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 Sujet du message: Jauge carburant défectueuse
MessagePosté: 08 Juin 2017, 23:14 
Audiste Timide
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Inscription: 11 Déc 2016, 18:48
Messages: 75
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2004
Bonsoir.

J'ai depuis un mois maintenant apres une panne seche sur autoroute , ma jauge de carburant de mon a3 2.0 tdi qui reste a zero avec odb qui m'indique la reserve.

On me parle de jauge dans le reservoir ( pompe de gavage donc ) , ce matin changement de celle-ci par un autre ( tres propre ) , meme problème !!

L'aiguille ne monte pas évidement je met tout le temps le plein depuis l'incident .

L'aiguille au vag com check , monte et descend ... Dnc fonctionne .

Je seche grave , au vag com ce défaut : Transmetteur d'indication de niveau de carburant -G rupture court circuit au pole +

Upp , et 2.0 tdi , plus jamais ....


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MessagePosté: 09 Juin 2017, 07:50 
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8795
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Contrôle le faisceaux ou le connecteur, je pense plus à un fils coupé sur le transmetteur G (si quattro) ou le transmetteur en lui même

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

Image

Unité de distribution de carburant et jauge de carburant expéditeurs - vue éclatée
1 - Jauge de carburant émetteur-G-
Vérification des valeurs de résistance ? chapitre
Dépose et repose véhicules: jusqu'à env. 11.2004 ? Chapitre , les véhicules à partir d'env. 11.2004 partir de ? chapitre
2 - Unité de distribution de carburant avec bride
Vérification de la pompe à carburant (test électrique) ? chapitre
Contrôle de la pression résiduelle ? Rép gr.24
Dépose et repose ? chapitre
3 - Sceller
Renouveler
Installez sécher
4 - Ligne d'alimentation de carburant
Noir
Pour alimenter filtre
Ne pas plier
Attenant à la prise marquée «V» sur la bride
Pour vous déconnecter de bride, appuyez sur l'onglet communiqué lors de la connexion
5 - Conduite de retour de carburant
Bleu
Du filtre à carburant
Ne pas plier
Attenant à la prise marquée "R" sur la bride
Pour vous déconnecter de bride, appuyez sur l'onglet communiqué lors de la connexion
6 - Connecteur électrique
Pour système de pressurisation de pompe à carburant-G6-et jauge de carburant émetteur-G-
7 - Bague de verrouillage
Retirer et installer en utilisant la clé-T10202-
Serrez à 110 Nm.
8 - Tuyau d'alimentation en carburant
À partir de la pompe à jet aspirant à l'unité de distribution de carburant
Clipsé sur l'unité de distribution de carburant
9 - Connecteur électrique
Pour l'expéditeur jauge de carburant 2-G169-
10 - Bague de verrouillage
Retirer et installer en utilisant la clé-T10202-
Serrez à 110 Nm.
11 - Sceller
Renouveler
Installez sécher
12 - Expéditeur jauge de carburant 2-G169-
Uniquement disponible avec le point 13 -.
Position de montage ? Anchor
Vérification des valeurs de résistance ? chapitre
Dépose et repose ? chapitre
13 - Pompe à jet aspirant
Avec des tuyaux
Uniquement disponible avec l'option-article 12 -.
Dépose et repose ? chapitre
14 - Un tuyau d'alimentation pour l'aspiration de la pompe à jet d'
À partir de la pompe à carburant à la pompe à jet aspirant
Appuyez sur l'onglet libération raccord de tuyau à débrancher

Image

Unité de distribution de carburant et jauge de carburant expéditeur - vue éclatée
1 - Unité de distribution de carburant
Différentes versions disponibles ? Catalogue électronique de pièces
Vérification de la pompe à carburant (test électrique) ? chapitre
Contrôle de la pression résiduelle ? Rép gr.24
Dépose et repose ? chapitre
2 - Sceller
Renouveler
Installez sécher
3 - Ligne d'alimentation de carburant
Noir
Pour alimenter filtre
Ne pas plier
Attenant à la prise marquée «V» sur la bride
Pour vous déconnecter de bride, appuyez sur l'onglet communiqué lors de la connexion
4 - Conduite de retour de carburant
Bleu
Ne pas plier
Attenant à la prise marquée "R" sur la bride
Pour vous déconnecter de bride, appuyez sur l'onglet communiqué lors de la connexion
5 - Connecteur électrique
Pour système de pressurisation de pompe à carburant-G6-et jauge de carburant émetteur-G-
6 - Bague de verrouillage
Retirer et installer en utilisant la clé-T10202-
Serrez à 110 Nm.
7 - Jauge de carburant émetteur-G-
Différentes versions disponibles ? Catalogue électronique de pièces
Vérification des valeurs de résistance ? chapitre
Dépose et repose véhicules: jusqu'à env. 11.2004 ? Chapitre , les véhicules à partir d'env. 11.2004 partir de ?

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MessagePosté: 09 Juin 2017, 22:46 
Audiste Timide
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Inscription: 11 Déc 2016, 18:48
Messages: 75
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2004
Le transmetteur est sur la pompe de gavage , or j'en ai tester une autre et meme problème..


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MessagePosté: 10 Juin 2017, 06:01 
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Messages: 3230
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Regarde avec un multimétre entre la carrosserie et les fil si tu as bien une alimentation.
Après, identifie le fil de masse et avec un grand fil volant, prend toi d'un côté sur une masse carrosserie et l'autre sur le pin de masse sur la prise .

Généralement, c'est la masse qui merde et il faut chercher ou se regroupent les masse pour voir si pas débrancher.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk


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