou ils sont reliés. Cela ne doit pas être correcte.



non mais en faite le mien de can bus a griller est je n'arrive pas a trouver la piece de rechange vue que c'est du chinois


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:29 
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samy14 a écrit:
Sur la grosse prise d'origine, le CAN est situé sur la broche 9(H) et 10(L) du connecteur D(Noir)
La couleur des cables doit être orange/violet pour le High et orange/marron pour le Low.

Regarde sur ton GPS ou ils sont reliés. Cela ne doit pas être correcte.


Attention ici c'est sur une A4/Exeo que l'autoradio est monté, c'est par rapport aux A3 ou aux A4 le câblage que tu parles?


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:36 
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A3. j'ai pas regardé le schéma pour une A4


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:55 
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Pour une A4 de 2007, les couleurs de cables sont les mêmes.

Par contre, le CAN H est sur la broche 2 du connecteur 20 broches noir et le CAN L sur la broche 5.


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 22:15 
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Salut toniodu7666, non je peux mettre qu une prise car sur le bloc prise venant de la voiture il y a un "clip" pour enlever l ergot .Je les ais symboliser par les fleches rouges .
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voilà je vais faire les photos.


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 22:50 
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voici les photo "tonio"
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MessagePosté: 01 Déc 2011, 23:03 
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en fait se sont les deux fils vert qui correspondent au "CAN bus "

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MessagePosté: 01 Déc 2011, 23:21 
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salut samy14, j ai regardé suite a çà;

Sur la grosse prise d'origine, le CAN est situé sur la broche 9(H) et 10(L) du connecteur D(Noir)
La couleur des cables doit être orange/violet pour le High et orange/marron pour le Low.

Regarde sur ton GPS ou ils sont reliés. Cela ne doit pas être correcte.


en fait les fil correspondent bien en couleur orange/violet.Le probleme c est que sur le nouveau faisceau les fils correspondant sont de couleurs verte tous les deux .....sais plus quoi faire .merci


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 15:06 
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Help,personne aurait une idée?


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 15:08 
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Essai d'inversé les cosses en les declipsant avec un petit tournevis.


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 17:35 
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Bonsoir tonio, les quelles cosses ? tu veux parler des fils verts?


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 17:37 
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si c est oui, je les declipsent du coté du "canbus " ou de la prise noir ?


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 19:51 
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Cote prise noir ;-)


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 18:40 
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Bonsoir tonio,samy14, j ai essayé , j ai interverti les deux fils du CAN et là le poste ne s allumer plus.donc j ai remis les fils en place,a savoir que se sont les verts que j ai inversé. Aujourd hui je me suis que j avais plus d eclairage d interieur, pas de centrailisation et pas de vitres electriques et pas les feux de la Marche AR.je comprend pas .Merci pour votre aide , je mets une photo du nouveau poste .merci encore

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MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:37 
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Bonsoir tout le monde j essaye d installer le poste radio GPS 2 DIN sur une A4 B7 de 2007, il fonctionne bien seulement, une fois l autoradio branché je me suis aperçu que les vitres electriques ne fonctionnées plus et la centralisations des portes aussi.L on m a dis qu'il fallait que je deactive l autoradio dans VCDS, mais je sais pas ou aller??
Est ce dans le module "56 radio "? ou 19 Gateway Can (là j y est pas acces ,çà me marque le calculateur repon pas )
je ne sais pas ou le desactiver.
Pourriez vous m aidez s il vous plait . Merci


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 23:05 
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Salut, tu n'as pas accès au module "CAN gateway"?
Car il faut que tu puisses rentrée dedans pour pouvoir désactivé ou plutôt dé-inscrire la radio dans la liste des modules.
Mais sache que ça m'etonnerais que ça résolve tes problèmes: à la base la désactivation est conseille pour éviter tout soucis de batterie; pour moi c'est ton boîtier CAN qui va avec l'autoradio qui fout le bordel et du coup te coupe des liaisons car interférant avec ceux existantes.
Pour moi tu es bon pour changer d'autoradio sauf si bien sur tu arrives à trouver un boîtier CAN compatible avec ton autoradio mais pour moi c'est mort vu le nombre de modèle d'autoradio chinois 2 din existant: le pire c'est que bien souvent il est impossible de les différencier avec des références donc pour trouver un boîtier compatible tu peux t'accroche...


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