Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 23:54

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème codage abs
MessagePosté: 26 Nov 2014, 12:47 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 77

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Bonjour a tous ayant depuis peut le vag com . je navigué le calculateur abs puis dans l'onglet codage , puis dans le sous menu qui séquence la ligne de codage deux chiffres ou lettre part deux a cet onglet des cases "bit"ou" bits"sont en dessous de mémoire au nombres de sept .j'ai cochée le bit2 sans me douté un instant que sa aller me modifier d'autre case. Résultat le voyant abs s'allume .ma question es la suivante puis je repéré la ligne de codage sur un véhicule similaire au miens année, modèle, options et la comparer a la mienne. J'ai du modifier au maximum deux chiffres ou lettres. Si c'est le cas. Puis je chargé la ligne de codage du second véhicule sur le miens ou alors et t ilplus resonnable d'aller chez audi refaire chargé le logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: problème codage abs
MessagePosté: 26 Nov 2014, 17:23 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Bonjour

Il ne faut surtout pas modifier les codages sans savoir ce que sa fait ! d’ailleurs il y a un assistant de codage pour éviter ce problème, de plus les sauvegarde sont importante !

Oui tu peut retrouver ton code en concession mais un conseil ne dit pas que c'est toi qui la modifier sinon plus aucune prise en charge garanti ou participation en cas de remplacement de pièces jusqu’au la fin de vis du véhicule, audi a ordonner ceci depuis début 2014

APrès tu peut tenter de reprendre sur une autre c'est a ton risque mais sinon audi peut le faire normalement

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 19:45 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Ou tu regardes dans le sous dossier logs de rosstech.
Il y a un fichier txt qui t'indique l'ancien et le nouveau codage

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 19:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Merci pour vos réponses. Effectivement je vais comparer le codage avec celui d'un pote qui a exactement la même auto que moi.la bourde ce situe au début du codage donc je verrais si jamais le code n'a rien a voir je ne bouge pas .

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 20:04 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Effectivement ZIPPO4594 il y a un fichier txt "to-LCH.txt "mais quand je regarde il me donne le même code . comme j'ai re connecter le pc a la voiture après il m'a sauvegarder ma dernière connection donc après modif si je puis dire. Mais bien vu tout de même, il me reste la comparaison samedi sinon audi merci encore.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 20:15 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Pour ce qui es de la garantie michophe le problème es réglé me samble t il .lord d un remplacement d un capteur de pression atmosphérique (pour la fap) audi a fait une mise à jour du calculateur moteur et ont immédiatement décelé la reprogrammation moteur ce qui n'a pas empêché la prise en charge de la pièce .Ceci dit j'ai du retourner cher br recharger ma carto.ceci dit c'était l'année dernière .

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 20:10 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Bizare normalement br bosse bien, sur la mienne sa ne se voit pas du-tout, c'est très bien fait, et propre, j'ai réussit a voir en farfouillant dans le calculateur avec des code d'accès mais sa met calculateur mit a jour donc pas possible de savoir si elle est reprogrammer

(ps: c'ets toujours possible de voir mais en envoyant le calculo en usine ou avec des codes d'accès sur la map

Haut | Bas
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure