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MessagePosté: 06 Nov 2010, 12:25 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Bonjour,

J'ai un problème de fonctionnement de ma prise d'attelage, rien ne s'allume sur ma remorque, je vérifie la prise et là problème car seulement 4V de mesuré sur les bornes et la tension n'est pas fixe.

Qui peut m'aider pour trouver le pb ????

MErci


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 15:43 
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j'ai fait les tests sur les fils du boitier électrique dans le coffre. A l'arrivée, il y a bien le 12v, et en sortie ca merde 4V donc soit ca vient du boitier soit ca vient du fait qu'il faut passer un coup de VAGCOM


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 15:48 
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comment vérfier qu'il est activé avec un VAGCOM ?


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 18:55 
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installation origine, en 13 broches

Il y a bien la tension en entrée et sortie de boitier de multiplexage (4v environ mais pas constant ca varie entre 2 et 4V) et du coup même chose en sortie de prise.

Que faire ??? Merci


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 21:13 
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tu sais me dire quel numéro de fusible il faut vérifier car la voiture est d'origine allemande et forcément c'est marqué en allemand.


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:36 
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moi c'est bien un attelage d'origine en option lors de la commande véhicule donc bien avec le faisceau Audi
je regarde le 1 et je te redis ca


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MessagePosté: 09 Nov 2010, 10:10 
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si ca vous interesse j'ai aussi un sportback facelift avec attelage d'origine (celui monté en usine avec un deuxième ventilateur pour le refroidissement du moteur)
Seb pourra jeter un oeil sur la mienne pour comparer... la prochaine fois qu'on se voit.
Si tu es ok seb ben sur :lol:


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MessagePosté: 09 Nov 2010, 10:30 
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on n'a qu'a dire que c'est ma manière de te remercier :ptdr:


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MessagePosté: 09 Nov 2010, 18:29 
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bon j'ai regardé le fusible 1 c'est pas ca car c'est l'ODB il me semble

Par contre en traduisant je tombe sur le 26 ou 27 je sais plus mais j'ai rien dans la case, j'ai essayé d'en mettre un mais ca change que dale

A mon avis ca vient pas de la....

Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que ca vient du boitier en lui même qui ne converti pas le signal. J'ai commandé un VAG COM 10.6 mais je sais pas si on peut voir ou non le défaut avec.


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:35 
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bon alors je viens de faire un diag avec le VAG COM et il y a bien un pb. Par contre je sais pas quoi faire

VCDS Version: Release 10.6.0
69-Trailer -- Status: Sporadic communication error 1000


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 15:24 
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erreur qui a changé :

VCDS Version: Release 10.6.0

Address 69: Trailer
5 Faults Found

02567 - Trailer; Rear Fog Lamps (M64)
006 - Short to Plus

02564 - Trailer; Left Tail Lamps (M60)
006 - Short to Plus - Intermittent

02563 - Trailer; Right Tail Lamps (M61)
006 - Short to Plus

02565 - Trailer; Right Turn Signals (M63)
006 - Short to Plus

02562 - Trailer; Brake Lamps
006 - Short to Plus


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 13:54 
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oui j'ai effacé et ca revient


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 18:28 
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non que dale, j'ai démonté le boitier caché derrière la garniture passage de roue et le boitier sort la même tension que ce qu'il y a dans la prise.
Le boitier est pourtant bien alimenté avec du 12v (sur 2 fils) mais les tensions de sorties sont vraiment trop basses (genre 3 ou 4V maxi)

C'est un peu la misère...


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 21:43 
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alors oui j'ai essayé, par contre la prise origine est en 13 broches et ma remorque en 7 donc je passe par un raccord ==> rien ne fonctionne

sachant que remorque branchée ou non ca change rien les erreurs persistent


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 08:54 
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non plus...

Ouais c'est clair moi c'est pareil j'ai pas trop d'idée

Je peux tenter de changer le boitier mais ca va me couter un bras...


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:18 
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bonjour,

Je reviens pour vous donner des news, ayant trouvé un boitier d'occase ici, j'ai donc tenté l'échange pour voir si ca venait de ca. Nickel ca marche. Donc ca venait bien du boitier.


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